ah
tite quetion
quel serai votre fantasme en enduro ? 😛
pour ma part ce serai d aller sur un terrain de golf avec pas mal de devers
et vous? 😃
Les 50 premiers commentaires sur les 53 de cette publication.
je le savé que tété un gros pervers budd!!!!!!!!
pour ma par je me verré bien déboulé en plein match o stade de france avec ma katé é labouré le gazon en zigzagant entre les gars de la securité!!
sinon en fantasme pur y me reste alizée et britney spears!!!!!! 😃 😃 😃 😃 😃 😃
| bvrracing : refaire le parcours de la défunte GLC, avec comme guide Mr Peter ! 😛 aaaaaaahhhh, que ça serait bon ! 😛 😛 |
| bobby : je le savé que tété un gros pervers budd!!!!!!!! pour ma par je me verré bien déboulé en plein match o stade de france avec ma katé é labouré le gazon en zigzagant entre les gars de la securité!! sinon en fantasme pur y me reste alizée et britney spears!!!!!! 😃 😃 😃 😃 😃 😃 |

bvrracing :
pédophile ! 😃 elle est même pas majeur !!!!! |
majeure ou pas majeure je m'en fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est sa faute aussi elle a qu'a mettre des cols roulé é po tant remué s asublime paire de fesses!!!
moi je voudrais passer un fil barbelé comme steeve mcqueen ou vin diesel pour quan le fermier me coure après !!!!!
| touf : salut à tous Mais vous etes tous fou ou bien ??? vous allez finir en prison !!! ben moi mon fantasme ce serait juste pouvoir faire une balade sans m'en mettre une 😃 ce serait cool non? ✌ |

| bvrracing : je suis d'accord avec toi, ils ont vraiment de drôles de fantasmes ! 😃 moi, je suis resté dans le soft ! |
moi le mien ,serait de gratter esquirol dans les 2 derniers métres avant la ligne d'arrivée au sommet du corbeau mort !!en ayant juste avant niqué charbo dans une monté impossible et donné un mouchoir à GAU qui pleurerait sa maman ...mais bon ,ce n'est qu'un fantasme .. 😃 😃
| bvrracing : trop fort ! 😃 maya hi maya hou maya haha ! 😃 t'es vraiment fort denisse ! 😃 |
denisse :
Il dit aussi no mayo mayé, ce qui littéralement signifie : Si tu veux aller au bout du touquet, faut arrêter la mayo. enfin, si je ne m'abuse... |

il faudrai que les gars de ce forum creer une association pour realiser ses fanstasmes comme star a domicile ou jackass !!!!
alesk :
tu chantes bien denisse 😃 |
denisse :
Ben ??!! Comment ça c'est pas toi ? the patate chaude game is on C sûrement .... Lacout alors 💨 ouachte a va être ma fête |
denisse :
ou... Strato ... ou Gatouille tiens; il a bien une tête à boire du fuel çui là 😃 |
Je connais un endroit pas loin de chez toi qui te permettrait de réaliser ton fantasme à 50%, c'est un projet de golf avorté... qui fait le bonheur des crosseux, quadeurs. Mais attention c'est privé et les gendarmes viennent régulièrement "entrainer" les pilotes au franchissement. 😉
Nico91 :
Non perdu, pas moi Gat 😃 |
denisse :
Ben ??!! Comment ça c'est pas toi ? the patate chaude game is on C sûrement .... Lacout alors 💨 ouachte a va être ma fête |
| Strato : mon fantasme c'est de me faire doubler par gatouille ! 😘 j'adorerai....... 😛 |
Nico91 :
Et juste au moment ou il te double, un petit coup de coude 😃 et la tu sur saute, tu te reveil et en fait t'es en train de grimper la cote des éoliènes sans même t'en rendre compte et la tu sur saute et tu te reveil et t'es en train de franchir un mur de 4m sans démonter la moto et là tu sur saute et tu te réveil et t'es en train de jouer avec ta Strato l'air de "la lettre à Elise" avec un seul doigt au stade de France archi plein et là tu sur saute et tu te reveil et en fait t'es juste au fond de ton lit 😃 😃 |
alors moi j'attends qu'il y a une coulée de boue immense sur paname, que ca seche bien.. 1m de terre bien molle.. (pas trop grasse..) et on se fait tous les membres d'Emoto une putain de spéciale entre les grands boulevards et les quais en passant par les maréchaux et aussi le quartier latin.. le tout a toute berzingue entre les parigos étouffés par tant de terre!!
avec tous les toits des bagnoles qui dépassent qui nous font des tremplins.. et pi la seine asséchée facon bourbier géant!
le départ de la spéciale est donnée sur le champs de mars.. non.. en haut de la tour eiffel! les dix premiers en bas sont qualifiés pour la spéciale!
l'arrivée.. hum.. sur les champs bien sur! ah! j'oubliais: une seconde manche aura bien sur lieu sur le grand stade au milieu du match France-angleterre.. et nous on fait partie de l'equipe de france, et on a le driot de shooter les rosbeef avec nos bottes!
ensuite heu.. on monte des jantes supermot' et je vous finis sur un ptit parcours sur route dans la vallée de chevreuse, en passant par les 17..
et apres je me réveille.. 😃
| artim : alors moi j'attends qu'il y a une coulée de boue immense sur paname, que ca seche bien.. 1m de terre bien molle.. (pas trop grasse..) et on se fait tous les membres d'Emoto une putain de spéciale entre les grands boulevards et les quais en passant par les maréchaux et aussi le quartier latin.. le tout a toute berzingue entre les parigos étouffés par tant de terre!! avec tous les toits des bagnoles qui dépassent qui nous font des tremplins.. et pi la seine asséchée facon bourbier géant! le départ de la spéciale est donnée sur le champs de mars.. non.. en haut de la tour eiffel! les dix premiers en bas sont qualifiés pour la spéciale! l'arrivée.. hum.. sur les champs bien sur! ah! j'oubliais: une seconde manche aura bien sur lieu sur le grand stade au milieu du match France-angleterre.. et nous on fait partie de l'equipe de france, et on a le driot de shooter les rosbeef avec nos bottes! ensuite heu.. on monte des jantes supermot' et je vous finis sur un ptit parcours sur route dans la vallée de chevreuse, en passant par les 17.. et apres je me réveille.. 😃 |