ce matin, apres une bone trentaine de coups de fils desespérés, je trouve enfin le st graal (avec 2 "a", comme dans culaase).
il existe a l'autre bout de la terre, du coté de goussainville, une concession yam qui a des clapets de wrz en stock ! je promet une mort horrible a base de burn out sur les roubignolles au vendeur si il a le malheur de les lacher a un de ses clients avant mon arrivée et je saute sur le VFR (750), jeune et plein d'avenir.
2 bornes plus loin, le ciel s'assombrit soudainement. 2 bornes plus loin, c'est la tempete de neige, mais pourquoi j'ai pas pris la caisse ?
1 borne plus loin, les gants dainese soit disant d'hiver montrent leurs limites : ils ont oublié d'implanter la chaudiere fioul dedans !.
boosté par la perspective d'aller rouler jeudi, je decide que j'ai la flemme de faire demi tour et j'improvise un essuie glace avec mon gant coté gauche. efficacité proche du nul, mais ca m'occuppe un moment. courage, plus que 40 bornes (aller), t'es un pur, regarde, on voit plus un seul crevard en scoot ou en bmw, ils sont tous rentrés se planquer ces lopettes 😉
40 bornes plus loin, me voilà au magasin. le vendeur me mate d'un air louche : pourquoi il enleve pas ses gants et son casque ce type ?
ben passqu'y peut pas ducon, sinon il risque de se casser comme du verre alors t'attends 10 minutes que le degel soit bien avancé et tu me regardes meilleur ste plait! 🙂 🙂 🙂
j'enfourne les clapets magiques dans la popoche et j'en profite pour reprendre une bougie d'avance, on sait jamais, c'est pas passque j'en ai jamais claqué que ca va pas venir 😉
je renquille la route dans l'autre sens, evitant de mettre du gaz dans la bouillasse qui me fait des clins d'oeil sur le coté de la chaussée mais bizarrement ca a quasiment seché et j'en profite pour faire peter un chrono facon valentinik sur un tricycle a roulettes.
de retour a chez ouam, je remonte la meule avec les bouveaux clapets, mais sans les brides de merde genre "jeune permis" et je sors faire un tour histoire de voir si ca se passe mieux coté moulbif.
et c'est là que...
ah?
héhé ?
aaaaaaaaaaaaahh ??????????????
wwwwwouiiiiiIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!
AAAGAGAGAGAGAGAGAAAAAAAAAAZZZZZ !!!!!
😃 😃 😃
💨 💨 💨 💨 💨
franchement ca dechire, y'en a enfin en bas et puis tant qu'a faire, y'en a aussi en haut.
bon y'a juste que je risque pas beaucoup d'user le pneu avant a ce tarif 😕
vivement jeudiiiiiiii
😃 😃 😃 😃 😃 😃
Les 12 commentaires de cette publication.
wouep
et c'est ca qu'est bon !!
😃
moi j'aime bien les motos d'homme, je deteste avoir envie de descendre pour pedaler.
et pis si c'est inconduisible t'as qu'a t'adapter, on est pas des lopettes quand meme !
😃 😃 😃 😃 😃 😃
championne du monde ?
sans dec ??
j'suis limite pilote d'usine les gars !! snifffff 🙂 🙂 🙂
en tous cas plus ca va et plus j'aime cette trapanelle.
j'etais inquiet d'ecouter certains dire que c'est inconduisible, qu'il y a trop de wouatts, etc etc.
mais tant que ca reste dans des rythmes calmes, ca a l'air d'aller et j'attends l'occasion de me tirer un peu la bourre pour voir si je suis bien avec dans LA plage de puissance.
une chose est sure : la moto, elle, adore ca !
va ptet falloir bosser un peu la condition physique par contre 😉
en attendant, je regrette pas un millieme de seconde l'achat de cette meule.
😃
| jardinator : j'etais inquiet d'ecouter certains dire que c'est inconduisible, qu'il y a trop de wouatts, etc etc. va ptet falloir bosser un peu la condition physique par contre 😉 en attendant, je regrette pas un millieme de seconde l'achat de cette meule. 😃 |
non c joueur et pas du tout efficace ou alors mettre une poignet de gaz qui fait un tour
parcontre tu apprend a doser
| lacout : non c joueur et pas du tout efficace ou alors mettre une poignet de gaz qui fait un tour parcontre tu apprend a doser |
C'est là qu'on apprend à doser ,avec la poignée 1/4 tour ,c'est folklo.
Peter et charbonnel avaient des bécanes pareilles ,mais la préparation fait tout.La 250 KX de Charbo n'avait rien à voir avec un vrai KX ,et Peter pareil.
Mais tout çà c'est du sport ,du bizness .
Je suis loin de tous ces principes.
| lacout : tu me fait une photo de tes clapet stp |
| jardinator : wouep et c'est ca qu'est bon !! 😃 moi j'aime bien les motos d'homme, je deteste avoir envie de descendre pour pedaler. et pis si c'est inconduisible t'as qu'a t'adapter, on est pas des lopettes quand meme ! 😃 😃 😃 😃 😃 😃 |