Enduro
Nico91 [3907]
lacout [3042]
Gatouille [2434]
stratocaster [1751]
bvrracing [1625]
PKDX [1467]
fabiosol [1231]
jplalie [1097]
Ghis [1040]
ichibanosaure [1002]
😃 😃
promis je remonte tout ça en 2005
Les 26 commentaires de cette publication.
| Preskoverniat : Didon, ta quand meme oublié notre maitre à tousses: Notre ouebe ma soeur avec pas moins de 8321 ! Qui pourra fer mieux 😃 Ou alors, G rien compris ❓ |
| bvrracing : 1627 sur le forum enduro !!! 😃 passionné ! |
| Preskoverniat : Didon, ta quand meme oublié notre maitre à tousses: Notre ouebe ma soeur avec pas moins de 8321 ! Qui pourra fer mieux 😃 Ou alors, G rien compris ❓ |
| bvrracing : non non mon vieux ! on est tout seul derrière notre pseudo (bien que certains en aient plusieurs des pseudos... 😃) et on bosse ! ✌ t'as du boulot pour nous rattraper hein ? |
pitite :
desmo son souci c'est kil est "absorbé par son travail" 😉 c'est pour ça kil vien pratiquement pa sur le net! 😃 c'est un p'tit gars sérieux ça! 😛 z'aviez pa remarqué? 😃 😘 |

| bvrracing : héhé ! Emilie, elle parait pas comme ça, mais mine de rien, elle a un oeil sur le forum enduro ! 😃 c'est qu'elle nous aime bien ! on est des rigolos ! 🤡 😘 |
aaaaah, tu n'as pas mis longtemps pour comprendre que les enduristes étaient des gens bien !
bon, à par Lacout qu'essayait de mettre desespéremment une vilaine photo hier soir, y'a que du bon ! 😃 🤡
c'est vrai qu'on se marre bien ici ! 😃

Maintenant je comprends pourquoi BV passe des heures aux chiottes.
C'est pour s'habituer quand il récupèrera sa 520 de révision.
😃 😃 😃 😃
Ou peut être qu'il réfléchis à un lest émaillé type Jacob Delafont pour mettre à l'arrière et enfin pouvoir décoller son pneu avant dans le trialisant
🥳