Les 17 commentaires de cette publication.
ben écoutes, oui, c'était bien dimanche...
3 heures de route aller, 3 heures de moto sur place et 3 heures de route retour ! 😃
j'étais sur le terrain à 9h30, il était déjà défoncé, alors imagines à 12h...pire qu'au touquet au bout de 2 heures de course... donc forcément, ça fait progresser !
bon, la moto est prête, le pilote un peu moins il faut que je fasse des pompes pendant 3 semaines ! 😃
y'avait demeester et les frères potisek ! ben j'peux te dire que le père demeester il est prêt ! il a une vitesse un truc de ouf ! et t'as pas intérêt d'être sur sa route sinon il te roule dessus !
bref, on s'est bien marré, encore quelques bricoles (spys de fourche, nettoyage complet et vidange) et la moto sera fin prête pour le 6 février.
sinon, niveau suspension, c'est bon, ça marche bien... mais je vais mettre de l'huile en 5w pour le touquet et je la vidangerais ensuite pour remettre de la 2.5 pour la saison enduro terre

C'est déjà top d'avoir réussi à rouler 3H, surtout si c'était Verdun. D'autant plus que sans ligne droite pour se reposer, Loon-Plage est un tracé usant. chapeau bas !
Demeester reste le grandissime favori. Il roule nettement au dessus de tout le monde (Moussé, Potisek, Klutz, etc...). Pas besoin d'avoir un oeil d'expert pour voir la différence. Sauf pépin (les occasions sont multiples au Touquet), il doit forcément gagner.
Je ne roulerai qu'une fois avant le 6 février. En attendant, je cours 7 à 10 km/jours + 2km de natation 3 fois par semaine. Ca ne m'empéchera pas d'être à la ramasse 😕, mais j'essaie néanmoins de limiter un peu la casse.
Je ne touche plus à la moto. Ma sortie du 29 doit m'assurer que tout va bien.
Et après, c'est gaz en grand le 6/2, enfin on va essayer. Un seul objectif, se faire plaisir 🥴
p'tain, avec tout le sport que tu fais en ce moment, tu vas être pas mal !!!!2 bornes de natation, ça 100 longueurs ! 50 aller retour !!! d'habitude, le midi, au boulot, j'en fais qu'une trentaine...
enfin, oui, le 6, gaz en grand, on partira ensemble, enfin, on essaiera... 😉

salut nico et les autres ces ou ca LOON-BEAC,ca y est vous etes chaud comme des baraques a frite pour le 6 allé courages et gaz!!!!!!!!! (expretion belge chaud commme baraque a frite) ✌
| katoche01 : salut nico et les autres ces ou ca LOON-BEAC,ca y est vous etes chaud comme des baraques a frite pour le 6 allé courages et gaz!!!!!!!!! (expretion belge chaud commme baraque a frite) ✌ |
| katoche01 : salut nico et les autres ces ou ca LOON-BEAC,ca y est vous etes chaud comme des baraques a frite pour le 6 allé courages et gaz!!!!!!!!! (expretion belge chaud commme baraque a frite) ✌ |
je reconnais qu emoi aussi je connaissait pas..
"En attendant, je cours 7 à 10 km/jours + 2km de natation 3 fois par semaine. "
ptain!! encore trois semaines a ce rythme et t'airas fait 210km a pieds.. soit 5 marathons.. et je compte meme pas pour la piscine.. 😃
bon.. et pour les pompes alors? combien par jour? 😃
ouaaah avec ma sortie hebdomadaire de VTT je fais pitié.. 🙄
bvrracing :
sur un 520 EXC... j'ai un casque avec des cornes et une queue de diable ! 😃 |
| swatrelo : C'est déjà top d'avoir réussi à rouler 3H, surtout si c'était Verdun. D'autant plus que sans ligne droite pour se reposer, Loon-Plage est un tracé usant. chapeau bas ! Demeester reste le grandissime favori. Il roule nettement au dessus de tout le monde (Moussé, Potisek, Klutz, etc...). Pas besoin d'avoir un oeil d'expert pour voir la différence. Sauf pépin (les occasions sont multiples au Touquet), il doit forcément gagner. Je ne roulerai qu'une fois avant le 6 février. En attendant, je cours 7 à 10 km/jours + 2km de natation 3 fois par semaine. Ca ne m'empéchera pas d'être à la ramasse 😕, mais j'essaie néanmoins de limiter un peu la casse. Je ne touche plus à la moto. Ma sortie du 29 doit m'assurer que tout va bien. Et après, c'est gaz en grand le 6/2, enfin on va essayer. Un seul objectif, se faire plaisir 🥴 |