😃 salut a tous, je connais un poil le coin, mais pas suffisemment pour y mettre mes crampons (j'y suis allé une fois en moto mais j'ai un peu l'impression d'avoir squatté des terrains privé pour la chasse.. 🙄 )
bref a chaque fois j'y vais et je regrette de pas avor d'enduro, mais surtout personne pour me montrer de bons chemins! 😃
quand j'y vais, je suis a coté d'argenton-chateau, pres de Thouars.. je suis a 20km de Cholet!
avis aux amateurs! 😃
Les 50 premiers commentaires sur les 57 de cette publication.
Artim chui pas a cholet, mais je suis preneur d'une petite virée...
a la limite on se prend les cartes pis on trace a vue ???...
ca te dit ???
En meme temps chui en train de me souvenir que je suis en contact avec un mec de la bas...chpourrai lui poser la question !!!...
Yann
chui d'angers, mais pas de soucis a prendre la remorque et tracer a cholet !!
par contre pour le 23...chpeux pas trop te dire...en fait chpeux rouler en semaine, mais je ne peux savoir que la veille...donc c cho pour organiser un truc !!!
yann
atteeeeends! encore plus fort.. j'ai aussi de la famille a angers (plus précisément a montreuil juigné..)
FALLAIT LE DIRE QUE T'ES D'ANGERS!!! 😃
bon alors un WE j'amenes ma moto et ma remorque, je passe te chercher et on va se tester une sortie par ou je connais un tout ptit peu. (c a 50km d'angers maxo) j'acheterais une carte du coin et on ira a l'aventure, qu'est ce que t'es dis? 😃
pas plus de trois gars dans ces conditions sinon c galere de tourner en rond.. 😕 mais sinon ca me dis bien! 😃
arrrteee !!! ma soeur habite a montreuil !!! c trop drole !!!
D'ailleurs chui en train de negocié avec mon beaufrere pour qu'il me trouve une prairie pour bosser les virages a plat et pour me tracer une petite speciale !!!...
alors partir de montreuil chui completement pour !!!
Dis moi quand tu as une possibilité !!!
jte laisse mon mail...c plus sure pour me joindre...
info@yann.fr
Yann
bon hé je viens de négocier avec ma chérie: tu fé quoi le WE du 26-27 février? 😃
une tite sortie ca te dis?
pour les autres qui croient que je pense pas a eux:
1/ je cherche des parcours sympa
2/j'invite tout le monde
(je joue pas au guide qd je connais pas! 😃 )
bon les locaux!
a vos calendriers.. c'est dans 2 semaines! 😃
ehhh !! la tortue !!! moins de gaz !!!
le 200 gas est une tres bonne moto !!
pas question de dire que c une moto de nain !!!...comment ca c ma moto ???
Yann
En fait la miebe fait - 3cm de partou ( parfait pour mon mètre 68 )
Regarde les post précédent je te donne une adresse de guide en Auvergne.
Au 27 .... peut-être
Denis
bon artim...
27 ca le fait pour moi !!! mais le 26 c chaud !!! alors chai pas si toi ca te le fait...
Bon par contre si la tortue veux venir...jpense que ne connaissant pas bien le coin...trois c bien suffisant...!!!avec une carte a tourner...a mon avis il ne fo pas qu'on soit plus !!! non ??
Yann
tain tu postes trop vite! alors ok! impeccable on sera tres bien a 3, plus c'est galere pour chercher des chemins!
alors on va ou a angers ou a coté d'argenton (ou moeux: de l'un a l'autre! 😃 )
d'ici la j'aurais ptet trouvé un parcours sympa, bon cette semaine j'achete une carte!
donc on part pour dimanche alors, tant mieux, car ma grand mere est a l'hosto, j'iras la voir tte la journée du samedi, c'est pas plus mal!
anh !!! j'vais pas fait gaffe !!!
en fait c pas loin argenton...!!!
bon attend deja cquon va faire c qu'on va continuer la discute sur nos mail...
chui pas bien sure que ca interesse grand monde !!!
ok !!!...
info@yann.fr
Yann
oups !!! j'oubli parfois que tout le monde ne va pas aussi vite que moi !!! ah ah !!! pardon !!!
Bon OK je sort !!!
Yann
alors voila (scusez pour le retard..)
est ce que vous préférez rouler a aprtir de montreuil-juigné en sachant que je connais pa sles alentours meme si opur y avoir zoné en vélo j'ai vu que es fois.. ca montait! 😃 mais c'est pas encore assez rural a mon gout.. on risque de rencontrer pas mal de promeneurs.. 🙄
alors que si on se taille a argenton, c'est a 45km en fait, c pas tré tré loin.. la: on une super maison pour ranger les remorques, nettoye rles meules, personne aux alentours, ni dans la maison d'ailleurs, et de la je connais un peu plus le coin, notemment des coins super durs pour aller s'amuser un pau, mais f faudra qd meme se repérer sur une carte opur les liaisons..
je crains néanmoins une seule couille: y faudra ptet des fois se taper des clôtures pasque els champs dans le coin;. y a que ca! 😃
sinon je connai sune putain de réserve de chasse (bon fodra y passer tré tré vite et si possible avec un gilet pare balle) mais l'enjeu en vaut le coup!! c'est superbe!!
alors kesque vous en dites?!? 😃
argenton? or not argenton? 😃
RDV dimanche 27 !!!
Argenton cela me tente, de toute façon la facherie est déja engagée avec maman et la saion ne fait que commencer.
A +++
Denis
bah c vrai que si tu connais des coins vers argenton....surtout si tu connais des coins hardu !!!
par contre le traversage de clotures chui moyen cho !!! comme pour la reserve de chasse...bon beh on verra hein !!!
comment on se retrouve a quelle heure et compagnie ???
yann
ah pardon je marche au ralenti ce soir !!!
BEh comme tu veux tu arrive d'ou ???
moi ma mob est a brain sur l'authion fo donc que j'aille la-bas...
C peut etre plus simple qu'on se retrouve a argenton non ,??...
yann
les reserves c'est genial il n'y a pas de chasseurs et les bestioles savent que nous ne sommes pas des predateurs ! je n'ai jamais autant vu d'animaux qu'en moto !
beh tu sais on n'est que mercredi !!!
Bon j'ai eut la tortue...il attend qu'on definisse lieu et heure de RV...
Donc...
Yann
moi ca me va...enfin...si jme reveille !!! ah ah !!!...
non jdeconne je serai là !!!...enfin normalement !!!
C grand argenton ?? doit y avoir au moins une eglise !!! place de l'eglise ??? et ensuite on trace chez toi ???
yann
bon ok !!!
je transmet a la tortue !!!...
sur la place de St Maurice la Fougereuse a 9h00 !!!
ca roule !!!...
putain ca va me faire lever de bonne heure ca !!!...
Yann
ouai ouai biensur pas de soucis...c pour aller rouler !!...
bon beh...moi je dis...comme dirai michel...vivment dimanche !!!
Yann
alors artim ??? tu nous as trouvé de la bonne carte ???
bon dis moi ya toujours de la neige par chez toi ???? parceque apparement ici ca devrait pas tarder !!! ca sens la sortie neigeuse ca !!! cooollll....
YAnn
ouaios y a un paquety de neige qui reste! 😃
bon pour la carte chuis vert. la ou je pensais en trouver.. y en a pas!
bon y reste plus qu'a aller en plein paris dans un magasin que je connais bien pour la trouver;. mais est ce que j'aurais le temps d'ici vendredi?
bon j'avise!
au pire: a angers j'en trouverais bien une samedi! et j'aurais toute la soirée pour me trouver un ptit parcours!
si t'as le temps yann, je cherche une carte au 25 000eme IGN rando (les bleues) qui englobe au maximum la région d'argenton chateau, oualaaaaaaa!!
allé a plus ✌
au vieux campeur tu devrait trouver non ??? ou c là que t aller ???...
bon jvais tacher de voir de mon coté...
décat peut etre ???!!!
Yann