salut bvr
alors cette sortie sable à loon plage, c'était comment?
je suis désolé j'ai été un peu surbooker ce we, j'ai pas pu passer. on a roulé dimancha matin sur calais avec un groupe d'habitués mais on est rentré un peu tard et si j'étais repartis ensuite a loon, je crois que j'aurais eu le droit à un paté de tête de la part de ma cher et tendre (elle est cool mais vaut pas non plus pousser mémé dans les orties 😃)
au fait, pour la rand'ardennes, tu peux m'inscrire s'il reste de la place
à plus
Les 6 commentaires de cette publication.
salut Morgan !
ben écoutes, oui, c'était bien dimanche...
3 heures de route aller, 3 heures de moto sur place et 3 heures de route retour ! 😃
j'étais sur le terrain à 9h30, il était déjà défoncé, alors imagines à 12h...pire qu'au touquet au bout de 2 heures de course... donc forcément, ça fait progresser !
bon, la moto est prête, le pilote un peu moins 😃 il faut que je fasse des pompes pendant 3 semaines ! 😃
y'avait demeester et les frères potisek ! ben j'peux te dire que le père demeester il est prêt ! il a une vitesse 😳 😳 un truc de ouf ! et t'as pas intérêt d'être sur sa route sinon il te roule dessus !
bref, on s'est bien marré, encore quelques bricoles (spys de fourche, nettoyage complet et vidange) et la moto sera fin prête pour le 6 février.
tu feras parti avec plaisir de la randoBVR 2 ! 😉
@+

pour avoir deja vu plusieur fois demeester et les autres top pilotes au touquet dans la partie de dune, c'est impressionnant, on a l'impression qu'il sont sur des aeroglisseurs, sur coussin d'air... la piste est défoncé, on va tous les concurrents se prendre des chocs, des petites bosses, et eux, ils touchent par le sol, la moto se deplace toujours bien à plat, comment si pour eux la piste est lisse
un spectacle à voir... une derniere fois le 6 fevrier... malheureusement 😞
Nico91 :
Ho non pas lui, il est trop fort 🙁 Il va encore nous mettre minable dans les grimpettes avec son 400DRZ 😕 😉 😘 |
| la_bellette : pour avoir deja vu plusieur fois demeester et les autres top pilotes au touquet dans la partie de dune, c'est impressionnant, on a l'impression qu'il sont sur des aeroglisseurs, sur coussin d'air... la piste est défoncé, on va tous les concurrents se prendre des chocs, des petites bosses, et eux, ils touchent par le sol, la moto se deplace toujours bien à plat, comment si pour eux la piste est lisse un spectacle à voir... une derniere fois le 6 fevrier... malheureusement 😞 |