Je lui ai fais mes adieux ce matin.....

Par clod
clod

Adieu ! 🙄

Ca y est, ma BigRedXR est partie ce matin ( 🙂 + 😢 ), vendue à un visiteur de notre site. Petite consolation, elle va enfin connaitre ce pourquoi elle a été concue : le sable et pas les pistes de supermotard.

Voici donc la liste des prétendantes à sa succession: 😛
300GasGas / 2005 / neuve / 6300€ (remise 7,5%)
300GasGas / 2004 / neuve / 5980€ (remise 12%, peut mieux faire !)
300GasGas / 2005 / occas / 5800€ retour des ISDE, avec BIB et protections
300GasGas / 2004 / occas / 5300€
300GasGas Ohlins / 2004 / occas / 5800€

Votre avis ?

Merci.

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par PKDX
PKDX

Je compatis à ta profonde douleur 😢
et partage ta joie de pouvoir enfin acheter une monture qui convient mieux à l'utilisation que tu en fais 🙂
R-V à la Gatorandouille2 avec ta nouvelle GasdufeudeDieu ✌ 😘

Par PKDX
PKDX

Par contre, j'ai pas trop d'avis car sans avoir vu, pas facile... 😕

Par ?BOUILLE?
?BOUILLE?

Resalut clod,
Bon je suis aller essayer le bestio en réelle ce soir après 1/4 h'heure de kickage je l'ai démarrer >>> a cause de min qu' adu tombé inopinément sur le coupe circuit %µµ%!!!!$$$$, sinon c'est agréable a conduire bien coupleux a souhait, on sent bien les kgs /au 250 WRF.
Demain roulage plus technique !!
Au fait au niveau du stater lorsqu'il est enclenché la manette est horizontale ou verticale ?
Sinon moi je pousserais la nego un peu plus loin pour le 300GasGas / 2004 / neuve / 5980€ (remise 12%, peut mieux faire !)

A+

Par Steevy
Steevy

Celle des isd a l'ohlins av et ar?Elle a du souffrir mais si ils ont bien réviser cela doit être le top ....

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Par Steevy
Steevy

si elle a ohlins prend celle ci 😉

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Par clod
clod

Stater 3 positions :
En haut il est fermé à fond (démarrage à "très froid")
Au millieu il est entr'ouvert (démarrage à froid)
En bas, pas de starter (démarrage à chaud).
A mon avis tu devrais remplacer l'interupteur coupe-contact par un bouton poussoir : pas de risque de coupure totale avec une main qui traine ou une branche qui passe. C'est ce que j'avais fait, mais je t'ai remis le contacteur honda d'origine parce que mon bouton-poussoir date de ma TY des année 80, c'est "collector" !

Bonne route !
💨

Par clod
clod

PKDX :

R-V à la Gatorandouille2 avec ta nouvelle GasdufeudeDieu ✌ 😘

Pour rendre la pareillle à Gatouille et revoir toute l'équipe j'aimerai bien faire la RandoDesGônes en 2005 mais je trouve pas de place sur le calendrier, pour l'instant....

Par clod
clod

?BOUILLE? :
Sinon moi je pousserais la nego un peu plus loin pour le 300GasGas / 2004 / neuve / 5980€ (remise 12%, peut mieux faire !)

A+

C'est aussi ce que je me disais, avec l'argument de la 2005 neuve (chez son concurrent)à peine 300€ de +, je devrais pouvoir faire descendre la 2004.

Par ?piniar?
?piniar?

Salut clod He bien tu en es au même point que moi c'est fort !!
On me la propose donc à 6250 euros avec 8% une 2005 et je crois que je vais la chercher mardi aprem il l'a en stock!

Par clod
clod

D'après ce que j'ai compris il y a 2 courbes d'alumage sur le 2005, violent ou très souple. Un simple fil à débrancher+rebrancher. Je pense que cette fonction peut être déportée au guidon avec un interrupteur. Tu confirmes ?

Par ?piniar?
?piniar?

oui je confirme mais à 80% car pour cette fonction (allumage) on avait parlé du 250 et je me souviens plus pour le 300.
Je te precise ça mardi.
Tu as déjà essayé ???

Par ?yann?
?yann?

j'ai essayé le 300 2005 mais sans ohlins j'ai trouvé ca vechement sympa...
bon trop de chevaux pour moi (on sens bien la grosse quand meme !!) mais venant du gros xr ca va te le faire !!!

Par ?yann?
?yann?

heu cque je voulais dire surtout !!
c que effectivement celle que j'avais essayé avait effectivement le pti boutons de reglage (hard / soft) au guidon !! actionnable en route jtrouve ca tres bon !!!

yann

Dernier commentaire

Par bouille
bouille

clod :
Stater 3 positions :
En haut il est fermé à fond (démarrage à "très froid")
Au millieu il est entr'ouvert (démarrage à froid)
En bas, pas de starter (démarrage à chaud).
A mon avis tu devrais remplacer l'interupteur coupe-contact par un bouton poussoir : pas de risque de coupure totale avec une main qui traine ou une branche qui passe. C'est ce que j'avais fait, mais je t'ai remis le contacteur honda d'origine parce que mon bouton-poussoir date de ma TY des année 80, c'est "collector" !

Bonne route !
💨

Clod,
J'a compris ce qui se passait le volet du starter était coincé en position ouverte, un p'tit coup de WD40 et Hop, avec le stater ca démarre netement mieux 😉
a+

4 temps c'est bien + excitant que 2 temps ..

Commenter « Je lui ai fais mes adieux ce matin.....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?