slt les gars!!
yen a qui tourne sur le gard??!!
vou avé des coins chouette a me conseillé!!
merci!!
Les 46 commentaires de cette publication.
salut bobby,je suis de vergeze,il y a que de la guarrigue,de la caillasse!mais du coté de langlade,caveirac,st-comes,calvisson s sympa;sinon st-chaptes,avec le gardon...c gras,j'y suis allé avec des pots qui ont des quads,on s'est bardé.vers alès ce doit etre bien,mais j'y sui jamais allé!a +
oui sur ales c'est pas mal!! la lozere etl'ardeche son pas loin donc bcp de pistes!!
le pierrier c po trop notre truc par contre la bouillasse du gardon sa nous conné!! et sa doi pas etre mal!! merci du tuyau!!
slt dug dug!!
tu tourne sur koi come becane.??
tu sors kan et ou en principe??
vou ete nombreux???
a+
je roule qu'en semaine pour être tranquille, on ne voit pas un chat ni même une âme!
1 ou 2 a-m par semaine, 13h30-17h30 en gros, seul ou avec des collègues (250WRF, 400KTM), c'est variable
Je roule depuis un an 1/2, j'ai un 250crfx, on fait un peu de roulant mais c'est le technique qui nous intéresse le plus, on ne recule devant rien, si ca passe pas, ben, on réssaie le lendemain
au plaisir, t'habite ou et tu roule sur quoi?
moi je roule sur 350 drs enfin je roulais pcq demain je vé cherché mon nouveau joujou!! un 200 exc ktm!!
sa depen les endroits ou on tourne( gardon, st jean du pin, st just et vaquiere ,st paul lacoste ...)
on est environ 6 ou 7 en principe (400 katé, 250 wr, 250 katé....)
on fé de tout pas de champion du monde mais un niveau honorable pour tous!
a++++++
Si vous roulez ce week end dans le coin "entre sommiere et saint jean du pin" passez moi un coup de bigo!!!!
Jeff
04 66 51 31 86
Salut vous tous !
ça fait plaisir de rencontrer des gens d'Alès ! Je suis de la région et j'y roule encore dès que j'ai des congès.
oué sa pourré etresympa le prob c'est que moi je bosse la semaine donc j'ai que le w.e pour tourné!
au fait sayez j'ai mon 200 katé!! whaouuuuuuuuuuuuuu!!
moi je suis d'ales et je sors le samedi aprem en principe, on estune bonne dizaine mais ya jamais tout le monde qui sor en meme temps. et toi??
je suis de vers Euzet, et je roule de longue avec un pote de St privat. Et de temps en temps 2 ou 3 autres mais jamais plus de 5 . Sauf aujourd'hui on était 9 , on s'est vraiment bardé, mais c'est un peu trop nombreux quand même .
Faudrait qu'on s'organise une ballade, je compte prendre des congès tres bientot !!! 😃
Alors bobby la 200 EXC, c'est comment !!! 💨
j'ai tourné avec des gars de st privat ce w.e!!
un grand avec un 450 wrf un pti blond avec un 200 exc ,
la 200 c'est vraiment pas mal
leger, rageur en haut et ettonament coupleux (pour un 2 temps) en bas,
j'y reprocheré peut etre sa hauteur mais bon moi suis po super grand non plus!!
la 1ere est quasiment unitilisable sinon c 'est le wheeling!
sinon pour ma 1ere sortie avec j'en suis content (je l'ai pas cassé!!!)
🙂
sa pourré etre sympa une sortie effectivement, faire du roulant tranquille pour evaluer le niveau de tous sans que personne galere
t'en es content de ton crfx, denX? moi, hyper content sauf je trouve les carters TROP fragiles! |
✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌
Ce que je propose c'est que chaqun propose un parcour aux alentour d'ales qu'il connait bien (pour pas qu'on se perde a la 1ere sortie!! 😃 )sur le forum avec un depart d'ales style sur un parking ou une station lavage etc..qu'on vote savoir lequel on prend et on fixe une date! 🥳 🥳
quesque vous en dites?? 😉 😉
on peut inviter des copains!!!!! 😛
on est de fou + on ri!!!!!!!!!!
j'attend vos reponses!!
a+ les gars!
💨 💨 💨 💨
👀 👀 👀 au faittt!!!!!!!!
je parle je parle!!! mais je propose meme pas de parcour!!!! 😞
alor voila moi j'en conné un
on par d'ales direction st jean du pin on prend les pistes a auzas pour ceux qui conaissent et on trace au alentour de st paul lacoste pour revenir au villages des puechs derriere generargues ensuite on atteri au anciennes mines de fer de carnoules, et on retombe a auzas c'est vrement pepere 😉 😉
a vous !!!!!!!!!!!!! ✌
les gars !!
j'ai rencontré des enduristes ce w.e on a tourné ct sympa!!!!!!!!
donc on sera un paquet si on fait cette randoooooo!!
Oui ça m'intéresse ton parcours
Je suis sur Alès entre le 19 et le 28 mars !!!! Alors faite chauffer les crampons !!! 😃
Si c'est un dimanche je veux bien en etre aussi!
En plus, je connais bien le coin, mes parents habitent a ST JEAN DU PIN.
Jeff
Moi j'ai pas d'autre parcours à proposer (en général, je roule sur Allègre-Les Fumades donc je connais pas bien autour d'Alès.
Mais bon, on pourra toujours explorer et découvrir d'autre chemins... 😎
Alors le 27, où et à quelle heure ?
salut les gars,
Moi, je peux proposer aussi une boucle sympa, on part de St-Christol (ou j'habite), on longe le gardon, passage au terrain de ribaute, puis en fôret le long d'un GR, on rejoint Anduze par encore le long du gardon, et on finit par Tornac, la montée du château, 😠, 2 montées d'entrainement, et on grimpe jusqu'aux antennes, et on finit par la carrière!
c'est très varié, un peu technique, mais vu faible niveau, pour vous ce sera un jeu d'enfants!
we du 27/03, je suis pas là, je fais ma 1ère course à la grappe de Cyrano, j'espère la finir! 🙁 🙁
denx, on peut rouler le 20,21,22 au choix, l'après-midi!
à plus les amis
denx, on peut rouler le 20,21,22 au choix, l'après-midi! |
DenX C'est toi le petit mot sur ma boite mail ? Jeff |
Aucun problème pour le 22! Je viendrai à St Christol, mais on se rejoind où exactement.
Tu peux m'écrire sur mon mail si tu préfère.
ama@movimento.biz
Denis
Dans le gard aussi, dans un triangle Corconne/Quissac/Sommières, de quoi faire chez nous !!! et tous le monde est le bienvenu...
Salut DenX
désolé pour le retard.
pour le 27 c'est a voir!
Mais, et ce week ?
Dimanche matin non ?
Au fait: 04 66 51 31 86 (rep)
Jeff
salut toi qui dit que tout le monde est bienvenue dans le gars, cara voila moi j'suis de marseille et je viens souvent vers durfort, sauve,quissac et je ne sais pas ou m'aventurer, surtout tout seul, alors ca serai carrement cool si la prochaine fois que je monte on pouvait se retrouver et aller tourner quelques heures avec vous les gars du coin.
en echange de bon procedés je veux bien vous organiser une petite virée chez nous dans les BdR !
aller salut.
avec plaisir, envois-moi un mail quand tu viens dans le coins et on esssaye de se faire une petite virée.
Pour jeff, effectivement t'es pas loins et on a du se voir au pesco qqs fois !!!
Pareil si t'es intérréssé mails moi qu'on se fasse une sortie. On sort tous les dimanches, 1 250 gasgas, 1 250 hva, 1 450 wrf et 1 250 wrf.
j'arrive pas a t'envoyer d'e-mail. marche pas !
moi c'est loloredever@yahoo.com
envoie moi le tiens et je te repondrai. la prochaine fois que je monte on se capte et on va faire un tour.
est ce que vous etes vous aussi sous le coup de cette interdiction de tourner de juin a septembre dans le gard ?
ici dans les BdR c'est le cas !! dur dur.
?Jeff? : Salut DenX désolé pour le retard. pour le 27 c'est a voir! Mais, et ce week ? Dimanche matin non ? Au fait: 04 66 51 31 86 (rep) Jeff |