Sortie de dimanche dernier

Par Strato
Strato

Sortie dominicale STRATO
par STRATO
lever : 7 H MDR il pleut grave
rv 9 H avec 2 250 wr et 250 wrz pour rando corbieres
8 h 30 : pluie
je prends la caisse et vais au lieu de rv, mdr il ne pleut plus.......ils partent sans moi........
10 h journal café au bistrot de la ville voisine
12 h : repas
13 h : soleil.........vite, equipement......wiiiiiiinnnnnz je vais à Lézignan par les chemins sonner chez 250 husqui MDR il est à table grippé !
je reparts dans des nouveaux chemins que je voulais faire depui longtemps jusqu'au terrain de cross Thierry Sabine.....il pleut parfois....chemins types ruisseaux en folie.....j'adore
14 H / TERRAIN DE CROSS....et je trouve 450 ktm et 250 gasgas qui viennet de narbonne avec motos dans camionette pour essayer de trouver des pistes pour leurs rutilantes enduros..
presentations moi xlrc 250 vous venir rider un peu avec moa ?
OK / ON PART POUR 40 bornes de mes traces......
16 h 30 retour terrain de cross.....
on enleve les casques...on papote...ha c'est toi STRATO.....ils viennent parfois sur emoto.desuite on sort les bouteilles d'eau, on parle pilotage extreme en 250 xlr......on echange nos mails....on se promet de rider ensemble
17 h :il pleut de plus en plus fort, je refais une partie du parcours sous la pluie........
18 h : pas trop trempé..car je sais zigzaguer entre les ondées.et franchir sur la roue arriere les zones humides..je rentre.........msn à 250 husqui..j'ai la grippe.........ok man à plus
pour le we prochain ascencion du pic de nore...1200 m
des que l'on peut on filme......va y avoir du sport et des commentaires sur l'art et la maniere d'endurer !
iinterdit aux âmes sensibles, filles et femmes enceintes........bon , les nordistes pourrront regarder quand même et les parisiens qui ne roulent que la nuit.......vont enfin avoir envie de voir le jour !
certains aussi voudront changer de moto ou passer au quad, ou à la route........ Publié le 14/02/05 10:00
Infos © copyright
Message n°92848

Répondre à ce message

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par beldent
beldent

Bonjour les marmottes, il est 7h00... on l'a pas déjà eu celui-là?? uo alors c'est le CR du we prochain 😃

Promeneur en forme....

Par Strato
Strato

oui, mais comme par magie il disparait !

Par Nico91
Nico91

non c'est le même, mais Strato il a balayer devant sa porte, virré toute les merdes 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Huskyboy43
Huskyboy43

c'est dimanche tous les jours de la semaine avec Strato ... 😃

Par Strato
Strato

je sais comment faire pour moderer en secret !

comité obscur et clandestin cagoulé contre le modo sauvage qui n'est pas du sud !

Par Huskyboy43
Huskyboy43

si j'ai bien compris, t'aimes pas les gens du sud, hein c'est ça ? 😃

Par Strato
Strato

j'aime totu le mode, mais faut être impartial pour certaines choses, ce qui me revolte dan la vie, c'est l'abus de pouvoir !

Par beldent
beldent

Strato :
j'aime totu le mode, mais faut être impartial pour certaines choses, ce qui me revolte dan la vie, c'est l'abus de pouvoir !

Ya pas comme une ambiguité:
faut être impartial pour certaines choses, ce qui me revolte dan la vie, c'est l'abus de pouvoir

Promeneur en forme....

Par bvrracing
bvrracing

Strato :
je sais comment faire pour moderer en secret !

comité obscur et clandestin cagoulé contre le modo sauvage qui n'est pas du sud !

c'est à dire moi ! 😃
Strato, je suis à ta disposition pour te répondre ! 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Dernier commentaire

Par Strato
Strato

chut, c'est clandestin, maintenant 😃 👾 ⛔ 📣 😎 😎 😎

Commenter « Sortie de dimanche dernier»

rester connecté

m'inscrire perdu ?