Les 18 commentaires de cette publication.
salut
gasgas 250 châssis très facile,un vrais jouer, moteur en béton suspension généralement agréable. a voir la fourche ta 3 possibilité en fonction de l'année :WP(bleuté ver les 2002) j'en ai eu une j'ai pas aimer je la trouvais peu précise ca bouge.
marzo (grise)trés bien pas de probleme, ohlins(jaune) j'aimais eu mais le top
beaucoup de 250 gasgas sur le marché qui ce vends un peu moins bien que la 300 donc de bonne occase a faire a bon prix.
Que ce soit l'une ou l'autre apparemment ce sont de très bonne motos....
Y a plus qu'a trouver la bonne occase même si j'ai une petite préférence pour la Husky...
cyrille71 a dit :
celui qui roule gaz ,va dire que gaz est supérieur a l autre , et inverssement
et vu qu il y a plus de gaz sur, emoto; que d hva,
il y aura plus de favorable pour gaz
moi ,je dirais husky pour le look,et la bonne image du 2t
2 bonnes motos
perso pour moi ce sera la husqy qui est une vrai moto pas comme vos katoches à la sauce clémentine
regarde la index.htm tu devrais trouver ton bonheur.
sinon le gas est apparement une trés bonne machine,d'aprés ce que j'entend,si ce n'est que cela parait fragile sur certain point(boucle arrière,plastiques)et sur certain modèle une tenue de cap approximative.
la husqy est plus riguoureuse,un vrai rail,un moteur plein et trés explosif une fois "en haut"et malgré les mauvaises langues(les katochards principalement )c'est aussi fiable que n'importe quelle marque.
A +
fabiosol a dit :
cyrille71 a dit :
celui qui roule gaz ,va dire que gaz est supérieur a l autre , et inverssement
et vu qu il y a plus de gaz sur, emoto; que d hva,
il y aura plus de favorable pour gaz
moi ,je dirais husky pour le look,et la bonne image du 2t
2 bonnes motos
perso, c'est en toute objectibité, les HVA sont de trés bonne moto, mais le moteur est trop pointu et la moto assez haute.
Pour les bons pilotes quoi.
La gas et plus basse et plus souple.
Le choix aurait été en 125, j'aurai dit KTM par exemple
Je mesure 1.84 donc la hauteur de selle ne sera pas un trop gros problème pour moi et il est vrai que je suis plus attiré par la Husky. J'ai trouvé un 250 WR de 2005 qui à l'air pas mal du tout...
Benji-RSV a dit :
Je mesure 1.84 donc la hauteur de selle ne sera pas un trop gros problème pour moi et il est vrai que je suis plus attiré par la Husky. J'ai trouvé un 250 WR de 2005 qui à l'air pas mal du tout...