salut les loustiques
une question qui me taquine
a chaque que je part en rando j'y vais en touriste : pas d'outils , pas de flotte , keud
d'où ma question : que mettre dans son paquetage : sachant que j'ai un 600 xr et que j'ai pas la trousse a outil d'origine , j'ai vu dans une video qu'un couteau suisse c bien pour reparer les radiateurs 😃 , un peu de fil de fer ? ( pour attacher un silencieux de 600 djebel qui se fais la belle ) ...
Les 12 commentaires de cette publication.
| alesk : salut les loustiques une question qui me taquine a chaque que je part en rando j'y vais en touriste : pas d'outils , pas de flotte , keud d'où ma question : que mettre dans son paquetage : sachant que j'ai un 600 xr et que j'ai pas la trousse a outil d'origine , j'ai vu dans une video qu'un couteau suisse c bien pour reparer les radiateurs 😃 , un peu de fil de fer ? ( pour attacher un silencieux de 600 djebel qui se fais la belle ) ... |

Une bougie et la clef pour la demonter, les clefs nécessaire pour tomber les caches lateraux carbu, cocottes leviers...
Rilsans, un morceau de chambre à air.
Fil de fer, scotch américain tu peux en enrouler un peu sur le manche d'un tournevis pour ne pas tout emmener.
Manu15 :
Tu prends un portable et en cas de souci tu appelles ta femme 😃 (Hein? C'est pas sérieux?) |

pour résumé :
bougie
clef a bougie
cocottes
leviers
Rilsans
morceau de chambre à air.
Fil de fer
scotch américain
sangle
couteau suisse
ampoule avant
1 tournevis en T avec les embouts qui vont bien (tournevis plat, cruciforme et douilles de 8 à 13
1 petite pince
des boulons + écrou
1 dose d'huile pour les cylindres a troues qui puent
eau
pansement
portable
barre cereale