Salut les gars!!
je suis ds la somme pres de roye et j'aimerai trouver des mecs avec qui rouler ds les environs 02,60,80.
j'ai un 250 gas et un niveau moyen.
Merci a ceux qui répondrons et tant pis pour les autres!!!!
Les 12 commentaires de cette publication.
Merci de ta réponse et on fait quoi maintenant!!!!
On dit toujourd que les picards c'est pas des foies de bat.. (rime avec picard), mais là ils sont plutot absents.
Alors reveillez vous!!!
dans le 60 juste a côté de compiégne et personne pour roulé le 11/12/2004 a la fraiche ( mais pote hs tout les 2 )
pic
je suis pas trop du coin, mais ai eu l'occas plusieurs fois de faire compiegne-noyon, par la nouvelle 4 voies. Apparemment, du côté de Ribécourt, y'a du gras... Qqun connaît?
moi je me trouve de l'autre côté de compiégne vers estré st denis .
Qui veux roulé le 11/12/2004? 💨
Pour la Picardie, il y a aussi ce post ✌ :
/forums/2.php?tid=57672&id=57723&p=&bd=0
Je suis de Chantilly
💨Ben
salut
je suis d'amiens et niveau plutôt moyen aussi,on va dire plus balade que course quoi!et je débute alors je connais pas trop les chemins!si ça tente quelqu'un!
Salut,
moi je roule du coté de Breteuil, Pile entre Beauvais et Amiens (à Bonneuil les Eaux). Niveau poireau, voire navet, en 125 qui est...en panne. Bref, pas facile pour progresser!
salut je sui du plessis bell moi aussi je cherche des coleges pour rouler et aussi des infos pour championa idf enduro merci aplus
Ribecourt est un super terrain de jeu. Terre sablonneuse et bien vallonée. Il y a aussi un bon terrain de cross en sable ou bcp de pilote s'entraine pour le touquet.
Si ça te tente je suis a 25 bornes de là!!
POur toutes les autres réponses il serait bien que l'on puisse faire une sortie a mi chemin pour tout le monde (Amiens/compiegne/beauvais)
Pour le 11/12/04 je ne suis pas dispo dommage!!! la prochaine