quelques photos d'un entrainement aux grimpettes en prévision d'une sortie dans le quercy qui s'annonce mémorable 😃
je vous mets tout le lot, vous trierez 🙂

Les 50 premiers commentaires sur les 51 de cette publication.
qu'est-ce qu'elles foutent là les motos de cross ? ça ne ressemble pas trop à un terrain de cross...
arretez de jouer les moralisateurs les gars 😃
vous etes citadins, non ?
en ce qui me concerne, une moto est une moto, à plus forte raison en TT....
on est pas en vallée de Chevreuse là les gars 😉
pour celui qui pose intelligemment la question "c'est un terrain privé ?"
ben......t'en connais des pas privés, toi ?
pour info les gars, le CR est chez lui...
et nous invites.....
mais bon, je me les garderais la prochaine fois....
tchao les empecheurs de rouler en rond 😛
et autres donneurs de leçons.
hé hé
à peine 🙂
vous connaissez pas "que celui qui n'à jamais péché, me jette la première pierre "
.....
objectivement, c'est quoi la difference entre une cross et une enduro, hein ?
ouais ouais je sais 😃
j'ai commencé l'enduro avant que bon nombre d'entre vous ne soient nés ✌
alors, arretons de nous bouffer le nez, je préfère un crossman qui roule intelligemment dans les chemins (discrétion/respect etc etc)
qu'un néo-enduriste citadin en mal de sensations depuis la revente de son R1 et qui fait n'importe quoi......
ici on est en pleine pampa, la loi on se l'arrange à notre sauce, entre locaux 😉
et quand les gars commencent à rouler souvent, ils achètent une vraie enduro, avec le carton, l'assurance, et tout et tout 🙂
Attendez vous avez pas vu encore la cote des eoliennes !
là y a pas photo........et pas de cross avec moi !
| cricri31 : hé hé à peine 🙂 vous connaissez pas "que celui qui n'à jamais péché, me jette la première pierre " ..... objectivement, c'est quoi la difference entre une cross et une enduro, hein ? ouais ouais je sais 😃 j'ai commencé l'enduro avant que bon nombre d'entre vous ne soient nés ✌ alors, arretons de nous bouffer le nez, je préfère un crossman qui roule intelligemment dans les chemins (discrétion/respect etc etc) qu'un néo-enduriste citadin en mal de sensations depuis la revente de son R1 et qui fait n'importe quoi...... ici on est en pleine pampa, la loi on se l'arrange à notre sauce, entre locaux 😉 et quand les gars commencent à rouler souvent, ils achètent une vraie enduro, avec le carton, l'assurance, et tout et tout 🙂 |
oui, sans permis, sans assurances , en cross en motos non immatriculées.....comme par tout quoi !
y en a pas chez toi ? sauf qu'ici y a de la place alors ça passe inaperçu !
pareil mais ici l'avantage c qu'il reste au milieu des immeubles ou le long des autoroute pas au mieux des champs
ne perds pas de vue quand même que le cross est tres toleré dans le rural, j'ai vecu longtemps en quercy rouergue et le dimanche c'est la distraction, donc les gens ne sont pas contre et prettent parfois des jacheres parceque le neveu ou le fils tourne un peu en cross, du coup tu te retrouves à rouler comme ça et personne n'y voit mal !
masi c'est une niche ecologique du tout terrain!
par contre demain je vais rouler avec un taf d'usine qui vient pour des essais et je t'en dirai plus lundi..........car dans le sud tu fais des bornes et des bornes sans voir personne ! car là où je suis y a pas de cultures et d'elevages : la pampa !
masi ça cher Lacout tu le savais deja .
la tolerance n'enpeche pas la legalite c tout
dans les landes ya plus de mino qui roule en cross et bien les gens commence a se plaindre et les maires veut prendre des meusure d'interdication a
c sur il roule autour des zones habité pas au fnd de la foret tu comprend c trop loin et c pas drole on te voie pas comme les mec en jetski sur la cote se tire une bourre a 10 km de la cote ça les interrese pas passer a 50 m de la plage a fond c le pied tampis pour les baigneurs
ben les gars, ça génère de la prose en tout cas 😃
lacout, t'es d'ou ?
t'as toujours roulé en règle ?
réfléchit bien avant de répondre 🙂
*vous le repetez pas hein, j'vais vous faire une confidence 😃, mon fils ainé (l'husky sur les photos, à commencé le cross à 8 ans et l'enduro -le vrai- à 12 ans sur un 80 kx maquillé)je n'encourage personne à faire la meme chose, mais trouvez moi une solution légale à ça et on en reparle.....
et j'ajoute, je prefère voir mon gamin rouler dans l'illégalité dans les sentiers que de tenter des doubles assassins en cross....
ça n'engage que moi, mais je suis loin d'etre le seul à penser et à agir comme ça 🙂
arretez de vous voiler la face et assumez le fait de faire de l'enduro.
les discussions seront plus saines ensuite 😉
🙂
demain si j'ai pas la flemme (pis je voudrais pas dévoiler mes "spots" )d'autres photos d'enduristes "presques" en règles, des quadras bien sous tout rapports, en règle, sur des chemins ou l'on possède l'authorisation de passage 🙂
| lacout : la tolerance n'enpeche pas la legalite c tout dans les landes ya plus de mino qui roule en cross et bien les gens commence a se plaindre et les maires veut prendre des meusure d'interdication a les gens ,ça ne serait pas des parigos expatriés le week-end par hasard ?? parce que par ici ,de cela ,on a n'a une claque!!!!! ça se paie une residence secondaire et ça voudrait faire la loi sur tout le territoire !!! pour un pêt de mouche ,un chant de coq le matin ,un tas de fumier qui sent trop a leur goût (et tout ça qui etait là avant eux je precise),c'est de suite la plainte et tout le touti-quointi!!! de quoi j'me mêle !!! spi comme toi Yo... gentl
|