300 gas ou 300 tm?

Par ?bert?
?bert?

Abandonnant le 4T pour revenir au 2T, pouvez vous me conseiller pour enfin me decider à acheter l'une des deux(pas bon d'réfléchir...)un grand merci aux endurnautes...

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Moi je prendrais le 300 Gas pour son couple ce qui n'est pas le cas du TM ! Mais de nombreuses pieces sont interchangeables entre ces 2 motos! J'ai un copain qui a un TM 250 avec l'allumage plus doux du GasGas! Michel

Par philippesbt
philippesbt

Salut,pour moi,ce serait la TM.Une vrai oeuvre d'art qui marche bien qui plues est. ✌

Par ?bert?
?bert?

dites moi en un peu plus sur la fiabilité du TM (bordel qu'est qu'elle est belle)

Par ?franck?
?franck?

Je viens d'essayer un 300 TM ce week end (seulement sur un parking) pour me rendre compte de cette moto que je trouve la plus belle :
millèsime 2003, l'engin a l'air d'avoir pas mal roulé.
bonne postion de conduite.
très bon freinage.
échappement très bruyant.
le moteur n'était pas très vif à bas régime.
beaucoup de vibrations (le plus inquiétant).
le kick en alu pas très bien pensé (passe au dessus du pot en position de repos)
bref, ça m'a rappelé mon 80 cm3 APRILIA moteur MINARELLI : ça marchait du feu de dieu, mais trop fragile et exigeant en maintenance.
D'après ce premier contact, si j'avais à choisir, je choisirait la GAS GAS sans hésiter même si je n'aime pas la position.

Par triple v
triple v

la gas gas va tres bien mai la tm c que la beauté de la machine et pui tu trouve moin de piece et plu chere

Dernier commentaire

Par 300gas76
300gas76

j'ai abandonné mon 400 wr pour revenir au 2 temps
j'ai pris un 300 gas et j'en suis super content, léger un couple d'enfer
rien à dire

Commenter « 300 gas ou 300 tm?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?