"La Richard Sainct " aura lieu le samedi 27 août 2005
le Domaine de Château de Lastours abritera la 1ère édition de « La Richard Sainct ». Une course d'endurance moto qui se disputera sur la journée du samedi 27 août 2005. Une épreuve à la mémoire de Richard, disparu le 29 septembre 2004 lors du Rallye d'Egypte et qui rassemblera tous ses amis sur ce site repris récemment par Franck Allard. Le parcours sera déterminé par Cyril Despres, Jean Brucy et David Castéra organisateur du Championnat de France d'enduro entre autre !
http://www.ttattitude.com/
Les 44 commentaires de cette publication.
Re: LA "RICHARD SAINCT"
par ?francois?
moi aussi je vis a 15 km de lastours . du coté de fraisse les corbieres. tu vis ou? Publié le 16/02/05 08:29
Infos © copyright
Message n°93510
qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq
j'y suis à 45 km !
trail@ifrance.com
je crois ue le systeme de la course c'est un pro un amateur ! on pourra pas rouler ensemble mon JPl ! devine pourquoi !
pour t'herberger ! chambre d' hôte à 50 € ! c'est bon ! je ronfle la nuit donc vaut mieux que tu dormes pas dans ma chambre !
non serieusement ce que je propose, venez pour la course du samedi et le dimanche ou le vendredi rando avec mesigues ! 200 bornes de pur bonheur enduristique " la cote des eoliennes, le trou du mouton, le roc de l'aigle, etc etc " un souvenir pour toute votre vie ! Alesk vient que s'il ne dit pas que c'est lui !
| Strato : je crois ue le systeme de la course c'est un pro un amateur ! on pourra pas rouler ensemble mon JPl ! devine pourquoi ! pour t'herberger ! chambre d' hôte à 50 € ! c'est bon ! je ronfle la nuit donc vaut mieux que tu dormes pas dans ma chambre ! non serieusement ce que je propose, venez pour la course du samedi et le dimanche ou le vendredi rando avec mesigues ! 200 bornes de pur bonheur enduristique " la cote des eoliennes, le trou du mouton, le roc de l'aigle, etc etc " un souvenir pour toute votre vie ! Alesk vient que s'il ne dit pas que c'est lui ! |
trop bon se Fabio ! le trou du mouton c'est une cuvette à coté de laquelle on passe ! les anciennes poubelles du village !
fabiosol :
Ba raison de plus 😉 |
Ben oui si il faut en plus se taper tous les cagots du vilage
Strato, pas de soucis avec JP, j'ai déjà passer une nuit d'amour avec lui, ben il ronfle aussi le saligot Publié le 16/02/05 11:57
Infos © copyright
Message n°93579
Nico Concessionnaire motos toutes marques et récupérateur de radiateur...
Mais avant tout membre du N.i.c.o.9.1. club
bbbbbbbbbbbbbbbbbordelllllllllllllllll
tous les trois alors, c'est pas possible, non je crois qu'il ya des solutions plus attractives que ma modeste chambre, je ne vis que dans une modeste chambre..mais des chambres d'hôtes à 40 € pour deux vous devriez pouvoir le faire........quand on a des motos à 6000............
| Strato : ! je ronfle la nuit donc vaut mieux que tu dormes pas dans ma chambre ! |
Nico91 :
Strato essaye ça <url>www.prozone-fuelsaver.com</url>, ça élimine tous les petits cliquetis, c'est une connaissance qui utilise ça, il m'a dis que c'était super pour les vieux moulbifs qui ont besoin d'une petite lubrification supplémentaire pour tourner bien rond 🙄 😃 😃 |
| Strato : tous les trois alors, c'est pas possible, non je crois qu'il ya des solutions plus attractives que ma modeste chambre, je ne vis que dans une modeste chambre..mais des chambres d'hôtes à 40 € pour deux vous devriez pouvoir le faire........quand on a des motos à 6000............ |
ça serait dommage de venir avec Nico91 qui m'aime et de ne pas faire un tour de moto ensemble !
| Jeepee : Strato, si je viens c'est pas avec les parisiens, mais plutot avec 1 ou 2 auvergnats, je ne pense pas emmener la moto mais c'est en réflection. ✌ |
Nico91 :
Je sens comme un air méprisant là 😕 Tu vas voir comment je vais le botter en touche moi l'ancère 😃 😃 |
| Jeepee : 😉Désolé mais je ne me sent pas parisien, si c'était pas pour le boulot je resterais entre la correze et le cantal.Mais je n'ai rien contre les parigots, Nico ne me blocpass pas STP la prochaine fois qu'on roule ensemble. 😃 ✌ |
Nico91 :
Ben moi non plus je suis pas parisien, je suis de Haute Savoie, mais pareil que toi, je suis là pour le taf, mais je ne renie pas le fait d'être sur Paris. 😉 Non pas de blocpass, mais bottage dans les ronçes 😃 . |
Soit il reste derrière parce que non décidemment il est trop nul et trop vieux soit...
Et moi à la randogatouille j'étais derrière lui (je fermais la marche) et j'ai tout vu 😉
File dans ta chanmbre jp tout de suite !! 😠
| Gatouille : Soit il reste derrière parce que non décidemment il est trop nul et trop vieux soit... Et moi à la randogatouille j'étais derrière lui (je fermais la marche) et j'ai tout vu 😉 File dans ta chanmbre jp tout de suite !! 😠 |
moi je dit heuresement qu'il est derriere
le jour ou il fait le guide on randonne en solitaire nous
attaque jp attaque jp
bon qui vient pour trois jours au sud, faut que j'organise paella pizzas, etc etc herbergement, boissons ......