Alors le Emotiens,
Pas de courageux pour cet endurance qui démarre le Vendredi 05/12 à 20h. pour se terminer le Samedi 06/12 à 15h.
Nous avons monté un Team de 5 pilotes :
- Arnaud Enduro91
- Stéphane Puduc91
- Frédéric Tool
- Patrice
- Bruno La meule
A vos agendas
A+
Les 34 commentaires de cette publication.
Salut les gars. J'étais à deux doigts de le faire. je l'avais fait il y a deux ans, quand c'était encore à Jaulzy. Vous y étiez? Conditions dantesques... Cette année, ai été refroidi par le besoin de licence à la journée... Vous avez une licence à l'année? Vais de toutes les façons m'arranger pour aller y faire un saut, A moins que la folie ne me gagne d'ici là et que je m'incruste dans une équipe pas complète...mmmhhh
Bon bah serieux superbe depart, pas vu un seul emotiens, mais Jmi va falloir penser a une sortie enduro comme ça l'année prochaine
serieux terrible, 104 000 euros il ont recolté l'année derniere pour le telethon mais quand on vois l'organisation je dit chapeau les gars 
Bon roulage pas cette froide nuit les gars 

j'y suis passé vers 17h30 et clair que le parcours avait l'air énorme!! J'y refait un tour en début d'aprem, histoire de voir l'état du parcours. Les portions franchissement doivent être impressionnantes à voir. Hâte de voir les Bourgeois et Curvalle là dedans...
le départ devait en effet être super impressionnant!! A toute pour les impressions.
nico, à Crépy mais en manque de roulage.
Ouai le depart été genial 
serieux terrible, depart type des 24h du mans.. des les 5 premiers tour il y en avasi deja un dans un arbre
et les nunette commencais deja a volée a droite a gauche, les franchissement de pneu etais genial, mon frere se marrais "aaaaaaaaaaaahh il a callé!!" franchement ils ont du courage les gars 

Y suis passé pour les 2 dernières heures. terrain bien abîmé mais apparemment super. Il a plu une bonne partie de la nuit... L'équipe de J Curvalle l'emporte. Il a fini, avec sa Sherco. Il envoyait... J'essaye de foutre mes photos en ligne, histoire de faire un peu profiter.
nico
Sactit a dit :
Photos
web.likeafriandise.fr

Juju_60 a dit :
Sactit a dit :
Photos
web.likeafriandise.fr
web.likeafriandise.fr
Franc6 franchement c'étais genial, je suis pas une super connaisseuse en terrain, mais plutot sympa niveau bourbier et tu en avais visiblement pour tout les gout celon les dire..

fran6 a dit :
Juju_60 a dit :
Sactit a dit :
Photos
web.likeafriandise.fr
web.likeafriandise.fr
Franc6 franchement c'étais genial, je suis pas une super connaisseuse en terrain, mais plutot sympa niveau bourbier et tu en avais visiblement pour tout les gout celon les dire..
l'année prochaine le dos sera bien reparé et je pourrai bien en profité
dans la gadou sa devrais le faire

Juju_60 a dit :
serieux terrible, depart type des 24h du mans.. des les 5 premiers tour il y en avasi deja un dans un arbreet les nunette commencais deja a volée a droite a gauche, les franchissement de pneu etais genial, mon frere se marrais "aaaaaaaaaaaahh il a callé!!" franchement ils ont du courage les gars

cadet a dit :
Juju_60 a dit :
serieux terrible, depart type des 24h du mans.. des les 5 premiers tour il y en avasi deja un dans un arbreet les nunette commencais deja a volée a droite a gauche, les franchissement de pneu etais genial, mon frere se marrais "aaaaaaaaaaaahh il a callé!!" franchement ils ont du courage les gars
ben j etais pas la bas moi![]()
bizard

Juju_60 a dit :
cadet a dit :
Juju_60 a dit :
ben j etais pas la bas moi![]()
et j'ai penser a toi trés fort a ce moment la![]()
bizard
![]()

Du jamais vu.
Une boucle de 6 kms et à la fin un bourbier géant pendant 20h.
J'aime bien la moto mais là j'suis calmé de la boue pendant longtemps.
En plus évidement les parcs coureurs dans la boue.
Le froid, la pluie dans la nuit le TOP.
A voir l'année prochaine si la pluie ne précède pas la semaine.
A+
lameule a dit :
Du jamais vu.
A+
vainqueur de la budenduro 2009nounou1983 a dit :
lameule a dit :
Du jamais vu.
A+
si tu veus du sec fait de la piste!!!!

gg4x a dit :
nounou1983 a dit :
lameule a dit :
Du jamais vu.
A+
si tu veus du sec fait de la piste!!!!
non !!!
par ce que tu nous a dit quand 2009 tu ferrais "L'OFF ROAD" avec nous
cette année il est venu en reco a pied et 2009 en meule ???