SALUT ,JE VIENS D ACHEER UNE HUSABERG 650 DE FIN 2002 JE CHERCHE QUELQUN QUI A LE MEME TYPE DE MACHINE POUR DISCUTER DE CET ENGIN
Les 12 commentaires de cette publication.
Salut SANZ,
Je suis tres loin d'avoir le meme genre de brelon(250ttr 😉) mais je serais tres contant de connaitre tes impressions sur la torpille qui te sers de moto, husaberg j'ai un faible, le coté suedois peut-etre!!!, meme si je pense que jamais je n'oserais franchir le pas 😉la power d'une xr dans le cadre d'une exc!!! ca doit etre surnaturel comme experience!!deja que le 600xr ma halluciné🙁
@+
salut
je sors d'une 501 husaberg...
ce que j'en retire??:
moto de competition legere et performante... le top
fiabilite 0!
prix des pieces: 0!!!
disponibilite des pieces 0!!!!!!
tant que ca marche le pied mais apres au secours!!!!!
moi plus jamais meme si j'adore!!! japonaise maintenant
a plus et bonne chance
| lazer2178 : salut je sors d'une 501 husaberg... ce que j'en retire??: moto de competition legere et performante... le top fiabilite 0! prix des pieces: 0!!! disponibilite des pieces 0!!!!!! tant que ca marche le pied mais apres au secours!!!!! moi plus jamais meme si j'adore!!! japonaise maintenant a plus et bonne chance |
gentleman :
et bien moi aussi ,j'avais un 501 et suis tres content de ne plus l'avoir ! 😃 |
j'ai un husa 501 et je trouve nos copains cruels avec cette bécanne;j'ai pas de problemes avec la mienne mais attention: entretien au top sinon... des que je rentre, j'inspecte tout!
par contre le prix des pièces est chaud(17 euros le boulon de vidange) et les délais incertains.
En conduite, c'est des becanes viriles; il faut les mener fermement mais les sensations et l'efficacité sont d'un autre monde. bref, j'adore mon husaberg, pas toujours facile a piloter mais je l'aime .
j'ai aussi un 501 de 2002,
a part les basculeurs en pris garantie, un axe de kick arraché(150 euro HT) et le pignons fou de démarreur HS (150 euro HT)... et un démarrage a la pile aléatoire que l'on peut résoudre avec une batterie de 7amh au lieu des 5amh et de l'huile tres fluide 5w40.
Le 501 est surement trop violent, lourd, long mais il marche du tonnerre. Et malgré mes problèmes je la trouve TOP
Et toi tu aussi rencontré des petits soucis
💨
Salut ,je roule aussi en HSB et j'ai eu
quelques déboires avec la dispo pieces,mais d'apres mon concessionnaire ça s'est bien arangé avec la Sima.De plus il reçoit régulierement "MAJ" des anciens modeles.
bye