que dois-je choisir, Yam 250 WR 94 bon état ou 360 husky 93 (refaite)? pour ballade enduro avec passage trialisant ?
Les 8 commentaires de cette publication.
| manusan63 : que dois-je choisir, Yam 250 WR 94 bon état ou 360 husky 93 (refaite)? pour ballade enduro avec passage trialisant ? |
jusqu'à 93, après ils sont différents cross YZ et enduro WR. D'ailleurs avant 93 généralement ce ne sont pas des Yam mais homologateur (type JLD). Donc si JLD plus brutal. Je crois sinon que pour la fiabilité, dispo et prix des pièces vaut mieux un Yam plutôt que le Husky.
Bye
j'ai peur du poids de la 360 ? elle est coupleuse? j'ai peur que le 250 wr soit trop péchu pour les passages délicats?
le 360 c'est du couple et encore du couple mais des qu'on ouvre y'a du monde. pour le poids ca pese un 250 cross pareil, stable qd on ouvre dc un peu moins "maniable" pour tourner autours d'un arbre mais rien de dramatique. Pour les pieces ca sera moins facile qu'un yam mais on trouve tt de meme sans gros soucis. Apres faut voir soit tu veux une jap sans ame soi une marque centenaire.... moi j'en revait depuis mes 6 ans qd g commencé sur mon Italjet.....
Je crois que mon choix va aller vers la 360 vu comme tu en parles.. et puis jusqu'à maintenant j'étais plutot Jap. il est peut-être temps de voir du côté euopéen! 🥳