La faiblesse des pignons de kick de KLX n'est pas une légende, VERIFIEZ celui de la votre avant ça :
😳
😳
😳
🙁 🙁 🙁
La cloche vaut 319 euros, le pignon 96, à bon entendeur...
Les 24 commentaires de cette publication.
| cricri31 : pas de soucis sur les 250. YES! uniquement 300 de 98 à 2003 je crois. cause:un decompresseur auto mal calé, qui entraine de trop gros efforts sur le pignon relais, lequel n'aprecie pas à la longue. le mien est neuf 😃 la moto est à vendre aussi 🙂 ATTA que je vende la mienne! 😃 |
| cricri31 : pas de soucis sur les 250. uniquement 300 de 98 à 2003 je crois. |
sur les forums klx anglais, ils font reference à des pièces modofiées sur les posts 2001 en australie, le pignon et aussi surtout la cause initiale de tout ça, un AAC d'echappement avec decompresseur bien calé.
je pense que kawa à intégré les refs des pièces modifiées ensuite.
en plus chuis une tanche en rosbeef 😃
| cricri31 : si tu intervient avant, ta cloche n'aura rien. change ton pignon en preventif. et si t'es riche, change l'AAC, ça règlera le problème. |
pt ca marche!
les autres ...

la plaque sert d'appuis , tu a egalement besoin d'une longue vis pour sortir le decompresseur (1° dessin , piece 7/16 X 4 lg bolt...) et une autre coupé en forme de meplat (2°dessin , pusher needs to fit...) pour le remettre en place
a +
Ha oui, ok, c'est un support d'ACC pour maintenir le tout sur la presse, j'avais pas compris !
Et puis j'avais pas vu le mot "hyd press" en bas de page...
Je me demande si le type n'est pas un brin maniaque quand même, doit bien y avoir moyen de le tenir plus simplement le bignou....
Merci pour le complément d'infos.
euh la les gars vous me faite flipper ... j ai eu plusieurs fois le kick coincé et la je me demande si y aurait une co.....les dans ce gout là!!!argggh 😳
Ha ouais, joli boulot, hélas je ne traîne plus en rp depuis que je m'en suis échappé en 2001 !
Je vais voir si je me motive pour en bricoler un...
As-tu vraiment senti une différence en kickant ??
En tout cas, merci pour les photos.
Outfield, si ton kick reste coincé, je te conseille vivement de démonter tout ça, mes photos devraient te convaincre....sinon les presque 500 zorros de pièces !!
Ce serait bien bête de péter l'axe de boîte comme Cricri ou pire, de fendre un carter !
moins d'effort sur le kick (flagrant) ; associé a une bonne bougie et au reniflard de boite modifié : la petoire demarre tres bien meme chaude (la coquine 🤡)
pour le pignon , j'ai changé la bague en bronze (1mm d'usure!)
💨 💨
c 'est clair !!!!! je m y attarde des que possible et j ai bien peur d avoir de grosses surprises je vous tiens au jus.. 😕
| outfield : c 'est clair !!!!! je m y attarde des que possible et j ai bien peur d avoir de grosses surprises je vous tiens au jus.. 😕 |