J'ai trouvé un reservoir 17L Acerbis pour mon 400DRZ pour le raid, mais le type est sur Valenciennes et bosse sur Amiens.
Donc y aurait'il quelqu'un dans se secteur et qui trainerait ses basquette non loin de la RP de temps en temps, un VRP quoi 😃.
Offre 1 bouteille de champ à qui me le raproche 😃
Avec de la bibine en prime on trouve déjà plus de volontaires 😃 😃
Le type peut bouger un peut autour des des localités.
Merci ✌
Nico
Les 50 premiers commentaires sur les 58 de cette publication.
| desmoooo : et si il pouvait pousser la balade jusqu'a pau, je lui filerais aussi ta tete de fourche rallye raid... bah quoi? bon nico, la balle est dans ton camp... 😃 desmo |
| desmoooo : bon pa sed jaloux, on s retrouve tous a mi chemin, ds 10 jours j'ai rdv au dessus de clermont ferrand je peux monter la tete de fourche eventuellement!? desmo |
St Quentin ça fait pas trop loin de chez moi, je pourais faire le saut vite fait à moto.
Dofin le type est de valenciennes et bosse à Amiens, mais il veut bien faire un chti (ça y est je parle comme dans le nord 😃 ) bout de chemin si ça peut aider.
Qu'es ce qui pourais t'arranger sans faire trop de détours ????
Nico91 :
Oki, passe la boire à la maison 🙂 et au passge ramène moi le réservoir 😃 |
sachant que tu dois aller chercher les tete de fourche chez dessmoooooo et livrée dans le 38 entre autre
lacout :
a l'aller tu t'arrete chez moi je te donne un chk pour nico et au retour tu remonte mon reservoir c clair fedex c ton nouveau pseudo |
surtout qu'il ya aussi il livraison de roue sur anger dans le pipe
nous on est bon :
en logistique
en navigation
en apero
en mecanique denuit au fond des bois enfin surtout nico
pour le reste !!!!!
| yoyo-sprint : Un pote peut faire St quentin/Reims..... Je fais Reims / Rethel et je vois avec BV pour un Rethel/Sedan et il termine en un magistale Sedan / Paris! Ouf! Pas simple mais jouable non ??? YO |
Nico91 :
Nan Frank, là je comprend vraiement pas, va faloir m'expliquer 😃 😃 Y passe par Meulun ton avion 😃 |
| desmoooo : d'un autre coté, par la poste c'est réglé en 3 jours pour le prix de ta bouteille de champagne... sauf si ton reservoir est rempli d'une substance illiscite?!! 😃 desmo |
lacout :
chevalier et laspalesse |
Nico91 :
Nan Frank, là je comprend vraiement pas, va faloir m'expliquer 😃 😃 Y passe par Meulun ton avion 😃 |
| yoyo-sprint : Un pote peut faire St quentin/Reims..... Je fais Reims / Rethel et je vois avec BV pour un Rethel/Sedan et il termine en un magistale Sedan / Paris! Ouf! Pas simple mais jouable non ??? YO |