Que pensez vous du Leovince X3?
Je suis a la recherche d'un pot qui petarade bien pour mon 400wrf, est-ce un bon choix?
Les 29 commentaires de cette publication.
nounou1983 a dit :
Twiggy a dit :
Que pensez vous du Leovince X3?
Je suis a la recherche d'un pot qui petarade bien pour mon 400wrf, est-ce un bon choix?
quel interêt????
Sans déconner les mecs, à chaque fois que je lis sur un forum que quelqu'un veut changer son silencieux, a part des commentaire style "ca sert a rien t'es pas un pilote", personne ne sait repondre!
Mer**, je parle d'un silencieux, pas d'une preparation complete du moteur!
Je vous ai pas demandé si j'avais le droit ou pas de changer mon pot, ou si j'avais le droit de vouloir faire du bruit ou pas!
On a assez de personnes qui nous les brisent, alors si c'est pour se donner des lecons entre motards, ou va-ton?
Twiggy a dit :
Sans déconner les mecs, à chaque fois que je lis sur un forum que quelqu'un veut changer son silencieux, a part des commentaire style "ca sert a rien t'es pas un pilote", personne ne sait repondre!
Je vous ai pas demandé si j'avais le droit ou pas de changer mon pot, ou si j'avais le droit de vouloir faire du bruit ou pas!
On a assez de personnes qui nous les brisent, alors si c'est pour se donner des lecons entre motards, ou va-ton?
Twiggy a dit :
Enlève le silencieu et met à la place un bout de tuyau d'arrosage, éfficacité garantie
Enfin ça marche sur les pocket donc sur 400WRF ça fera bien pareil
Sinon pour une réponse sérieuse, ton pot ne te servira à rien si justement tu n'as pas tout ce qui va avec: prépa carbu avec le bon filtre à air, prépa culasse, colecteur fait pour ton silencieux.
Si tu crois que juste un silencieux peut tout changer sur ta moto et bien fonce acheter ton silencieu top moumoute.
C'est comme les gosses qui montent des pots ninja carte noir sur leur 51 avec un carbu de 12
moi j'suis d'accord avec les autres, pour le prix je ferais une prépa suspensions (comme ça pas plus de bruit, plus d'efficacité), mais cela dit (comme c'est le sujet) Léovince c'est une super marque, et le X3 est super sympa !
tu vas surement gratter un peu de couple, un peu de puissance aussi, enfin si c'est tout bien réglé !
Twiggy a dit :
allez, on va pas se prendre la tête non ?
pour moi, ta bécanne devrait faire un joli bruit (même si ça fait cher juste pour le brui ) mais fais gaffe a ce qu'elle soit bien réglée, parce que quand c'et pas le cas, l'essence qui crame et explose dans le pot ça fait un bruit qui devient vite pas très agréable (je parle pour toi, pas pour ceux qui t'entourent
)
voila mon avis
supermotofan a dit :
allez, on va pas se prendre la tête non ?
pour moi, ta bécanne devrait faire un joli bruit (même si ça fait cher juste pour le brui) mais fais gaffe a ce qu'elle soit bien réglée, parce que quand c'et pas le cas, l'essence qui crame et explose dans le pot ça fait un bruit qui devient vite pas très agréable (je parle pour toi, pas pour ceux qui t'entourent
)
voila mon avis
Non j'ai pas ce pot, j'ai pas de 4 temps moi, a part mon quad qui est tout d'origine
la derniere fois que j'en ai vu un, c'était sur un HM 450 en SM il me semble, le bruit était moins feutré que l'origine, et c'est vrai que quand tu aimes la moto il était bien sympa ! (faut quand même penser a ceux qui aiment pas )
sinon, c'est a peu près le même principe que tout les echappements, j'ai un pote qui a un devil quaddra avec la ligne sur un 400 LTZ, avec la chicane le bruit est génial, un chouilla fort mais ça va, tant que t'ouvres pas comme un naz vers les habitations
par contre, sans la chicane j'aime pas, ça fait pas particulièrement un joli bruit, ça fait juste beaucoup de bruit !
en plus,quand tu suis c'est insuportable, tu sais jamais quand changer de rapport, moi j'entends pas mon moteur du tout !
supermotofan a dit :
Non j'ai pas ce pot, j'ai pas de 4 temps moi, a part mon quad qui est tout d'origine
la derniere fois que j'en ai vu un, c'était sur un HM 450 en SM il me semble, le bruit était moins feutré que l'origine, et c'est vrai que quand tu aimes la moto il était bien sympa ! (faut quand même penser a ceux qui aiment pas)
sinon, c'est a peu près le même principe que tout les echappements, j'ai un pote qui a un devil quaddra avec la ligne sur un 400 LTZ, avec la chicane le bruit est génial, un chouilla fort mais ça va, tant que t'ouvres pas comme un naz vers les habitations
par contre, sans la chicane j'aime pas, ça fait pas particulièrement un joli bruit, ça fait juste beaucoup de bruit !
en plus,quand tu suis c'est insuportable, tu sais jamais quand changer de rapport, moi j'entends pas mon moteur du tout !
Twiggy a dit :
La est la difference entre la personne qui va changer son pot pour faire le kéké devant les habitationset la personne qui change son pot simplement par amour du bruit de sa machine...
viking a dit :
Twiggy a dit :
La est la difference entre la personne qui va changer son pot pour faire le kéké devant les habitationset la personne qui change son pot simplement par amour du bruit de sa machine...
C'est comme la diférence entre les bon chasseurs et les mauvais chasseur ça
Twiggy a dit :
viking a dit :
Twiggy a dit :
C'est comme la diférence entre les bon chasseurs et les mauvais chasseur ça
![]()
![]()
Le mauvais chasseur, y voit un truc, y tire!
Par contre le bon chasseur, quand y voit un truc ben y tire...Mais bon, c'est pas pareil, c'est un bon chasseur...![]()
![]()
![]()
en automobile,notamment chez BMW et certainement chez d'autres,ils conçoivent les échappements en laboratoire
ils travaillent la sonorité pour qu'elle soit virilo/sportive et que par cette mélodie transpire l'identité de la marque
tout en respectant les normes de bruit
alors pourquoi pas pour la moto si on reste dans les normes
je roule Akra ,pas pour une question de bruit mais pour une question de qualité du produit
les pattes de fixation de mon silencieux d'origine n'ayant pas résisté aux multiples chutes ,je me suis tourné vers l'Akra qui lui a des pattes bien rigides en carbone
l'avenir dira si j'ai eu raison
mais en attendant le son est plus sympa,c'est vrai
je suis moi même un fervent défenseur du respect des autres usagés de la nature et ai longment hésiter a franchir le pas
je l'ai franchi après m'être rendu compte que sur les courses de ligue il y en avait pas mal et que finalement ils passaient les contrôles comme les autres ,avec les réducteurs et un entretien suivi,ça ne fait pas plus de bruit ,c'est simplement différent
hla a dit :
en automobile,notamment chez BMW et certainement chez d'autres,ils conçoivent les échappements en laboratoire
ils travaillent la sonorité pour qu'elle soit virilo/sportive et que par cette mélodie transpire l'identité de la marque
je roule Akra ,pas pour une question de bruit mais pour une question de qualité du produit
les pattes de fixation de mon silencieux d'origine n'ayant pas résisté aux multiples chutes ,je me suis tourné vers l'Akra qui lui a des pattes bien rigides en carbone
je suis moi même un fervent défenseur du respect des autres usagés de la nature et ai longment hésiter a franchir le pas
je l'ai franchi après m'être rendu compte que sur les courses de ligue il y en avait pas mal et que finalement ils passaient les contrôles comme les autres ,avec les réducteurs et un entretien suivi,ça ne fait pas plus de bruit ,c'est simplement différent
Twiggy a dit :
hla a dit :
Voilà, on se comprends!
Par contre, avant d'avoir monté ton akra, j'espère que tu a fait une prépa de tes supensions et que tu est un très bon pilote sinon tu n'a pas le droit au dire de certains
hla a dit :
Twiggy a dit :
hla a dit :
Voilà, on se comprends!
Par contre, avant d'avoir monté ton akra, j'espère que tu a fait une prépa de tes supensions et que tu est un très bon pilote sinon tu n'a pas le droit au dire de certains
justement depuis une semaine je peux enfin faire mon "coming out" puisque je viens de faire préparer mes suspensions
et pour les stages j'en ai également fait "a la pelle" ,je suis inattaquable