Les 43 commentaires de cette publication.
| alesk : 24 k/s on est 300 a télécharger le video ou quoi ? d'habitude je suis plutot à 150 k/s |
Super vidéo, dommage que le pourcentage de pente ne soit pas indiqué car ça ne donne pas l'impression de grimper mais quand on voit comment vous en chiez on se doute. Magnifique environnement qu'on aperçoit malgré la fumée 😉
✌
| Nico91 : Au fait 35Mo le fichier 🙄 désolé Fabio, mais même 35Mo c'est du compressé grave 😃 |
| Manu15 : Très très chouette ✌ !! Ils vous ont dit quoi les bleus ? |
yesssssssssssss
thx nico, ca le fait bien cette petite video !
t'as monté tout ca sous vegas ?
en tous cas, que des bons souvenirs !
🙂
| Tibo27200 : Sympa cette recré juste après le repas ! Et bravo a 350Gaz pour son passage du 1er pierrier... ✌ |
Wouaôw dites donc, mais c'est pour faire de la poterie, pas de la moto de la terre pareille !? 😃
Joli coup de moto les gars 😉
bruno78 :
C'est pour toi franck(c'était le guide) |
c'est bien l'essentiel de se marrer !!
Je ne prétend pas avoir un super niveau et je serai sûrement arreté dans pas mal de ces montées vu l'état du sol... bien gras avec les feuilles, la seule solution c'est un bon élan avec du gros gaz !!!
| Nico91 : Ho fait 350Gaz t'es assis ou debout sur les reposes pieds dans la grimpette 😃 |
| tutu : il a d'la peine le gars en WRZ vous trouvez pas ? 🙂 |

oui g t en petite forme mais il faut donner aussi quelque expliquation
le pierriet certain ou une une aide par apport de matière
je sui passer le premier et pas de video
sous les racine et dans les feuille on voi a un moment une paire de botte en l'air c bruno le cul partere a pied pour dire comme ça glisse
la grosse grimpette ou gzaa fait un wheel en arrivant dans le buisson
on arajouter une branche dans le fond de l'orniere je suis monte le premier et un kon avant avait creusé resultat je suis arrive tanque sur les cal pied la roue dans le vide et puis a certain moment je leur ai pris 50 metre sur des petit giouioui sympa
le probleme quand on est guide ce que les camera ne sont pas encore sorie quand vosu etes paser mais neanmoins gt nul et je le suis
Bon alors en remontrant la vidéo à mos fils, plusieurs choses.
Il a dit en voyant Mat-x avec sa KTM : "c'est lui qui m'a donné un gateau quand il était tombé" 😃 bon mat t'as marqué des points avec lui l'autre jour à la carrière 😉
Pour Frank, j'ai l'explication pour tes difficultés, en début du film, après les troncs on te vois tomber dans les feuilles mortes 😃 et la il a dis : Lui il a la moto qui tombe" 😃 donc ça se vérifie, c'est pas toi c'est bien la moto qui tombe tout le temps. 😃 😃
J'ai réalisé aussi que sur le passage du premier bloc, j'ai été scratché au montage, une petite couille dans les enchainements vidéo. Donc je remet en aparté ce passage histoire que vous puissiez revoir ce que je vous ai expliqué en long en large et en travers pour le franchissement
Cliquer sur le Maître 😃
😎 ✌
si tu met ton fils sur ce coup la je te ramene un volant qui fait du bruit et un tambour
c moi qui tome pas la moto
il a pas des roulette de sercour ton fils pour mettre sur le wrz et bruno les 4 fer en l'air domage c coupé
| Nico91 : Bon alors en remontrant la vidéo à mos fils, plusieurs choses. Il a dit en voyant Mat-x avec sa KTM : "c'est lui qui m'a donné un gateau quand il était tombé" 😃 bon mat t'as marqué des points avec lui l'autre jour à la carrière 😉 Pour Frank, j'ai l'explication pour tes difficultés, en début du film, après les troncs on te vois tomber dans les feuilles mortes 😃 et la il a dis : Lui il a la moto qui tombe" 😃 donc ça se vérifie, c'est pas toi c'est bien la moto qui tombe tout le temps. 😃 😃 J'ai réalisé aussi que sur le passage du premier bloc, j'ai été scratché au montage, une petite couille dans les enchainements vidéo. Donc je remet en aparté ce passage histoire que vous puissiez revoir ce que je vous ai expliqué en long en large et en travers pour le franchissement Cliquer sur le Maître 😃 😎 ✌ |
a-donf :
c'est incroyable comme il fume ton brelon !! 🥴 tu mets pas trop d'huile ? |
| Nico91 : Bon alors en remontrant la vidéo à mos fils, plusieurs choses. Il a dit en voyant Mat-x avec sa KTM : "c'est lui qui m'a donné un gateau quand il était tombé" 😃 bon mat t'as marqué des points avec lui l'autre jour à la carrière 😉 Pour Frank, j'ai l'explication pour tes difficultés, en début du film, après les troncs on te vois tomber dans les feuilles mortes 😃 et la il a dis : Lui il a la moto qui tombe" 😃 donc ça se vérifie, c'est pas toi c'est bien la moto qui tombe tout le temps. 😃 😃 J'ai réalisé aussi que sur le passage du premier bloc, j'ai été scratché au montage, une petite couille dans les enchainements vidéo. Donc je remet en aparté ce passage histoire que vous puissiez revoir ce que je vous ai expliqué en long en large et en travers pour le franchissement Cliquer sur le Maître 😃 😎 ✌ |