Course de cote du Plan de la Tour

Par KThoto
KThoto

Est ce que quelqu'un viens faire cette course ??
C'est près de saint maxime dans le var. C'est dimanche 27 Février. Moi j'y vais. Je cherche des volontaires.

Ca à l'air sympa, mais parait que c'est du roulant.....

KThoto, en train d'apprendre à rouler debout en permanence

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par dd06
dd06

salut, comme tu dis, ça pourrait etre sympat. tu as plus d'info? qui c'est qui organise? quelle distance elle fait cette course de cote?

Par KThoto
KThoto

Ben en fait c'est seulement 4 chronos dans la journée, d'une spéciale de 4 kms, avec une grand boucle pour revenir au point de départ (non chronométré).

C'est organisé par Moto club toulon. C'est 28 € pour s'inscrire.

Les 2 catégories principales c'est " licenciés à la journée" et "licenciés a l'année "

Et aussi en fonction de la moto : 2T ou 4T

Voilà ce que j'en sais

++

Par dd06
dd06

est ce que les pneus fim sont obligatoires? et est ce qu'il faut des casque de moins de 5 ans?
par contre 4 kilomètre, c'est déja sympa pour une course de cote.
est ce que tu sais à peu prés de ou elle part?
est ce qu'il y a des pistes sympa vers ce coin ?.(moi, je vais souvent tourner vers le lac de st cassien).
on se verra peut etre à la cc
a+

Par KThoto
KThoto

Pour les pneus FIM je pense pas ke ça soit obligatoire vu que les cross sont autorisés. Par contre pour le casque j'en sais rien. Je te passe le numéro de l'organisateur en cas : 06 07 08 67 08.

Je connais pas trop ce coin, moi je roule plutot vers Roquebrune et aussi bagnols en foret. On pourrait se faire une balade un jour en cas...

allez, à +

Par dd06
dd06

ok, merci pour tout, ouais, on pourrait aller faire un tour un de ces 4, c'est pas une mauvaise idée

Par dd06
dd06

c'est bon, l'engagement est parti, j'espère qu'il reste encore des places.
tu l'as connais cette course, ou c'est la première foie que tu l'as fait?

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Quoi???? course du Gland du flan de la tour ????

comprend rien.....

YO 😃 😃

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par ?Guillaume?
?Guillaume?

Ecoute mec critique pas le Plan de la Tour comme ca sinon ca va être ta fête!!!!
Sinon s'il y a des mecs qui veulent plus d'info sur les lieux qu'ils me contactent en mail (j'habite ce magnifique lieu alors respect!!!)

Par KThoto
KThoto

Ehééhéhéhéhé

C'est demain maintenant !! trop bon ca va barder j'espère !!!

Dis moi dd06, c'est koi ton numéro ?? et tu va rouler en 650 XR ?? J'serai en catégorie 250, avec mon 200 !!

Bonne course

Et oui pour y aller c'est koi le chemin le plus simple en venant de frejus ?? l'oganisateur conseille l'autoroute jusqu'a sortie st tropez. Mais apres ?? faut prendre koi ??

MERCIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!

Par ?manu83?
?manu83?

salut,

c'est simple quand tu parts de frejus tu prends direction st maxime,quand tu arrives a st maxime direction plan de la tour, en fait avant d'arriver a st maxime il y a rond point de la nartelle tu prends direction route du debarquement et sur cette route il y a direction plan de la tour.

cordialement extreme bike 83

Dernier commentaire

Par Strato
Strato

yoyo-sprint :
Quoi???? course du Gland du flan de la tour ????

comprend rien.....

YO 😃 😃

ouais, on aime pas l'humour au sud !

mais c'est des tigres en papier ! 😃 😎

Commenter « Course de cote du Plan de la Tour»

rester connecté

m'inscrire perdu ?