conseil (trail or not trail)

Par perrier
perrier

récemment, j'ai bien dis récemment,je me suis mis a la moto,trail 125 dtr,j'arpente les chemins,les endroits tortueux,bref la rando c'est mon truc. Seulement ,la yam manque un peu de couple en 2 tps,je voudrais passer à une catégorie au dessus,du style enduro,pas trop violent,vu mon faible niveau,que me conseillez vous? Merci de vos réponses;eric

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par Charles
Charles

un 200, gas gas ou ktm.

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Par Strato
Strato

apprends avec ça et puis tu viens me voir !

Par ?yann?
?yann?

ouai le conseil de charles me parait etre pas mal !!!...

yann

Par perrier
perrier

ok Charles,comparativement a mon trail,que puis je attendre en terme de confort et de performance...De meme pour un 200,gas gas ou ktm,quelle est leur puissance moteur? eric

Par perrier
perrier

pour strato; laisses moi le temps de faire un nouvel achat; de m'y habituer et je viendrais te voir;eric

Par bud77
bud77

moi je te dit debride ton dtr chose pas trop chere si tu est un peu bricoleur mais des pneu ki vont bien et tu vera pour commencer ces deja bien moi jai fait sa avec un 125 crm et je suis bien heureux avec sa le 2T ces vraiment le top
💨 💨 💨 💨 💨 💨

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par Gatouille
Gatouille

Visiblement tu ne serais pas contre un 4T si j'ai bien compris ??

Quel est ton budget ??

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par Huskyboy43
Huskyboy43

tout à fait, dans ce cas, pkoi pas un 250wr-f ?

Par ?phil01?
?phil01?

Penses aussi à des motos comme le 300 KLX-R. Facile, pas de watts à t'arracher les bras, légère, économe en entretien et pas trop haute pour débuter. J'en connais une de 2002 en TB état à vendre.

Par perrier
perrier

pour bud77,j'y ai bien pensé,mais par les temps qui courent,j'hésite et en cas d'accident,invalidité de l'assurance et tous les pb avec. A médité...

Par perrier
perrier

pour gatouille, rien contre un 4 tps,budget d'environ 30000 frs

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

FABIO!!!!! FABIO???§§§§§!!!!!!! Un acheteur pour 30 000 !!!!!!! Ben alors????qu'est-ce tu fous????????

YO toujours pô entrainé.....

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par chch69
chch69

J'avais exactement le même pb que toi. 125 DTR qui même débridé envoie sur le plat mais saucissonne quand ça grimpe. J'ai depuis trouvé la réponse : 250 TTR. Je la trouve idéal pour mon besoin. Avec les pneus ad-hoc ça grimpe aux murs, en tous cas bien mieux que le DTR. Je randonne avec un pote qui a encore un DTR et qui bien souvent me regarde passer dans les endroits escarpés.... Par contre, au dessus de 110, il n'y a plus personne. Mais ce n'est pas ce que je recherche. J'ai 40 balais, je ne suis pas un violent de l'enduro

Dernier commentaire

Par perrier
perrier

à chch69: j'ai le meme age que toi et découvert la moto de l'année dernière,mieux vaut tard que jamais,j'essaie de rattraper le tps perdu avec un max de sorties par semaine.C'est vrai que la 250 ttr me tente (trail or not trail) mais la 250 wrf également,mon souhait de la puissance,mais pas à l'extrème,avec ma 125,j'ai l'impression d'avoir fait le tour; je veux me faire peur,avoir des sensations,sans pour cela me plafonner.Et puis d'un autre coté,je prends plaisir également d'arpenter sur de petits trajets le bitume (virages etc;;);d'ou peut etre un trail;à voir....eric

Commenter « conseil (trail or not trail)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?