mais on les trouve ou ces foutues revues technique

Par boule10
boule10

j'ai beau battre tout le net, impossible de trouver une revue technique pour la honda CR 125 2002 du fiston et la honda 250 CR 98 du papa? 😠 😠 😠 😠
c'est quand même incroyable çà !!!
c'est pourtant des motos fortement diffusées????
j'ai intérrogé racing-parts qui me propose des manuels d'entretien....et à combien? accrochez-vous :
44 euros pour la 125 cr et 130 euro!!! pour la 250 cr 😳 😳 + 8 euro de frais de port!!!
on croit réver non???
boule10

Only Honda !!

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par jazz
jazz

ta edmandé a ton concéssionaire

Par boule10
boule10

jazz :

ouais...bof !! allez, je l'appelle demain et je te dis mais c'est sans espoir!!!! le mien(enfin le plus prêt de chez moi)en général si j'ai besoins de rien......je peux compter sur lui!!!
boule10

Only Honda !!

Par Nico91
Nico91

boule10 :
j'ai beau battre tout le net, impossible de trouver une revue technique pour la honda CR 125 2002 du fiston et la honda 250 CR 98 du papa? 😠 😠 😠 😠
c'est quand même incroyable çà !!!
c'est pourtant des motos fortement diffusées????
j'ai intérrogé racing-parts qui me propose des manuels d'entretien....et à combien? accrochez-vous :
44 euros pour la 125 cr et 130 euro!!! pour la 250 cr 😳 😳 + 8 euro de frais de port!!!
on croit réver non???
boule10

ici : www.repairmanual.com/motorcycles/2002/27/3/9470

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Nico91
Nico91

et l'autre là : www.repairmanual.com/motorcycles/2002/27/4/9392

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Tagueur de kepi
Tagueur de kepi

il faut chercher chez les posseseurs de ces machines...moi c'est comme celà que j'ai recuperé un manuel technique de 500 CR...

Par boule10
boule10

Nico91 :
et l'autre là : www.repairmanual.com/motorcycles/2002/27/4/9392

toujours aussi fort nico !!!!
mais t'as pas le même en français? 😉
boule10

Only Honda !!

Par bvrracing
bvrracing

lances une traduction sur le net si besoin... 😉

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par boule10
boule10

bvrracing :
lances une traduction sur le net si besoin... 😉

trop lourd tout çà et approximatif !!!
boule10

Only Honda !!

Par boule10
boule10

jazz :

je te donne la réponse de mon excellent concessionnaire honda dans le "95" et qui s'appelle motostef(oui je balance!!)

"oui j'ai les manuels d'entretien mais ce sont les miens !!"
et vous me prendriez combien pour une photocipie?
"ou là mais j'ai pas le droit de faire çà moi !!!"
commerçant non !!!!!!!(j'ai pas bien compris ou il prennait un risque???)
et il vont s'étonner qu'on les fasse pas vivre !!!!!!

sinon challenge75 à paris me les commande à 70 euro pièce !!!
boule10

Only Honda !!

Par ?Michel?
?Michel?

C'est cher.

Ceci dit, on s'en passe très bien.
Surtout sur un 2 T.

Par xoreg
xoreg

...et si on commencais a en trouver sur le site Ebay francais, il y aurait moins de motards emmm....
Enfin je sais pas, mais si vous voulez pas mettre du beurre dans vos épinards... 😃
xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par jazz
jazz

boule10 tu es ou dans le 95 car motostef sa me dit quelque chose. Moi aussi je suis du 95(dans les environs de cergy).

Par boule10
boule10

jazz :
boule10 tu es ou dans le 95 car motostef sa me dit quelque chose. Moi aussi je suis du 95(dans les environs de cergy).

je suis effectivement dans le 95 à saint Witz prêt de Roissy.
boule10

Only Honda !!

Par boule10
boule10

xoreg :
...et si on commencais a en trouver sur le site Ebay francais, il y aurait moins de motards emmm....
Enfin je sais pas, mais si vous voulez pas mettre du beurre dans vos épinards... 😃
xoreg

c'est quoi çà Xoreg, c'est un appel au pocesseurs de manuels d'entretien pour qu'ils les vendent sur ebay???
perso, j'achète volontier une photocopie des 2 manuels d'entretien que je recherche !!!!
faites moi des propositions !!!
boule10

Only Honda !!

Par jazz
jazz

faudrai que je vienne rouler avec toi un jour. Ta rien contre les poireaux a moto j'espere.

Par xoreg
xoreg

boule10 :
xoreg :
xoreg

c'est quoi çà Xoreg, c'est un appel au pocesseurs de manuels d'entretien pour qu'ils les vendent sur ebay???
perso, j'achète volontier une photocopie des 2 manuels d'entretien que je recherche !!!!
faites moi des propositions !!!
boule10

..ben oui, c'Est ce que je voulais dire..y a jamais personne qui en propose, ce qui fait qu'on en trouve a peine...
Sur ebay allemagne les gens vendent tout et nimporte quoi, mais tu trouve presque toujours ton bonheur...
des Propositions? j'ai des manuels de TTR 250, KTM 620 de 95, EXC 4-t de 04, de DRZ 400, de XR 650...pdf et papier confondus...mais bon c'Est vrai j'En fait un business non plus ...pas le temps 🙄

Moins j'écris, plus je roule

Par rolloff
rolloff

j'ai écrit à honda france qui m'a aimablement adressé le manuel d'entretien d'un cr 250 94 il y a quelques années

Par boule10
boule10

rolloff :
j'ai écrit à honda france qui m'a aimablement adressé le manuel d'entretien d'un cr 250 94 il y a quelques années

tu peux me filer l'adresse rolloff stp
boule10

Only Honda !!

Par boule10
boule10

jazz :
faudrai que je vienne rouler avec toi un jour. Ta rien contre les poireaux a moto j'espere.

why not !!! je suis pas décideur dans mon groupe parce que dernier arrivé et ils sont pas chaud du tout pour intégrer des extérieurs au village(ah ces gaulois) mais çà empêche pas de se faire une tite ballade avec d'autres que je connais moins sélectifs !!!!
boule10

Only Honda !!

Par tc-69
tc-69

Salut Boule, tu peux essayer ici : http://www.fndiffusion.ch/index.htm
Bonne chance quand même.
Salutations

Par jazz
jazz

ok bon bah je te mets dans un coin de mon cerveau et le jour ou je peux bah on s'organise.

Par boule10
boule10

tc-69 :
Salut Boule, tu peux essayer ici : http://www.fndiffusion.ch/index.htm
Bonne chance quand même.
Salutations

je l'avais déjà consulté celui là mais y'a pas ce que je cherche !!!!
merci quand même ✌
boule10

Only Honda !!

Par boule10
boule10

jazz :
ok bon bah je te mets dans un coin de mon cerveau et le jour ou je peux bah on s'organise.

ah!!!...parce qu'en plus t'as un cerveau??? 😳 😳
c'est rassurant!!! 😃 😃
boule10

Only Honda !!

Par boule10
boule10

j'ai trouvé pour le 250 CR 98!!!!
manque plus que le 125 CR 2002 alors à votre bon coeur pour une petite photocopie!!!!!! payante bien sûr....on est pas des chiens !!!!
boule10

Only Honda !!

Par jazz
jazz

boule10 :
jazz :

ah!!!...parce qu'en plus t'as un cerveau??? 😳 😳
c'est rassurant!!! 😃 😃
boule10

pas cerveau mais disque dur 😃 😃
Alerte virus formatage des données en...... nononnnnnnnnnnnno

Dernier commentaire

Par boule10
boule10

pas de réponses sur le forum MX, j'ai vraiment l'impression qu'en cross le ✌ çà marche pas??? 🙁
boule10

Only Honda !!

Commenter « mais on les trouve ou ces foutues revues technique»

rester connecté

m'inscrire perdu ?