Pourriez-vous me donner la reference des pieces ktm (pour 250exc 2004) tel que roulements de bras oscillant,roues, joint spy de fourche, bague de guidage et autres...
Merci
Ps: Gatouille, je suis sur que tu as bcp de ref
Les 40 commentaires de cette publication.
J'ai trouvé la ref des roulements de roues, c'est 6005-2RS1 (merci de confirmé), mais pour le reste...
PS: En general,prenez-vous jeu standard pour les roulements?
Je travail dans une usine, et dans une usine y'a un magasin general ou on a des roulements des joints et plein de truc pour la moto ;-), je vais donc pas aller chez le concessionnaire...
les refs de la 200 me vont tres bien
:-)
J'ai pas trouvé sur les micros fiches, y'a juste le numero de nomenclature , mais j'ai pas les nomenclatures
Bon, pour vous motivez un peu, je vais faire un jeu: Celui qui me donne le plus de renseignement (scanné, ou tout autre) gagne 2 roulements de roues pour sa KTM (ou autre si dispo)
Est ce que ca vous va?
Fallait le dire avant zeureu :
Bras oscillant
torrington hk2216 il en faut 4
joint à lèvre 25X32X7 4 aussi
rondelle 22.2X31.7X1 4 aussi
roue avant
6906 DDU22CG23S6NM 2 par roue
joint 35X47X7 ASL 2 AUSSI
ROUE ARRIERE
6005 DDU2CG23S6NM 2 PAR ROUE
JOINT 32X47X7 BSL 2 AUSSI
D'autres questions si tu as de quoi faire l'avant et le bras oscillant je suis prenneur 😉
Je rappelle à Zeureu ou à celui qui peut avoir des roulements facilement et GRATUITEMENT ((qu'il n'aille pas les acheter) que celui qui m'équipe en bague à lèvre et roulements avant arrière bras oscillant pour me moto gagne une place à la randogatouille.
C'est ce que j'allais proposer à zeureu s'il l'affaire se faisait mais bv et gg sont trop lourds alors je me dévoile...
D'autres questions les moralistes 😃 😉
oui mais maintenant ç'est trop tard pour la rando et à regrets.
Vu que tu m'avais refusé.J'ai mis en place une sortie entre pôtes à cette date.
Cependant si j'en ai l'occasion ,je me permettrai de prendre contact avec toi losque j'irais à la RAND A.
Peute etre et ,à confirmer, serait il possible de voir pour une rando le 27 et 28/06 si j'arrive à trouver un copain qui serait d'accord de rester aprés la Rand?
Bon ben je crois que Gatouille a gagné les 2 roulements.
J'ai vu des 6005 2RH SKF en qualité et classe de jeu "NORMAL".(Pour roue arriere donc)
Si ca te va, envoie moi un mp avec ton adresse
A+
Au fait; je precise au cas ou, tu sais peu etre, 6005 c'est la taille, donc OK, et 2RH c'est 2 joints étanchéités
Table 1: Seal selection guidelines
Requirement Shields Low-friction seals Contact seals
Z RSL RZ RSH RS1
Low friction +++ ++ +++ o o
High speeds +++ +++ +++ o o
Grease retention o +++ + +++ ++
Dust exclusion o ++ + +++ +++
Water exclusion
- static - o - +++ ++
- dynamic - o - + +
- high pressure - o - +++ o
ecrit moi un mail a partir de ta boite classique et pas par emoto.
Ou donne moi ton mail, je te repondrai et tu me re repondras :-)
j'ai les rlments de roues avant et arriere mais pour le bras oscillant...
Torington je connais, mais dur dur...
De quel type sont les rlments de bras et leurs dimensions?