L'aut'jour (on dit comme çà en Bourgogne) l'aut'jour ,je faisais tourner ma roue arr ,et Ho ,surprise mon disque est voilé ! Pas trop ,mais voilé quand meme.(3-4mm ?...)
Je trouve çà scandaleux. Il a pas pris de pet ,et après 20 h de roulage ,il se voile.
De quoi çà vient-ce ?
Les 11 commentaires de cette publication.
Je ne pensais pas à un problème d'alignement, mais simplement à une roue arrière posée à l'envers sur le sol pour faire quelques travaux dessus...
| ichibanosaure : L'aut'jour (on dit comme çà en Bourgogne) l'aut'jour ,je faisais tourner ma roue arr ,et Ho ,surprise mon disque est voilé ! Pas trop ,mais voilé quand meme.(3-4mm ?...) Je trouve çà scandaleux. Il a pas pris de pet ,et après 20 h de roulage ,il se voile. De quoi çà vient-ce ? |
Tu le poses horizontalement sur un miroir et tu regarde où et dans quel sens s'est fait le voil. Ensuite tu le coince dans un étau et tu prends une grosse clé à molette pour le ramener doucement. Faut y aller par petits essais. Evite le maillet : tu ne contrôles pas la déformation.
| ?broap? : Tu le poses horizontalement sur un miroir et tu regarde où et dans quel sens s'est fait le voil. Ensuite tu le coince dans un étau et tu prends une grosse clé à molette pour le ramener doucement. Faut y aller par petits essais. Evite le maillet : tu ne contrôles pas la déformation. |