2 tps, choix judicieux ?.

Par ?phil01?
?phil01?

Je me demande si je vais lâcher mon 300 KLX pour un 2tps Gas comme je le pensais vu que les 2 tps sont soit-disant voués à disparaître.

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.


Par Dofin
Dofin

vu qu e tout le monde repasse au 2tps en ce moment...le marché du 2tps n'est pas encore pres de disparaitre!

Spécialiste des milieux aquatiques
record man du demontage/remontage de bougie sur HVA

Par ?Michel?
?Michel?

Choix judicieux ?
De nos jours, j'aurais tendance à dire oui !
Je ne pensais pas qu'un jour, je trouverais le 2 temps plus fiable.
Ils sont forts ces Japonais quand même.


Par fabiosol
fabiosol

moi je vais changer pour la simplicité d'entretient, et les nouveau 4 tps n'ont pas autant d'avantages je trouve (consommation, comportement moteur, entretient, idem au 2 tps je trouve)

donc voila,

A VENDRE KL.....


chut fabio!
pas les annonces ici 😃

Padawan en mode apprentissage

Par alesk
alesk

va zy fabio fais peter les infos par mail ou mp ( toujours pour mon voisin )

.
http://www.devineoujesuis.be

Par Creuc
Creuc

plus le marché du 2T se portera bien, moins on a de chance de les voir disparaitre. ça m'étonnerai que les constructeurs se coupent une source de bénéfices. et comme les élus qui votent les lois suivent les industriels...


Par Sushi
Sushi

Ouais , Mr Yam doit se bouffer les c.... d'avoir arreté les wrz


Par ?phil01?
?phil01?

En effet, je rejoins "creuc" sur ce point. les 4 tps sont devenus trop chers à l'entretien. C'est la question que je me posais. J'opte donc pour un prochain 2 tps. J 'ai envie de me tourner vers chez GG car leur 300 me plait bien et question couple, je pense que c'est ce qui se rapproche le plus du 4 coups. Apparamment, tant que l'on n'essore pas la poignée à fond d'un seul coup, elle est maîtrisable pour un poireau tel que moi. J'ai été tenté aussi, pour le gain de poids, par leur 250, mais apparamment, c'est assez violent. Le 200, quand à lui est un jouet mais je crains qu'il faille être toujours être en train de le cravacher pour de la rando. Les katoches, quand à elles, ne m'attirent pas plus que ça. Pourtant le 250 EXC est le top pour la rando parait'il. Because le SAV qui à l'air de laisser à désirer. Pas arrangeants d'après ce que je sais. Tout du moins sur la région lyonnaise.


Par fabiosol
fabiosol

c'est vrai que c'est une question de chois, la klxr moi je la change car d'une je suis trop grand, et de 2 trop lourd, alors j'ai le choix entre un 4tps ou un 2tps......... les gros 4 poum ne m'attire plus, et j'ai peur du coup de l'entretien

Qd je vois mon KLX avec son moteur increvable qui me coute rien.....

Padawan en mode apprentissage

Par cyrille71
cyrille71

allez voir du coté d hva

moi ma moto est garantie 2 ans pieces et mo,et les 2t marchent a merveille ✌


Par Dofin
Dofin

hva revienne en force...
je le savais !

Dofin HVA only 😉

Spécialiste des milieux aquatiques
record man du demontage/remontage de bougie sur HVA

Par cyrille71
cyrille71

hoooooo::yessssss


Par denX
denX

Le 2T ne disparaîtra pas parce que les clients n'en veulent plus mais simplement parce que les normes anti pollution sont de plus en plus strictes.
Il devient de plus en plus difficile d'homologuer un 2T.
Il y a un autre facteur, c'est la promotion de motos à travers la competition. S'il s'avérait (ce n'est pas le cas encore) que les 2T ne soient plus compétitifs (à cause du carburant par exemple), alors comment les constructeurs pourront promouvoir leur nouveaux modèles ?
Remarquez aussi que les enduristes risques bien de disparaître avant les 2T.


Dernier commentaire

Par ?phil01?
?phil01?

Tout à fait fabio, moi aussi je pense que je vais regretter mon 300 KLX lorsque je vais aller à la pompe donner à boire à ma nouvelle maitresse, mais n'ayant jamais eu de 2 tps, et étant donné leur fiabilité, leur poids, et surtout le prix de l'entretien, je vais aussi me lancer. Par contre, celui qui récuperera mon 300 n'aura pas de soucis à se faire. Il marche comme une horloge et de + il sera unique en France. OUI, je dis bien unique. PLastiques neufs de KX, déco usine, boucle arrière démontable et renfort de GB arrière alu, réservoir carbonne. Pour en revenir au 2 tps, question finances, je trouve que le GG300 est pas mal placé.

Commenter « 2 tps, choix judicieux ?.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?