j'ai beau battre tout le net, impossible de trouver une revue technique pour la honda CR 125 2002 du fiston et la honda 250 CR 98 du papa? 😠 😠 😠 😠
c'est quand même incroyable çà !!!
c'est pourtant des motos fortement diffusées????
j'ai intérrogé racing-parts qui me propose des manuels d'entretien....et à combien? accrochez-vous :
44 euros pour la 125 cr et 130 euro!!! pour la 250 cr 😳 😳 + 8 euro de frais de port!!!
on croit réver non???
boule10
Les 26 commentaires de cette publication.
| boule10 : j'ai beau battre tout le net, impossible de trouver une revue technique pour la honda CR 125 2002 du fiston et la honda 250 CR 98 du papa? 😠 😠 😠 😠 c'est quand même incroyable çà !!! c'est pourtant des motos fortement diffusées???? j'ai intérrogé racing-parts qui me propose des manuels d'entretien....et à combien? accrochez-vous : 44 euros pour la 125 cr et 130 euro!!! pour la 250 cr 😳 😳 + 8 euro de frais de port!!! on croit réver non??? boule10 |
et l'autre là : www.repairmanual.com/motorcycles/2002/27/4/9392
il faut chercher chez les posseseurs de ces machines...moi c'est comme celà que j'ai recuperé un manuel technique de 500 CR...
| Nico91 : et l'autre là : www.repairmanual.com/motorcycles/2002/27/4/9392 |
| jazz : ta edmandé a ton concéssionaire |
| xoreg : ...et si on commencais a en trouver sur le site Ebay francais, il y aurait moins de motards emmm.... Enfin je sais pas, mais si vous voulez pas mettre du beurre dans vos épinards... 😃 xoreg |
boule10 :
c'est quoi çà Xoreg, c'est un appel au pocesseurs de manuels d'entretien pour qu'ils les vendent sur ebay??? perso, j'achète volontier une photocopie des 2 manuels d'entretien que je recherche !!!! faites moi des propositions !!! boule10 |
j'ai écrit à honda france qui m'a aimablement adressé le manuel d'entretien d'un cr 250 94 il y a quelques années
| jazz : faudrai que je vienne rouler avec toi un jour. Ta rien contre les poireaux a moto j'espere. |