est ce que quelqu'un pourrait me photocopier le manuel atelier pour le KLXR250. Je payerai les frais de photocopies et d'envoie, et meme un peu plus s'il le faut.
Je pense que nous sommes plusieurs a connaitre la meme difficulté, le mois dernier, Jean Michel devait nous le faire, et nous n'avons plus de nouvelles de sa part.
Merci d'avance
Les 23 commentaires de cette publication.
manuel d'atelier 250/300 klxr en français.
PDF avec liens depuis le sommaire et bookmarks vers chapitres
53 Mo
scanné par joz (merci ç lui)
PDF par ma pomme 🙂
perso.wanadoo.fr/grosmono500/manuel_atelier_300klxr_fr-OK.pdf
si une bonne ame mettais ça dans un coin, ça arrangerai surement du monde ✌
Merci ..c'est vraiment coooooolll!!
.. si j'avais su ..je viens d'acheter une photocopie en allemand...
chouette quand-même d'avoir un pdf en plus
Xoreg
génial le pdf et bravo aux deux auteurs mais attention aux droits de reproduction vous prenez quand même des risques à le laisser comme cela en libre accès.
De rien les gars ✌
C moi ki ais passé 4 h00 non stop à scanné le manuel 😕
Pour la petite histoire,quand je suis allé chercher le pignon relais du kick(le fameux!) chez mon conss je lui demande:"vous pourriez me donner le couple de serrage pour l'ecrou de la cloche d'embrayage?"...."oui,bien sur je vais jetter un oeil sur le manuel d'atelier!"......"Ah oui?? vous l'avez? 😉 😃"....."oui bien sur"....."et on peut le commander?"....."houla là sa m'etonnerais,deja que pour nous c difficile de l'avoir!! mais si vous le souhaité je peux vous le preter pour photocopier ce qui vous interresse" 😳 😳 et zzzzzou sur le scan 😃
comme quoi tout les conss sont pas si cons!
bonne meca les gars 😉