ouïes de radiateurs adaptables pour gas 2000??

Par cedgas
cedgas

Salut à tous!!!!

Voilà mon problème ❓, j'aimerais changer mes plastiques sur mon 250gas de 2000 et pour des raisons économiques j'opte pour des plastiques adaptables(GB AR=KX,latéraux G&D=KX,GB AV=CR le tout en noir).Mais, après ma visite sur gasgasman je n'ai pas eu de renseignement sur les ouïes de radiateurs(que j'aimerais biensûr trouver en noires, et en adaptables car chez gas c'est 47euros l'ouïes).
Alors, si il y en a un parmis vous qui en serait un peu plus sur le sujets....(type de moto année,prix etc...)
Merci, d'avance!!

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Jeepee
Jeepee

cedgas :
Salut à tous!!!!

Voilà mon problème ❓, j'aimerais changer mes plastiques sur mon 250gas de 2000 et pour des raisons économiques j'opte pour des plastiques adaptables(GB AR=KX,latéraux G&D=KX,GB AV=CR le tout en noir).Mais, après ma visite sur gasgasman je n'ai pas eu de renseignement sur les ouïes de radiateurs(que j'aimerais biensûr trouver en noires, et en adaptables car chez gas c'est 47euros l'ouïes).
Alors, si il y en a un parmis vous qui en serait un peu plus sur le sujets....(type de moto année,prix etc...)
Merci, d'avance!!

A mon avis c'est spécifique à GasGas car je ne connais aucun autre modèle qui oserais visser directement les ouies dans le réservoir avec des vis "parker". ✌

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Dernier commentaire

Par Jeepee
Jeepee

Sont belles en noir tout de meme

😛 ✌

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Commenter « ouïes de radiateurs adaptables pour gas 2000??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?