Bon alors les grandes gueules, je suis de retour et va faloir filer droit maintenant.
Bon je veux un rapport détaillé, minute par minute de tout ce qui c'est passé ici pendant mon abscence.
Troupe 1 : au rapport, détails des hostilités, qui c'est frité avec qui ?
Troupe 2 : je veux un rapport complet des sujets modérés ainsi qu'une copie sur mon bureau avant ce soit minuit.
Troupe 3 : Rapport précis des toutes les sorties faite en mon abscence avec la copie de l'autorisation de sortie signée de ma main.
Troupe 4 : Je veux voir d'ici 1 heure posé sur mon burling touts les road book.
Et que ça saute...
PS : pour les emmerdes mécanique, gardez les pour vous 😃 😃
NicoEnFormeCeSoir 😎
.
Les 22 commentaires de cette publication.
😃 nico j'arrive pas a monter mon pneu arriere, alors je te l'ai jeté par dessus ton portail pour que tu me le fasses demain matin.. je peu passer a midi?
tu m'inviteras a manger comme ca !! 😃
je déconne,
le sphotos de ce WE se download sur le site et pi je vous mets tout ca sur Emoto, général! 😃
| lacout : on parlait de mecanique des fluides |
| Dofin : c vrai qu'on a bien rigolé...sans que personne ne vienne interrompre nos sujets en balancant toute suite la bonne information 😃 |
| Nico91 : Bon alors les grandes gueules, je suis de retour et va faloir filer droit maintenant. Bon je veux un rapport détaillé, minute par minute de tout ce qui c'est passé ici pendant mon abscence. Troupe 1 : au rapport, détails des hostilités, qui c'est frité avec qui ? Troupe 2 : je veux un rapport complet des sujets modérés ainsi qu'une copie sur mon bureau avant ce soit minuit. Troupe 3 : Rapport précis des toutes les sorties faite en mon abscence avec la copie de l'autorisation de sortie signée de ma main. Troupe 4 : Je veux voir d'ici 1 heure posé sur mon burling touts les road book. Et que ça saute... PS : pour les emmerdes mécanique, gardez les pour vous 😃 😃 NicoEnFormeCeSoir 😎 . |
chuuuuuuut nico est revenu !
alors nico on attends un petit cr de tes aventures a la neige avec des photos de tes skis au protoxide d'azote ou de ta luge avec turbine nucléaire miniaturisée ....
ça du fondre grave !!
flippe :
Pourtant il ne l'on pas encore viré le gros de la 1ère compagnie, mince mois qui pensai avoir reconnu Nico je me suis gouré 😃 😃 😃 |
Irfytt :
MOUAAARRRRFFFFF !!!!!!!!!! 😃 😃 😃 😃 Alors,t'étais où, que je sache si on a pris les mêmes "spot" |
Nico91 :
NAAAANNNNN, mois je suis la blonde un peu tarte sur les bords. 😘 Mmmmhhh t'es plutôt pas mal alors 😛 💨 💨 😃 et dedans aussi 😃 . |