Slt tout l monde
Voila j aimerai emmener mon supermotard hors des routes goudronnées monotones. Pour cela dois-je changer les jantes + les disques de frein (ou je n sais koi d autre) ou uniquement les jantes? Et comment me les procurer de la meilleure façon et surtout à kel prix? Au fait c'est une husk 125 sms. Merci!
Les 11 commentaires de cette publication.
Non les disques d'origine. Et ça coute combien une paire de jante de wre par exemple? C'est possible d en trouver d'occas?
| Husky34 : Non les disques d'origine. Et ça coute combien une paire de jante de wre par exemple? C'est possible d en trouver d'occas? |

as mon avis tu devrais pas avoir trop de mal a trouvé des jantes TT car beaucoup de mec passe du TT au supermot'
mais peu dans l'autre sens !!!
doncil y a pas mal de jantes qui traine a gauche a droite !!!
cherche un peu tu va voir !!!
en plus si tu laisse des annonces comme quoi tu cherche des jantes TT tu devrai tomber sur de nombreux mec trop content de pouvoir se debarrasser de leur jantes et enfin amortir leur achat pour le supermot' !!!
a tchao
yann
tien la tu a les tarif
www.simamoto.fr/Home/SMAWEB.Nsf/WEBPAGv/TARIFS_ROUESJANTES?OpenDocument
🥴
la le mec il vend la paire de roue 250 €
www.2roo.com/detail.php?siteid=36459
😉 😉 😉 ✌
| titi_sud : Tu devrais essayer d'appelle la sima ou chez murtas avec tout les mec qui monte Les enduros en sm il doivent avoir des roue de passe ✌ |