Encore un en vacances...
Enfin dès que je serais partis du taf 😕
Et oui je décolle demain pour Montréal et histoire d'en faire baver certain deviner ce que je vais y faire......
... Gagner du motoneige. 😃
Enfin pas trop quand meme c'est pour un voyage de noce tous de même, il y a autre choses à faire aussi 😃
Aller bonnes vacances aux autre veinard et bonnes fêtes de fin d'année à tous 😉 ✌ ✌
Les 8 commentaires de cette publication.
ouais ouais qu'est ce que tu vas pouvoir faire avec madame greg78 apres une rando de 8h par -20°c.. et que tu vas retrouver ton kiki tout rikiki planqué sous ses poils! 😃 hein?!?
alors un conseil: met y 5 ou 6 couches de calecons molletonnés! 😃 😃 😃
c'etait la minute de ***********
💨 ouioui pas la peine je connais la sortie!
BONNES VACANCES A VOUS!!! 😃
Un petit coucou du canada.
Pour le film (arrrh c est chiant un clavier qwerty!!!) je n ai pas enmener le camescope sur le motoneigemais il y a quelque photo. Dont une ou les deux devant nous sont alle se planter dans les arbre sur une petite courbe ou j ai rien compris. j ai hallucine.
et j ai aussi rate le guide qui q fqilli se noyer au passage dun ruisseau qui q fqilli emmener la machine!!!
Comme nous en enduro quoi :-0)))
Ok on se voit a mon retour sinon pour se qui est des marres on va faire attention ;-) mais aujourd hui ca devrait aller on y va en traineau a chien c est moins risque enfin j espere.
A+ greg