bon, les potes, j'aimerais bien faire le trèfle 2005, mais descendre tout seul, c'est trop couteux, qui voudrait le faire en même temps que moi???
rappel : engagement de 275 euros 😳mais bon, y'a les étrennes de Noël...

Les 33 commentaires de cette publication.
là : moto-lozere.com/
ça te dirait Nico ? c'est une course ça hein !
y'a Gentleman qui me (nous ?) ferait l'assistance...

Franchement ça vaut le coup! Par contre de la à dire que t'en à pour ton argent, je sais pas! 🙂 Moi je les laisse passer tous ces fous 💨 💨 puis 1/2 jours après je me fais certains tracés! 😃 O moins ta le temps et surtout ça te coute rien!!! ✌
BV , j'ai des amis qui tiennent un camping/gite/hotel a Langogne , "les terasses du lac",il y a chaque année une spéciale a côté du camping...au cas ou!!!!
T'es un petit malin toi, merci pour les organisateurs qui se decarcassent à faire un joli parcours et à avoir les autorisation.
😕
| AAlexx : Franchement ça vaut le coup! Par contre de la à dire que t'en à pour ton argent, je sais pas! 🙂 Moi je les laisse passer tous ces fous 💨 💨 puis 1/2 jours après je me fais certains tracés! 😃 O moins ta le temps et surtout ça te coute rien!!! ✌ |
je trouve ça beaucoup trop cher et effectivement a plusieur le risque c que certain soit engagé et pas d'autre
| Gatouille : T'es un petit malin toi, merci pour les organisateurs qui se decarcassent à faire un joli parcours et à avoir les autorisation. 😕
|
en fait ce qui me fait chier dans cet histoire, c'est qu'il y a 30500€ de prime à distribuer sur les meuilleurs. il y a 500 participants, donc 300 qui payent le prix fort et 200 en gest star invité à la discretion de l'organisation. Ce qui nous fait donc 30500/300=101€ rie que pour payer les meuilleurs, qui d'ailleurs sont des champions et doivent déjà avoir leur sponsors. Donc si le course n'avait pas d'agent en jeu, l'engagement serait de 175€ au lieu de 275€. Bon je sais c'est un peut simple comme racourci, mais bon, 275€ c'est un paquet de pognon pour un poireau comme moi qui n'est même pas sur de finir les 3 jours. Dans l'hypothèse ou j'arrive a chopper une place 😃
Nico91 :
ça donne quoi celui là ? T'y seras en tant que spectateur ou participant ? |