..::le hurlement du WR au fond des bois(CR inside)

Par artim
artim

😃 VOUS AVEZ FAIT QUOI SAMEDI SOIR ?!?

non pasque..

c dommage en ce moment c'est la saison du brame des WRF 400 qui essayent de suivre les ptites 250 et y a des randonnées organisées la nuit pour admirer ce magnifique spectacle de la nature! 😃

bon la rando d'hier soir.. était.. MÉMORABLE!! 😃

je raconte.. z'etes prets?!? ca risque de durer..

19h30, nikaula dit "la taupe II" (la premiere c'est moi) arrive chez moi, rentre la remorque.. on monte ma moto et.. commence a tunninguer les motos avec un tube fluo qu'il casse en deux pour l'allumer.. (l'est équipé le lascar! c'est sa premiere sortie de nuit, y veut pas ne pas y voir!!) effet du tube: 8h.. ca suffira?!? 🙄

alors, RDV a 20h au petit clamart avec carlo qui doit nous rendre un talkie-walkie (je vous l'ai dit.. hier soir il ne nous manquait plus que l'aide de l'aviation et les militaires du forum auraient été trop jalooux).. justement c'est l'un d'entre eux qu''on retrouve donc. on papote devant sa fazer tte neuve.. nico nous rejoints.. et pi au moment de se séparer apres explication du bidule pour causer dedans.. et la arrivent 4 ou 5 djeun's de la cité de derriere: (et j'exagere pas) " eh m'sieur m'sieur!! c'est qui le pilote de ca: (montrant la HVA de nico) et c'ests qui le pilote de ca?!? (montrant le fazer) alors nous: gros signe bien calculé: dispertion les gars! 😃 bon bref on se taille avant qu'ils aient le temps de monter sur les bécanes.. et nous voila partis sur l'autoroute a tester les talkies avec nico-trop-bavard que meme que quand nikaula nous a supplié d'économiser les pile sil continue a discuter au telephone..

on arrive enfin chez mon oncle a gambais.. greg et son copain nous attendent , on s'habille comme des sapin de noel (les fluo sur le sac ou sur la moto, selon les gouts, les frontales pour nikaula, le gilet fluo pour ouam.. etc..) on part. et la.. onconstate que les deux newbies n'ont pas testé leur phare de nuit avant de venir.. 😃 😃 😃 le DR350, heureusement ca allait, mais la plaque phare de nikaula.. 🙄 elle éclairait moins que le bonhomme! 😃 😃 😃

bref un peu galere pour lui, d'autant qu'il connaissait pas le coin, et encore moins la nuit.. alors un grand chapeau a lui (sisi) pasuqe j'ai essayé sa moto un moment.. bah.. on y voit goutte! 😃 je demandais a nico de rester derriere moi, et j'y voyais comme en plein jour! 😉

premiere grimpette, on se tanke, on labourre on se tôle a non ca c'est la deuxiemme.; bon bref la premiere partie du parcours est plus technique que la deuxieme.. tout se passe tré tré bien.. on parque un repere (la nuit toutes les intersections se ressemblent et il m'arrivait de tourner en rond a chercher mon chemin;. aussi on marque un rond dans le sable avec la roue ar, et pui au repere suivant deux ronds.. puis trois.. a la fin le DR350 avauit comprit comment on fé des ronds il pouvait plus s'arreter, il niquait tout mes reperes!!! 😃 😃 ) puis on arrive aux étangs de hollande, pause BN chocolat-fraise, et pendant ce temps la a gambais..

mon oncle était parti se coucher tranquilou.. ca sonne.. il descends.. et la: un flic avec une mitraillette qui tenait en joue son chien !! 😳 😳 qui lui somme de tenir son gentil chien (un jeune malinois trop mignon ca mord meme pas) alors j'imagine trop le spectacle: mon oncle est le gars le moins méchant du monde, on dirait hercules poireau: 1,50m la moustache le peignoir et les pantoufles !! lollll le flic a halluciné: il s'attendait a un cambriolage (genre on cambriole des mainsons mitoyennes, un samedi soir avec des remorques de moto.. c vraiment des blaireaux les gens des fois..) suite aux plaintes des voisins qui n'ont meme pas daigné sortir pour voir ce qui se passait..bah non pas la peine c plus simple d'appeler les flics pour aller les déranger pour rien.. cet apreme je les appelles, je me fais passer pour le voisin d'en face et je leur dit que j'ai vu un mec roder dans leur jardin il vont s'enfermer toute la semaine chez eux! 😃

..

pendant ce temps..

re-départ dans les bois, demi tour, cherchage de chemin, et découvrage d'un super chemin tortillant sans un seul obstacle en deux KM!! dla balle on envoie comme des porcs.. petite boucle au bout et demi toir because trop de lumieres (c'était la ville de ST léger) re- grosse attaque et cherchage de plan B .. balade par des chemins tortillants et pi hop! arrivage direct dans la ville cité ci dessus.. bravo le guide! cherchage plan C direction les rochers d'angenes pour trialiser un ptit coup.. direction poigny.. 2km de route.. bois.. bonne balade dans les chemins de sable (y en avait plein!! 😃 😃 j'ai du sable fourré partout 🙄 ) ensuite gros tankage dans un vieux bourbier piege suite a une poursuite de biches en pleine nuit. evidemment j'etais completement sorti du chemin.. 🙄 demi tour, on roule.. on roule..
enfin.. JE roule.. et la tout d'un coup j'entends comme une sonnerie de portable géante qui ressemble a un bruit de fete foraine!! 😳 ?!? qu'est c'est qu'c'truc?!? je me retourne.. PUTAIN JE SUIS TOUT SEUL 😳 😳

alors la pepete au max (et ouais les mecs.. 🙄 j'ai peur du noir! 😃) puatin c le talkie walkie qui m'appelle!! les copains sont restés tankés dans une flaque et moi j'ai pas regardé derriere depuis un KM !! ah au loin je vois les feux qui arrivent.. ouf! 😃

et la vient la fin.. on décide de rentrer.. et pi de couper par un bon ptit chemin qui s'annonce bien sympathique.. 😃 comme d'hab' quoi, vous me voyez venir?!?

alors 5 min plus tard je vous pose le tableau:

moi je m'étais planté au milieu d'une flaque avec un tronc en travers qui dépasse bien sur pas de l'eau, et sur lequel je me veangais de m'avoir interronmpu dans une si belle lancée en m'appuyant dessus pour ne pas mouiller mes bottes.. 😃 je ressors de la et je m'en sors finalement tres tres bien.. nico a contourné l'obstacle et s'est garé plus loin.. mais greg..

greg c'etait pas son soir.. a partir de la tout a basculé pour lui et les autres!! 😃 😃 😃

greg est venu planter son WR au fond d'une mare encore plus profonde.. et vla le kikcage dans l'eau.. rien n'y fait.. on se fends la geule un moment puis on l'aide.. on le sort et pendant ce temps.. nikaula essaie le passage qu'a emprunté nico.. sauf que non.. décidément avec la lumiere en moins.. ca passait moins bien.. on se serait cru la nuit dans le camping au mans tellement le pauv' WR de nikaula a rupté! (mets passes la deeeeeeeeeeeeeeeeeux!! qu'on, lui criait 😃 )

brref arrive un moment ou, planté.. il abandonne t vient nous aider.. ca tombe bien pasqu ele DR350 vient de péter son cable d'embrayage !! a une heure du mat, en plein bourbier!! 😃

pas grave on a l'habitude, on s'installe, on sort la caméra, les BN fraise et on se mets a l'aise.. bon 1ere phase: sortage de la moto du bourbier.. bah oué, on va pas réparer les pieds dans la boue 😃

alors la je dis: SPECTACLE !! 😃

-démarrage au moint mort
-accélération du pilote pour pas caler
-passage de la premiere a la limite du rupteur
-démarrage en wheeling incontrolé et sortage de la premiere flaque au milieu des herbes hautes
-zigzags intempestifs pour ne pas se planter et surtout.. surtout ne pas couper pour ne pas caler!!! 😳
-plantage dans un trou plus profond
-descendage de la moto (toujours sans couper)
-testage du rupteur pour sortir le DR de ce piege!!
-accrochage tardif du boudin
-la moto part comme une balle
-le pilote reste accroché au guidon, et comme il était 1m en dessous (la moto volait)..
-atterrissage de l'ensemble moto-pilote toujours aussi solidaire dans la flaque suivante dans le désordre: moto en dessus pilote en desous 😃
-explosage de rire de l'assemblée
-explication: "nico t'as bien filmé hein?!? ouioui je l'ai!!"
-aidage du pilote
-mise hors d'eau
-re-installation 20m plus loin..
-plantage de greg dans un trou plein d'eau qu'il n'avait pas vu par les hautes herbes..
-re-pétage de rire
-commencement du bricolage..

bon la je passe, nikaula etait retourné rupter sa moto et reviens nous aider, moi j'enquille les BN fraises 😃 et je filme.. nico essaye de sortir le cable cassé mais rien n'y fait.. greg, lui.. il seche! 😃

plan D, on abandonne le coup du cable qu'on arrive meme pas a sortir (dommage nico en avait meme deux dans son sac.. 😃 ) et on décide de rejoindre une route pas trop loin en 1ere pour le DR et de rentrer par la route..

-greg se replante dans un trou.. (décidément)
-re pétage de rire

on sort toutes les motos.. une par une.. nico et moi on part en éclaireur, pour s'assurer que c'est jouable, on revient, ca marche on passera par la..

on s'extrait du piege.. et rentrage par la route!

💨 💨

bon bah la route, c'est la route hein..lol rien a dire sinon que le bitume il est tout plat, que les crampons ils aiment pas et que donc on est rentré fissa! 😃

ouala ouala.. 😃

nico on attends TON FILM !!!! 😃 😃 😃 😃

au boulot champion! 😉

momentanément-indisponible

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.

Par artim
artim

PS un grand merci a tous sans exeption ca a été une de mes plus belles nocturnes, sans doute pasque je n'y avait jamais été de nuit par la. et je dois vous avouer qu ela moitié des chemins empruntés, je les découvrais, c'etait bien sympa! 😃 😃 😃 vous y avez cru hein?!? que je connaissais le coin hein?!? 😉 💨 💨 💨

allé a la prochaine!!

Par CarlboxXx
CarlboxXx

Lol, trop fort les gars ✌ ✌

Par Nico91
Nico91

j'ai encore les larmes aux yeux en y repensant. Le dernier bourbier a été vraiement énorme, une superbe grande étandue marécageuse et bien piégeuse, un vrais délice 😃 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par STRATO
STRATO

MALADES

Par jazz
jazz

vous dormez defois non parce que je me demande même si vous travaillez lol.Avouez vous avez gagner au loto.

Par Jeepee
Jeepee

Nico91 :
j'ai encore les larmes aux yeux en y repensant. Le dernier bourbier a été vraiement énorme, une superbe grande étandue marécageuse et bien piégeuse, un vrais délice 😃 😃

Vite, le film ✌

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Si le film est à la hauteur du CR......On va s'régaler.....

YO 😃 😃

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par strategaire78
strategaire78

Y'a encore 5 minutes, j'avais mal aux dents ( 💀 de dent de sagesse qui pousse...).

Ben maintenant j'ai mal aux dents et à la machoire et aux côtes à force de me gondoler.

Alors y'a intérêt à la faire pêter rapidement la vidéo, parceque j'aime pas souffrir pour rien 😃

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par ThierryG
ThierryG

Bien fendard ce CR, de l'humour, de la modestie et surtout du vécu 😉

ThierryG qui n'a pas encore essayé les sorties de nuit.

Par cyrille71
cyrille71

il manque les loups la dedant 😃

zete malade les gars,j ai déjas du mal en plein jour.

trop super pour vous ✌

vous ne dormez pas les soirs ❓ ✌

Par bvrracing
bvrracing

ewcellent !!!
bon, ben restes plus qu'à me prêter une meule et je viens avec vous ! 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par artim
artim

😃

ah oui, j'oubliais..

un grand merci a mes sponsors..

RIK&ROK choco pour la logistique alimentaire! 😃 😃

😃 😃 😃">

Par artim
artim

bon nico elle vient cette vidéo?!?
😉

Par flippe
flippe

http://membres.lycos.fr/huqski/

Par nikaula
nikaula

c est terrible mais dure pour moi... je voyais rien...
pour moi c etait l aventure...
je prefere rouler quand meme de jour, je trouve ca plus sympa. mais je voulais tester.
par contre un truc de fou, c est de voir comment Artim fait pour s 'orienter de la foret la nuit, je sais pas comment il fait. c est un bon...
j attends de voir la vidéo....
a+

Par artim
artim

🙄 🙄 oh c'est sympa ca .. ca me touche bcp! 😃

bah heu.. je m'orientais pas j'étais completement paumé mais je le cachais bien! 😃

non en fait je connais tré tré bien la carte: ca fait plus de quinze ans que j'écume ces routes et un peu des bois, alors forcément.. meme dans le noir.. 🙂

Par artim
artim

BON CETTE VIDÉO ELLE ARRIVE ?!?

Par mat-x
mat-x

ça y est!!!!

je regrette 😕

LA VIDEO MAINTENANT!!! 😠

Par Nico91
Nico91

Bon les gars, je viens de rentrer et j'ai fait le transfert des ruchs sur l'ordi, j'ai encore mal aux cotes et le rictus ne me quite plus 😃 😃

Je crois que je vais balancer tel quel la vidéo, le commentaires sont à tordre, surtout pour ceux qui y était 😃 😃

Bon je fait ça se soir promis. C'est en ligne se soir à je sais pas encore quelle heure 😃

aikri an SMS soula menas

Par artim
artim

😎 😎 😎

yessssssssss

mets tout a la suite!

oublie la zic, fé juste un générique et pour le reste je suis sur que l'ambiance y sera!! 😉

merciiiiii

Par mat-x
mat-x

tu as dit ce soir nico, il te reste moins de 10 minutes apres ce sera demain 😃

Par mat-x
mat-x

Nico91 :
Bon les gars, je viens de rentrer et j'ai fait le transfert des ruchs sur l'ordi, j'ai encore mal aux cotes et le rictus ne me quite plus 😃 😃

Je crois que je vais balancer tel quel la vidéo, le commentaires sont à tordre, surtout pour ceux qui y était 😃 😃

Bon je fait ça se soir promis. C'est en ligne se soir à je sais pas encore quelle heure 😃

tu as menti...comment te faire confiance a present hein? 😃

Par jll
jll

00h03
toujours pas de VIDEO
😠snif snif

Par artim
artim

".::johan::.. dit :
alors chef, ca en est ou?
Nicolas dans l'atelier avec ses clefs anglaise dit :
ça monte ça monte"

..

tic tac tic tac..

Par mat-x
mat-x

j'attends plus!!
demain peut etre 💨 ✌ 💨

Par Nico91
Nico91

Bon ben c'est train de faire le UpLoad sur mes pages alors je vais me pieuter de je met le lien demain matin 😃

aikri an SMS soula menas

Dernier commentaire

Par mat-x
mat-x

et allez toujours rien et vu l'heure du couché on est pas pres de le revoir le nico....
il est décalé à cause des nocturnes répétées ou quoi? 😃

Commenter « ..::le hurlement du WR au fond des bois(CR inside)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?