qui roule le 05 ap midi sur 91 ou 78

Par jll
jll

debutant cherche ballade sur 91 ou 78
cet aprm

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

yo jll faut se lever tôt sur la région parisienne pour rouler, sinon on soule les promeneurs ✌

les departs sont souvent prévus vers 8H...

Par nikaula
nikaula

sinon, tu vas roules a la carriere de lardy, au moins tu es trankil et tu soules personnes.
c est derriere le centre d essai renault sur les hauteurs de cheptainville.

mat, tu roules la semaine prochaine?

Par mat-x
mat-x

nikaula :
sinon, tu vas roules a la carriere de lardy, au moins tu es trankil et tu soules personnes.
c est derriere le centre d essai renault sur les hauteurs de cheptainville.

mat, tu roules la semaine prochaine?

possible a voir avec my wife 😃

sinon cette semaine je fais changer mes spy de fourche chez le concess, pas le temps de me le faire, pas de garage de matos etc etc.....

je dois la récup ds la semaine, j'ammene les tubes mardi....

bilan: les clefs sont dans les mains de ma cops, je la travaille cette semaine pour rouler ce week end 😃 😃

Par nikaula
nikaula

ok, sinon ca donne quoi les images de la rando de dimanche dernier?

Par mat-x
mat-x

beh moi j'ai que les images du petit bourbier que serge a passé mais pour la carriere c'est son caméscope à lui qui a les images donc j'attends comme toi 😉

Par nikaula
nikaula

bon ok, on se tient au courant pour le week end prochain, Lacout a proposé samedi mais j ai le repas de fin d année de ma boite le vendredi soir, donc je prefere dimanche. ✌

Par Torpedos
Torpedos

salut
la carriere derriere lardy est dans la foret de cheptainville et pis c'est interdit les ptits loulous.....me tromperais je ???
y'a un lascar qui a fermer arbitrairementl'acces d'un chemin le long de sont verger....
passqu'eu je faisais peur a ses pommes 😃
donc l'endroit est po terrible...me retromperrais je ???

Par mat-x
mat-x

effectivement c'est interdit mais je n'ai vu aucune pomme dans la carriere de sable et pourtant j'ai chuté un paquet de fois et j'aurai meme pu voir les semis dans le sable 😃 😃

Par Torpedos
Torpedos

donc a par ta pomme, personne????

Dernier commentaire

Par mat-x
mat-x

Torpedos :
donc a par ta pomme, personne????

joli 🙂

sinon je n'étais pas tout seul non, mais on a vu à part nos 4 motos et nico et son fils, une paire de vttistes et de joggeurs, mais c'est sur que dans la cote de sable il n'y avait que nous et aucun arbre fruitier ✌

Commenter « qui roule le 05 ap midi sur 91 ou 78»

rester connecté

m'inscrire perdu ?