que 79 moto au bivouac a 8h ce matin

Par lacout
lacout

encore 120 qui jardinne
put1 donnez moi un 660 et 20000 euro

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 60 de cette publication.

Par DOUDODU
DOUDODU

lacout :
encore 120 qui jardinne
put1 donnez moi un 660 et 20000 euro

Pourquoi ? Tu veux jardiner ?

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par lacout
lacout

c pas complique d'aller d'un point a un autre merde

Par ratz
ratz

wouai wouai c est ça....restes devant ta télé tu te feras moins mal!! fais gaffe a la télécommande elle a vachement de couple...ouarf et lui!!

Par stratocaster
stratocaster

ratz :
wouai wouai c est ça....restes devant ta télé tu te feras moins mal!! fais gaffe a la télécommande elle a vachement de couple...ouarf et lui!!

j'ai regardé eurosport au bistrot du village ce matin, la yam elle est pas deux roues motrices !

Par lacout
lacout

du con va!!

ya chaque annee une 50aine de concurrent qui save meme pas qu'il y a une batterie sur leur moto.

je dis pas que je serai meilleur ke mais pas pire

Par bvrracing
bvrracing

1 ) c'est sûrement pas 20000 euros qu'il te faut pour faire un dakar... mais le double !
2 ) pas d'insulte Franck stp, même si c'est pas toi qui a commencé
3 ) les pauvres ! y doivent en chier mortel !
4 ) Franck, ne t'avances pas trop, tu sais très bien qu'ils ont un paquet d'autres étapes dans les pattes, mais ne t'en fais pas, si y'en a autant de perdus et en retard c'est que c'est vraiment très très dur ! donc je vois pas pourquoi tu y arriverais mieux que les autres... surtout qu'il faut le physique aussi !

aller, @+

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par ?yann?
?yann?

putain ca calme !!!
zetais encore 180 hier je crois ??!!! dans ces eaux la !!...
beh non di diou !!!
c clair que ca devait pas etre evident cette etape...et franchement meme si c vrai je pense que certain sont de vrai plure en technique, ils doivent tous ne pas etre mauvais en pilotage...
Moi je dis respect meme pour le dernier des "poireaux" ne serait ce meme que pour avoir deja reussi la performance de prendre le depart !!!...
C bien souvent des investissement financier lourds, mais aussi en terme de temps, et d'energie...meme si le dakar est devenue une machine a pognon, il faut quand meme le faire !! et ca n'est pas a la porté de m'importe qui...
moi le premier...!!!
moi je dis...

BRAVO ! ! !

Yann

Par lacout
lacout

bvrracing :
1 ) c'est sûrement pas 20000 euros qu'il te faut pour faire un dakar... mais le double !
2 ) pas d'insulte Franck stp, même si c'est pas toi qui a commencé
3 ) les pauvres ! y doivent en chier mortel !
4 ) Franck, ne t'avances pas trop, tu sais très bien qu'ils ont un paquet d'autres étapes dans les pattes, mais ne t'en fais pas, si y'en a autant de perdus et en retard c'est que c'est vraiment très très dur ! donc je vois pas pourquoi tu y arriverais mieux que les autres... surtout qu'il faut le physique aussi !

aller, @+

regarde surtout le profil des concurrent ya vraiment de quoi rigoler
il se paye du reve et il ont raison
les etape d'avant ct rien du tout c la deuxieme grosse etape

Par bvrracing
bvrracing

tout à fait de cet avis là Yann... ✌

Par Nico91
Nico91

hier, je pouvais enfin regardr le Dakar à l'heure quand JMI m'a fait tout louper 👾 😃
Bon j'ai juste eut le temps de voir un poireau qui le faisait en 400XR et là je me suis dit, merde alors, le pauvre il abandonne pcq'il en peut plus mais pas pcq sa bécane le lache. J4ai un profond respect pour ce type qui apparament à su rester humble avec son 400XR. Quelque part, en voyant ce type sur son 400XR je me suis dis, ça pourait être moi 🙂

Je tire un grand chapeau à tout les poireaux de la course a qui il reste que 2h pour mécaniquer avant de repartir pour la prochaine étape ✌

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par lacout
lacout

biensur respect mais regarder un peu qui fait le dakar !!!!
80 pro ou amateur tres eclairer( ex F Flic)
50 bon qui se saignent pour payer moto et engagement
70 gas plein de rond qui achete un 660 neuf monte dessus et roule ma poule

Par lacout
lacout

Nico91 :
hier, je pouvais enfin regardr le Dakar à l'heure quand JMI m'a fait tout louper 👾 😃
Bon j'ai juste eut le temps de voir un poireau qui le faisait en 400XR et là je me suis dit, merde alors, le pauvre il abandonne pcq'il en peut plus mais pas pcq sa bécane le lache. J4ai un profond respect pour ce type qui apparament à su rester humble avec son 400XR. Quelque part, en voyant ce type sur son 400XR je me suis dis, ça pourait être moi 🙂

Je tire un grand chapeau à tout les poireaux de la course a qui il reste que 2h pour mécaniquer avant de repartir pour la prochaine étape ✌

ton poireaux c casser le poignet
oui respect pour lui

Par bvrracing
bvrracing

lacout :
biensur respect mais regarder un peu qui fait le dakar !!!!
80 pro ou amateur tres eclairer( ex F Flic)
50 bon qui se saignent pour payer moto et engagement
70 gas plein de rond qui achete un 660 neuf monte dessus et roule ma poule

ouais, ben les gars plein de ronds, je dis tant mieux pour eux, qu'ils en profitent, n'empêche que y'en a 1 paquet qui même si ils avaient les ronds s'engageraient pas, par peur d'y rester !
le dakar, c'est pas une petite course !
et tout mec qui s'engagent il en chie !
les gars plein de ronds, ça n'empêchent qu'ils font leur méca, qu'ils dorment 3-4 heures, etc...
alors, je dis respect à eux...

Par lacout
lacout

chaque anne c pareil l'organisation se debarrase a la premier grosse etape de 50% de moto
vont pas transporte les sandwich jusqu'a dakar non mais

Par Nico91
Nico91

lacout :

vont pas transporte les sandwich jusqu'a dakar non mais

Merde pour 20000€ c'est sandwitch le soir 😕 moi je croyait que c'était tagine a volonté 😃

Le pire avec le type en 400XR, c'est qui était devant pas mal de mec avec des 660 KTM, et on peut pas dire qu'il peut bouriner a 180 sur les ligne droite avec son 400.

Il avait en plus l'esprit motar, il guidait les autres motards qui venaient se tanker grave dans les dunes et en plus il kickait pour le autre, du grand art ✌ normal il avait un 400XR, pas de bouton magique lui, alors kicker le 660 ou le 400 pour lui c'était du kifkif. A batterie quand tu nous tiends 😃

aikri an SMS soula menas

Par bvrracing
bvrracing

Nico, si ça te tente, d'ici quelques années on se fera ce dakar tous les 2... 😉

Par lacout
lacout

comique !!
tu va rester coincer au premier bourbier dans le nord du maroc

Par lacout
lacout

voir meme sur la premier super speciale

Par bvrracing
bvrracing

oui, bien sûr, on verra Mr Lacout !

Par carpe diem
carpe diem

Personellement je connais plusieurs gars qui le font dont 1 ( Hugo Payen )qui roule très fort ( Champion de bretagne enduro en A, 2nd au Chpt de france B 4 Temps ) et quand je vois sa position j'immagine à peine ce que pourrais faire un vétéran de ma trempe malgré une condition physiaue irrrrrréprochable et ..... un peu de surcharge pondérale.
Personne ne veux aborder le sujet mais le Red Bull et le Guronsan doivent circuler + que les pétards au campement le soir.

Je vous invite à venir goûter aux enduros Bretons si vous aimez les courses ... des années 80

Denis ( vétéran impressionné et dubitatif )

Par lacout
lacout

sans proble ct tout vu tu choisies nico pour avoir un mecano

Par bvrracing
bvrracing

lacout :
sans proble ct tout vu tu choisies nico pour avoir un mecano

non, un partenaire qui sache bien lire une carte et qui soit bon aussi dans le technique !

Par bvrracing
bvrracing

carpe diem :
Personellement je connais plusieurs gars qui le font dont 1 ( Hugo Payen )qui roule très fort ( Champion de bretagne enduro en A, 2nd au Chpt de france B 4 Temps ) et quand je vois sa position j'immagine à peine ce que pourrais faire un vétéran de ma trempe malgré une condition physiaue irrrrrréprochable et ..... un peu de surcharge pondérale.
Personne ne veux aborder le sujet mais le Red Bull et le Guronsan doivent circuler + que les pétards au campement le soir.

Je vous invite à venir goûter aux enduros Bretons si vous aimez les courses ... des années 80

Denis ( vétéran impressionné et dubitatif )

voilà aussi pourquoi le dakar m'a toujours impressionné, parce que tu peux être un très bon en enduro et en chier comme les autres dans les dunes !!!!
il m'a impressionné et m'impressionnera toujours !

Par ratz
ratz

y en a qui boivent trop de vinaigre ils sont aigris...chacun fait fait fait .... squ 'il lui plait plait plait....

Par lacout
lacout

yen a que les cons font rever et ki gobbe tout
connect toi au moin si t un homme

Par DOUDODU
DOUDODU

lacout :

Commence à te battre ... il arrive

😃 😃 😃

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par ratz
ratz

ben oh moins , si ta becane elle a du mal a démarré .. toi c est au quart de tour!! ouarff humilitée ouarf

Par Nico91
Nico91

DOUDODU :
lacout :

😃 😃 😃

Mouarfmouarfmouarfffff 😃 😃

aikri an SMS soula menas

Par denisse
denisse

DOUDODU :
lacout :

😃 😃 😃

eh !!! C'est du sport ça !!

Lacout commence sa prépa physique pour l'enduo.

😃

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par ?yann?
?yann?

bah mon bon lacout, chai pas cquil ta fait ce dakar mais ta l'air de sacrement lui en vouloir en tout cas !!...
non encore une fois...meme le mec qu'est peter de tunes, libre a lui d'acheter son 660 et de faire SON dakar...a la limite jprefere autant ca plutot qu'il aille se faire dorer la pillule sur un yatch...au moin là, il fait rever des gens (désolé apparament tu n'en fait pas partie !!)...
j'avoue que si certain font un peu superficiel d'autres sont quand meme furieusement impresionnant (encore une fois fo pas mettre tout le monde dans le meme panier !!)...
hier l'anglais avec sont poigné cassé, c'etait quand meme fort !!!...
il vient de se peter le poigné, et il sait donc qu'il va abandonné, et tout ce qu'il trouve a faire , c guider les autres, leur redemarrer leur breles, et les encourager !!!
c quand meme balaise...??? non tu trouve pas ???...
jpense que le dakar c'est surtout pour ces moment là...des moments fort ou les hommes se retrouvent face a leur limites...chai pas si ta vu le pti bebel quand il s'est retrouvé aupres de sa voiture apres avoir fait plusieur tonneau !!...on lisait des truc sur son visage qu'etait fort !!!...tout peter de tunes qu'il est !!!...pareil pour le rallyman...comment il s'appele deja ???...il etait tout chose apres ses tonneau !!!...
jpense que quand gege holtz dis que c une aventure humaine, c pas des mot en l'air...tant que t pas dedans...jpensequ'il vo mieux faire profil bas !!...on n'est tous des champions du monde en puissance !! sauf que y'en que quelqu'un qui vont au bout...ca doit pas etre que le hasard !!

yann

Par mat-x
mat-x

?yann? :
bah mon bon lacout, chai pas cquil ta fait ce dakar mais ta l'air de sacrement lui en vouloir en tout cas !!...
non encore une fois...meme le mec qu'est peter de tunes, libre a lui d'acheter son 660 et de faire SON dakar...a la limite jprefere autant ca plutot qu'il aille se faire dorer la pillule sur un yatch...au moin là, il fait rever des gens (désolé apparament tu n'en fait pas partie !!)...
j'avoue que si certain font un peu superficiel d'autres sont quand meme furieusement impresionnant (encore une fois fo pas mettre tout le monde dans le meme panier !!)...
il vient de se peter le poigné, et il sait donc qu'il va abandonné, et tout ce qu'il trouve a faire , c guider les autres, leur redemarrer leur breles, et les encourager !!!
jpense que le dakar c'est surtout pour ces moment là...des moments fort ou les hommes se retrouvent face a leur limites...chai pas si ta vu le pti bebel quand il s'est retrouvé aupres de sa voiture apres avoir fait plusieur tonneau !!...on lisait des truc sur son visage qu'etait fort !!!...tout peter de tunes qu'il est !!!...pareil pour le rallyman...comment il s'appele deja ???...il etait tout chose apres ses tonneau !!!...
jpense que quand gege holtz dis que c une aventure humaine, c pas des mot en l'air...tant que t pas dedans...jpensequ'il vo mieux faire profil bas !!...on n'est tous des champions du monde en puissance !! sauf que y'en que quelqu'un qui vont au bout...ca doit pas etre que le hasard !!

yann

colin mc ray ✌

Par beldent
beldent

lacout :

Je rêve, 👀 vous avez de çà aussi sur le forum 🙁 c'est quand même malheureux d'en arriver là. Faut calmer les suceptibilités. Si il n'y a plus de dialogue ya plus de forum non plus je suppose... 🙄

Promeneur en forme....

Par beldent
beldent

en plus si çà se trouve c'est une femme 🥴. C'est déjà tellement rare qu'il ne faut pas les effrayer 😃

Bref et pour revenir au sujet, chapeau bas à tous les concurrents ✌

Promeneur en forme....

Par ?denisse?
?denisse?

Mc Rae a l'habitude de sortir fort....
En WRC il etait fameux pour ça ... et son style de pilotage, spectaculaire, avec grosses prises de risques. C'était rare qu'il sorte à petite vitesse.
Gordon a fait pas mal non plus.

Par ?yann?
?yann?

ouai n'empeche qu'il faisait une drole de tronche !!!...et surement pas parcequ'il avait cassé sa voiture !!!

yann

Par bvrracing
bvrracing

?yann? :
ouai n'empeche qu'il faisait une drole de tronche !!!...et surement pas parcequ'il avait cassé sa voiture !!!

yann

ouais, c'est surement parce qu'il s'est fait jeter du team !
colin mac rae, avec sa tronche d'endive (son surnom...) j'l'aime pô ! il a jamais été très bon...

PS : Franck, sois pas jaloux, un jour tu retourneras faire une rando en afrique ! 😃

Par ptitcc
ptitcc

je suis pas "pro-tele" mais merci à France 2/3 car les images sont belles et surtout les poireaux, et les privés on la part belle.
Tant mieux, moi c'est eux qui me font réver.
Pour vu que ca dure..... ✌

Par lacout
lacout

pour moi le dakar est mort un jour d'accident d'helico
la les prive avait la part belle

on dit c dur c dur c surement vrai mais ya untruc qui cloche de plus en plus nombreux les arrivé a moto a dakar
d'une aventure humaine on est passe a une course de pro ou on se debarrasse au plus vite des amateurs qui font + de la moitie du plateau

si je le fais un jour ce sera en 125 xlr
dommage que les partie de dune morte soit beaucoup plus mombreuse qu'avant
etque la navigation soit faite par un seul homme par groupe de 5 ( cyril depres hier)

les images sont belle c vrai mais pas assez nombreuse
la phylosophie aussi
et gh g envie de lui mettre mon poing dans la geule tout les soirs

Par Creuc
Creuc

Pour avoir un peu roulé dans les dunes, franchement les types sont balèzes. On faisait des étapes moitiés moins longues et le soir on se battaient pas pour monter les tentes. Moi le Dakkar ça me fait me fait réver pour les images, pour le niveau des types qui arrivent au bout mais pas pour le faire. Je suis pas mazo à ce point 🙄
La conduite enduro et la conduite sur piste (surtout sur plusieurs jours) sont très différentes (autand que la conduite sur route par exemple).

Par Gatouille
Gatouille

Ce qui change tout en effet creuc c'est le fait de rouler plusieurs jours de suite...

J'ai fait 4 jours de suite de rando (600 km) difficile en France l'an dernier j'étais cuit et recuit.

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par Irfytt
Irfytt

mat-x :
?yann? :

yann

colin mc ray ✌

Surnommé Colin mc crash suite a ses début en rallye 😃 😃

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Par Irfytt
Irfytt

lacout :
pour moi le dakar est mort un jour d'accident d'helico
la les prive avait la part belle

on dit c dur c dur c surement vrai mais ya untruc qui cloche de plus en plus nombreux les arrivé a moto a dakar
d'une aventure humaine on est passe a une course de pro ou on se debarrasse au plus vite des amateurs qui font + de la moitie du plateau

si je le fais un jour ce sera en 125 xlr
dommage que les partie de dune morte soit beaucoup plus mombreuse qu'avant
etque la navigation soit faite par un seul homme par groupe de 5 ( cyril depres hier)

les images sont belle c vrai mais pas assez nombreuse
la phylosophie aussi
et gh g envie de lui mettre mon poing dans la geule tout les soirs

Peut-être pas jusque là, mais pas loin pour moi aussi

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Par lacout
lacout

t vite cuit toi
le samedi apres 50 km de rando tu t'endors a 10 h et te leve a 9h 😃 😃
g d preuve

Par ?yann?
?yann?

lacout, j'ai pas bien compris..." ton histoire d'helico ???"...
tu peux en dire plus ,???

yann

Par mat-x
mat-x

je reviens sur colin, desolé je m'en excuse pour le sujet.....
mais le seul qui etait pres a se taper une glisse pour le free style c'est bien lui et c'est certainement son style plus spectaculaire que les autres qui lui ont fait perdre nombreux rallye, en tout cas j'aime bien ce type moi....mais mac crash lui va bien quand meme aussi..... 😃

Par Nico91
Nico91

?yann? :

yann

Trop jeune le Yann 😃 connais pas les histoires de vieux 😃 😃

Thierry Sabine est l'un des fondateurs du rallye Paris-Dakar.

Il est decédé pendant un vol de nuit après que l'hélicoptère a percuté une dune. Cet accident n'a laissé aucun survivant.

Depuis l'aventure n'est plus tout a fait la même.

aikri an SMS soula menas

Par lacout
lacout

c t pas la nuit mais pas vent de sable si je me trompe pas
il venait de livrer des pompe et regarder un match de foot avec daniel balavoine
desole je ne connait pas les nom des deux autre victime une journaliste et le pilote

Par mat-x
mat-x

Nico91 :
?yann? :

yann

Trop jeune le Yann 😃 connais pas les histoires de vieux 😃 😃

Thierry Sabine est l'un des fondateurs du rallye Paris-Dakar.

Il est decédé pendant un vol de nuit après que l'hélicoptère a percuté une dune. Cet accident n'a laissé aucun survivant.

Depuis l'aventure n'est plus tout a fait la même.

y avait pas un chanteur aussi? ✌
l'aziza l'aziza je te veux si tu veux de moi ah ah
Et ouai le paris dakar c'etait autre chose, je m'en rappele avec mes yeux d'enfant....que je suis encore 😃

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

1986 le 14 janvier
Drame sur le Dakar
Lors de la 8ème édition du Paris-Dakar, un hélicoptère piloté par François-Xavier Bagnaud transportant deux journalistes français, l'organisateur du rallye Thierry Sabine et le chanteur Daniel Balavoine, heurte une dune et explose à 8 kilomètres de Gourma-Rharous, au Mali. Tous les occupants de l'appareil sont tués. Surpris par la nuit (vers 18h30) le pilote aurait voulu se poser mais l'hélicoptère pris dans une tempête de sable s'est écrasé. La direction de l'épreuve est reprise par le père de Thierry Sabine, Gilbert. Daniel Balavoine avait participé à deux reprises à la course. A bord de l'hélicoptère du Dakar, Balavoine supervisait l'installation de pompes à eaux dans des villages africains.

aikri an SMS soula menas

page 1 / 2

Commenter « que 79 moto au bivouac a 8h ce matin»

rester connecté

m'inscrire perdu ?