Adieu ! 🙄
Ca y est, ma BigRedXR est partie ce matin ( 🙂 + 😢 ), vendue à un visiteur de notre site. Petite consolation, elle va enfin connaitre ce pourquoi elle a été concue : le sable et pas les pistes de supermotard.
Voici donc la liste des prétendantes à sa succession: 😛
300GasGas / 2005 / neuve / 6300€ (remise 7,5%)
300GasGas / 2004 / neuve / 5980€ (remise 12%, peut mieux faire !)
300GasGas / 2005 / occas / 5800€ retour des ISDE, avec BIB et protections
300GasGas / 2004 / occas / 5300€
300GasGas Ohlins / 2004 / occas / 5800€
Votre avis ?
Merci.
Les 14 commentaires de cette publication.
Je compatis à ta profonde douleur 😢
et partage ta joie de pouvoir enfin acheter une monture qui convient mieux à l'utilisation que tu en fais 🙂
R-V à la Gatorandouille2 avec ta nouvelle GasdufeudeDieu ✌ 😘
Resalut clod,
Bon je suis aller essayer le bestio en réelle ce soir après 1/4 h'heure de kickage je l'ai démarrer >>> a cause de min qu' adu tombé inopinément sur le coupe circuit %µµ%!!!!$$$$, sinon c'est agréable a conduire bien coupleux a souhait, on sent bien les kgs /au 250 WRF.
Demain roulage plus technique !!
Au fait au niveau du stater lorsqu'il est enclenché la manette est horizontale ou verticale ?
Sinon moi je pousserais la nego un peu plus loin pour le 300GasGas / 2004 / neuve / 5980€ (remise 12%, peut mieux faire !)
A+
Stater 3 positions :
En haut il est fermé à fond (démarrage à "très froid")
Au millieu il est entr'ouvert (démarrage à froid)
En bas, pas de starter (démarrage à chaud).
A mon avis tu devrais remplacer l'interupteur coupe-contact par un bouton poussoir : pas de risque de coupure totale avec une main qui traine ou une branche qui passe. C'est ce que j'avais fait, mais je t'ai remis le contacteur honda d'origine parce que mon bouton-poussoir date de ma TY des année 80, c'est "collector" !
Bonne route !
💨
Salut clod He bien tu en es au même point que moi c'est fort !!
On me la propose donc à 6250 euros avec 8% une 2005 et je crois que je vais la chercher mardi aprem il l'a en stock!
oui je confirme mais à 80% car pour cette fonction (allumage) on avait parlé du 250 et je me souviens plus pour le 300.
Je te precise ça mardi.
Tu as déjà essayé ???
j'ai essayé le 300 2005 mais sans ohlins j'ai trouvé ca vechement sympa...
bon trop de chevaux pour moi (on sens bien la grosse quand meme !!) mais venant du gros xr ca va te le faire !!!
heu cque je voulais dire surtout !!
c que effectivement celle que j'avais essayé avait effectivement le pti boutons de reglage (hard / soft) au guidon !! actionnable en route jtrouve ca tres bon !!!
yann
| clod : Stater 3 positions : En haut il est fermé à fond (démarrage à "très froid") Au millieu il est entr'ouvert (démarrage à froid) En bas, pas de starter (démarrage à chaud). A mon avis tu devrais remplacer l'interupteur coupe-contact par un bouton poussoir : pas de risque de coupure totale avec une main qui traine ou une branche qui passe. C'est ce que j'avais fait, mais je t'ai remis le contacteur honda d'origine parce que mon bouton-poussoir date de ma TY des année 80, c'est "collector" ! Bonne route ! 💨 |