Salut
je dois commander mes pneus pour mon XT car personne n'en a en stoc
Mon choix se porte vers 2 references car vu que la jante Ar est en 17" je ne peut pas mettre de pneu Enduro pure et dure
il me reste donc de possible :
-Michelin T63
-Pirreli MT21
qu'est ce qui est le mieux ? sachant que c'est pour un usage Enduro poirreaux (vinaigrete) ...
merci
seb , en commande ...
Les 18 commentaires de cette publication.
Si tu passe pas en 18" le MT21, j'ai fait 4 ans de MT21 avec le 600 et j'ai jamais fait chier personne au fond d'un bourbier, le tout de savoir utiliser la poignée de droit avec douceur et au couple et rouler avec 600gr à l'arrière 😉
le T63 dans le Gras c'est une daube 😉
Si tu peux passer en 18" là t'auras du choix et aussi 15000 avis différents 😃
de tute facon si tu nous avais fait chier on t'aurai laiser au fond du bourbier avec ton tank 😃 😃
on est pas souleveur d'enclume nous
en homologué :
chez metzeler y'a le MCE karoo :www.fr.metzelermoto.com/product_info/catalogo/scheda.asp?ID=298&nome=MCE_Karoo
je sais pas ce que ca vaut.. ?
| jardinator : en homologué : chez metzeler y'a le MCE karoo :www.fr.metzelermoto.com/product_info/catalogo/scheda.asp?ID=298&nome=MCE_Karoo je sais pas ce que ca vaut.. ? |
PIRELLI MT 21 Rallycross, la monte d'origine du TTR 600 ! Robuste et bien en toutes situations (bon c'est pas un Enduro III .....) et pneu elu meilleurs pneus mixte TT aux U.S.A !!! Il fait facile 3000 à 5000 kms de piste Michel