Bon alors j'ai décidé d'un commun accord avec moi même de me bannir du site pendant 1 semaine. !!!!!!!!
Gatouille n'ayant pas eut le cran de le faire pour moi, même pour 2 heures, je suis obligé de prendre les sanctions qui s'imposent : plus de site pendant 1 semaine et plus de moto par la même occasion, coupure totale 😃
Pour ceux qui voudraient savoir pour quelle raison, il faudrait juste qu'un modo déterre un sujet qu'ils n'arrivaient pas à enterrer malgré une modération intempesitve. J'utilisais une faille du système qui faisait que je pouvait a volonter poster sur un sujet fermé (modéré), il n'était donc visible que de moi même et des modos, j'ai pas réussit à avoir la liste complète des modos qui on bosser à la fermeture de ce sujet, mais je le félicite pour leur percéverence et leur patience 😃 😃
(modos, dormez tranquile, j'ai enterré le sujet, il ne resortira plus 😃 )
Donc pour avoir transgresser les lois du forum, le couperet tombe, couic ... 😃
PS : tout ceux qui on l'abiture de me poser des questions en MP, je vous prierais de les faire ICI il est aussi champion de réponse de question à la con 😃 😃 et en plus il connait le 600XR sur le bout des doigts.
NicoQuiVousSalut 🙂
Tuuuuuuuttuuuuuuutuuuuuuuu........
.
Les 36 commentaires de cette publication.
😃OOUUUUAAAAIIS!!! ca va nous faire des vacances!!!!! ✌
Nico, tu pourrais pas te punir 15 jours?? ça nous permettrais de nous habituer. Ce soir c'est la fête, je vais me taper une bonne bière a ta santé. 😃 💨
| Jeepee : 😃OOUUUUAAAAIIS!!! ca va nous faire des vacances!!!!! ✌ Nico, tu pourrais pas te punir 15 jours?? ça nous permettrais de nous habituer. Ce soir c'est la fête, je vais me taper une bonne bière a ta santé. 😃 💨 |
bvrracing :
files au boulot !!! tu pars à quelle heure sinon ??? PS : scuses Nico pour le pourrissage de post, mais l'heure, c'est l'heure ! 😃 |
bvrracing :
files au boulot !!! tu pars à quelle heure sinon ??? PS : scuses Nico pour le pourrissage de post, mais l'heure, c'est l'heure ! 😃 |
bruno78 :
là je pourri so post. 😃 les plastiques moto ne sont pas en polyéthyléne et ni en polypropyléne car l'ARALDITE que je viens d'acheter ne colle pas ses 2 plastiques merci pour la réponce. . |
| alesk : Envoyez moi vos brèles et vos colles , j'en ferai bien quelque chose .... |
Nico91 :
Tuututuutut, c'est Copyright ça 😃 Bruno, pour ta plaque phare tu peux ponçer grossier la zone à coler et utiliser la pate à malaxer et faire un gros paté, j'ai déjà réparer dux fois comme ça les pates de fixations de ma plaque phare. Un arbre des ardennes avait un raison de ma plaque phare 😃 |

bvrracing :
sont costauds les arbres chez moi, c'est pour ça qu'il faut des grosses motos pour les affronter ! 😃 |