Bonjour, je souhaite acheter un wrz 250 d'ici un mois environ et j'ai quelques questions :
- Cette moto a t-elle de bonnes suspensions?
- Qu'elle est la hauteur de selle? (je mesure 1m90)
- L'entretien est-il couteux? Les piéces sont elles solides?
- En enduro est ce que cette moto peut rivaliser avec une ktm ?
- Niveau puissance, le moteur n'est il pas trop brutal pour faire des grimpettes à travers les collines ou rouler sur terrain gras?
Merci de vos réponses @+
Les 7 commentaires de cette publication.
| Renard : Bonjour, je souhaite acheter un wrz 250 d'ici un mois environ et j'ai quelques questions : - Cette moto a t-elle de bonnes suspensions? - Qu'elle est la hauteur de selle? (je mesure 1m90) - L'entretien est-il couteux? Les piéces sont elles solides? - En enduro est ce que cette moto peut rivaliser avec une ktm ? - Niveau puissance, le moteur n'est il pas trop brutal pour faire des grimpettes à travers les collines ou rouler sur terrain gras? Merci de vos réponses @+ |
j'ai un 98, j'ai du faire préparer les suspattes car l'avant était vraiment trop raide, la huuteur de selle je sais pas je fais 1m72 et je touche juste du bout des pieds, l'entretien n'est pas exéssif et on trouve plein de pièces d'occasion (base yz), pour la solidité je la touve relativement robsute j'ai toujours le piston origine, je l'ai controlé il est toujours dans les tolérances mais je vais quand même le changer par précaution. je pense que oui cette moto peut rivaliser avec un kt mais en général c'est le pilote qui fait la différence. Niveau puissance c'est assez brutal mais ça passe relativement bien partout...
voila a+
Bonjour, je souhaite acheter un wrz 250 d'ici un mois environ et j'ai quelques questions :
- Cette moto a t-elle de bonnes suspensions?
oui
- Qu'elle est la hauteur de selle? (je mesure 1m90)0.98 nickel pour les grand
- L'entretien est-il couteux? Les piéces sont elles solides? pas de bleme beucoup d'adaptable
- En enduro est ce que cette moto peut rivaliser avec une ktm ? c le pilote qui rivalise pas le moto
- Niveau puissance, le moteur n'est il pas trop brutal pour faire des grimpettes à travers les collines ou rouler sur terrain gras? ça depend du dosage tu doit etre plus attentif sur les gaz
a l'avantage tu peux aller plus facilement sur un terrain de cross ou faire des course de sable
au fait g'en vend une
| Renard : Bonjour, je souhaite acheter un wrz 250 d'ici un mois environ et j'ai quelques questions : - Cette moto a t-elle de bonnes suspensions? - Qu'elle est la hauteur de selle? (je mesure 1m90) - L'entretien est-il couteux? Les piéces sont elles solides? - En enduro est ce que cette moto peut rivaliser avec une ktm ? - Niveau puissance, le moteur n'est il pas trop brutal pour faire des grimpettes à travers les collines ou rouler sur terrain gras? Merci de vos réponses @+ |
| ?ben? : j'ai un 98, j'ai du faire préparer les suspattes car l'avant était vraiment trop raide, |
préparation amorto+ fourche
changement des joints, bagues et clapets chez intech a REPLONGE (01), au départ je trouvais ma moto très difficile et physique, je pensais que ça venait de moi mais j'ai tout de suite senti la différence lors d'un échange de moto avec un collègue, moi je me suis régalé et lui avait les bras tétanisé au bout 1/4 d'heure.
Je pèse 72kg
Maintenant ma moto est métamorphoséebeaucoup + d'adhérence, moins physique et + facile dans le technique, la fourche travail bien sur tout les terrains, c'est le top par contre j'en ai eu pour 300€ mais pas de regret
Jardinator a raison la qualité de fabrication est au rendez vous, le moteur est bien conçu, fiable, performant et cette moto peut rivaliser avec une KTM enduro avec si besoin une prepa suspensions...
Un bon souvenir pour moi la 250 yam 😛