Je cherche à améliorer le comportement
d'un 200 kt.La pub sur le powernow est
allechante mais après quelques renseignements chez wolff la difference serait plus importante avec la boîte.
Mais peut-être qu'ils ne distribuent pas le powernow.De plus s'il y a des utilisateurs faut il refaire la carburation avec l'un ou l'autre ou les deux?
Les 7 commentaires de cette publication.
| ?loic? : Je cherche à améliorer le comportement d'un 200 kt.La pub sur le powernow est allechante mais après quelques renseignements chez wolff la difference serait plus importante avec la boîte. Mais peut-être qu'ils ne distribuent pas le powernow.De plus s'il y a des utilisateurs faut il refaire la carburation avec l'un ou l'autre ou les deux? |
Moi, j'ai uniquement mis un powernow, et encore, un fait maison... 🙄 sur mon 200.
Mais franchement, j'envisage de l'enlever car je n'ai rien gagné (je me demande même si en fin de compte je n'ai pas perdu en puissance, pr à peine gagner en "onctuausité" à la reprise.
Bref, chez moi ça n'a pas aidé (mais je dois vérifier mes valves, car j'ai un doute. Peut-être que le powernow n'y est pour rien).
Maintenant, ça vaudrait le coup d'en tester un d'usine avec tout les système mais bon, vu le prix... 😎
Pour ceux qui ont des doutes sur ces equipements vous pouvez toujours changer régulièrement vos clapets d'origine (comme indiqué dans les manuels d'atelier) vous ne perdrez pas de perf...
Les clapets vieillissent naturellement assez vite...
| Nico91 : Si tu veux des photos, voici celui que j'ai fait juste pour m'amuser, mais il n'est pas monté dans le 360, j'ai pas vu de différence flagrande, donc je l'ai viré. j'en avais déjà du couple avec le 360 😃 ![]() ![]() ![]() ![]() Voili voilà ✌ |