Mise au point stage Adesso

Par Gatouille
Gatouille

Bravo à tous pour vos compte rendus du stage !

J'en profite pour faire une mise au point qui me semble nécessaire pour les desistements du genre "ouais les potes de Gatouille se sont desister, tout çà"
Je me sens impliqué car ce stage c'est mon idée, et je n'ai pas pu y aller, malheureusement. Mais ceux qui m'on,t déjà frequenté savent que je suis plutôt "fiable" comme type, non ?

Lors du lancement du stage j'avais prévu un joker en envoyant un chèque de moins pour parer à un desistement éventuel.

1) Il y a eu mon propre desistement début juillet cause entorse cervicales et sesaccord medical pour faire des efforts intenses, Randolacout çà va (mais stage non. J'ai proposé à Mme Adesso un certificat medical. Elle m'a dit que ce n'était pas la peine. Du coup j'ai fait jouer le joker, le chèque non envoyé.

2) une personne du forum inscrite au stage a eu un gràve (et avéré) problème familial, la contraignant réellement d'annuler le stage. Cette personne a vu directement avec Adesso visiblement sans problème, c'était en juillet ou Aout, je ne sais plus.

3) un de mes copains inscrit s'est arraché le ligament du pouce droit, opération chirurgicale nécessaire 6 mois sans moto. Il a annulé début septembre auprès d'Adesso en proposant également un certificat médical si besoin. L'annulation s'est faite sans problème.

4) un autre de mes copains a annulé peu de temps avant le stage, je ne connais pas ses raisons.

Désolé pour ceux qui ont participé au stage et qui ont été déçus (pas de 3eme journée) ou qui n'ont pas aimé le séjour.

Je me sens responsable car c'est mon idée au départ point. Pas à cause de mon desistement ou de celui d'autres personnes.

Les éventuels déçus sont conviés à la randogatouille 2005. 😉

Gatouille

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par lacout
lacout

et les jaloux qui n'ont pas fait le stage et qui critique il ont doit a la randogatouille !!!! 😃 😃 😃 😃 😃

que je suis plutôt "fiable" comme type, non toi oui mais ta moto !!! 😃

je pense que tu n'y ai pour rien et que les participant sont quand meme content car il ont appris des choses

pour le prochain stage je la joue provoc avec albert j'y vais en 600 lc4

frankkiregreteunpeulesengueladed'albert

Par Nico91
Nico91

Ceci étant dis, la prochaine fois, tout le monde se prend par la main et se démerde pour s'inscrire sans passer par un intermédiare (Gatouille).

Mr Addesso à déchiré tout les chèques en trop sans prélever aucun frais d'annulation. Je crois que la prochaine fois il risque de réfléchir à deux fois avant de les déchirer.

Pour les autres, si vous vouler progresser, vous pouvez y aller c'est une bonne école. ✌

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par lacout
lacout

Mr Addesso à déchiré tout les chèques en trop sans prélever aucun frais d'annulation. Je crois que la prochaine fois il risque de réfléchir à deux fois avant de les déchirer.

moi j'aurai garder les cheque 😳

Par Nico91
Nico91

lacout :
je pense que tu n'y ai pour rien et que les participant sont quand meme content car il ont appris des choses

Le problème Frank, je raporte les parole du Maître "Je suis pas prêt de l'oublier se Phxxxxx Gatxxxx". En claire, il a cramé sa réputation pour les autres et nous on c'est fait engueuler pour les autres. Voilà tout 😉

aikri an SMS soula menas

Par Gatouille
Gatouille

De quel chèques tu parles Nico91 ?

Pas le mien, c'est règlé avec Adesso depuis 4 mois, pas celui de X du forum emoto qui a règlé aussi le pb cet été, pas celui de Christophe pouce blessé qui a règlé le pb en septembre, alors quels sont ces fameux chèques ?

Nico91 :
Ceci étant dis, la prochaine fois, tout le monde se prend par la main et se démerde pour s'inscrire sans passer par un intermédiare (Gatouille).

Pour les autres, si vous vouler progresser, vous pouvez y aller c'est une bonne école. ✌

Par lacout
lacout

merde ça c'est vraiment kon
surtout que gatouille il casse du matos mais il est plutot reglo comme type 😃

seul solution plate excuse au maitre

Par bvrracing
bvrracing

Gat', on ne t'en veut pas du tout, loin de là, mais comme le dit nico, c'est vrai que du coup, toi, tu es grillé là bas, et nous, on s'est fait engueuler (et encore c'est un bien grand mot...) à la place de ceux qui n'y étaient pas...
Maintenant, beaucoup de personnes du forum ont critiqué l'attitude d'albert Addesso sur ses coups de gueule, mais nos en sommes responsable. Sans ça, tout se serait impeccablement bien passé !
Franck, tu dis toi-même que tu aurais gardé les chèques, mais tu critiques Albert sur ses coups de gueule ! Il n'a pas joué le salaud et a déchiré les chèques, preuve qu'il est quand même pas rancunier. Et, n'étant pas au stage, il est très déplacé de critiquer comme tu l'as fait...

ensuite, le prochain stage, oui, nous y retournerons (car on a appris plein de trucs) mais avec une inscription faite soi-même.

voilà. ✌

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par bvrracing
bvrracing

lacout :

seul solution plate excuse au maitre

c'est une excellente idée... ✌

Par lacout
lacout

je dit simplement qu'au lieu de s'en prende a ceux qui sont venu il aurait du garder les cheque c tout
les responsable s'en sorte plutot bien non apres de la a qu'il t'enguele quand tu fait une connerie sur une difficulté c autre chose

Par Nico91
Nico91

Gatouille :
De quel chèques tu parles Nico91 ?

Pas le mien, c'est règlé avec Adesso depuis 4 mois, pas celui de X du forum emoto qui a règlé aussi le pb cet été, pas celui de Christophe pouce blessé qui a règlé le pb en septembre, alors quels sont ces fameux chèques ?

Je ne peux pas de dire Gatouille, c'était des noms inconnu de moi même et des autres, on en a donc déduit que c'était tes potes qui étaient vennus se greffer voilà tout.

Pour toi est Pascale c'était bien réglé 😉

Mais comme on ne savait pas qui avait fait quoi ou dit quoi à Albert, on n'a pas insister, Albert c'est fait une raison.

aikri an SMS soula menas

Par bvrracing
bvrracing

lacout :
je dit simplement qu'au lieu de s'en prende a ceux qui sont venu il aurait du garder les cheque c tout
les responsable s'en sorte plutot bien non apres de la a qu'il t'enguele quand tu fait une connerie sur une difficulté c autre chose

non, en gars gentil dans le fond,il les a déchiré, mais c'est clair que ça lui a servi de leçon.
Maintenant, on ne peut pas dire que l'on se soit fait engueuler...
on a eu quelques remarques, c'est tout. mais je ne veut pas (ou plus) polémiquer sur la chose.
ce que j'en retiens c'est que Albert est un pro, qui distille de très bon conseils, et chez qui je retournerais sans problème !

Par Gatouille
Gatouille

Le problème sera clos j'ai écris à Albert personnellement.

Je ne tiens pas à passer pour un #@ 💀
pour rien...

Merci.

Le problème est clos pour moi.

Le prochain stage je ne ferai pas pareil, c'est sur.

Par Nico91
Nico91

Gatouille, prévient nous le jour ou tu te décide (en MP 😉 ) à prendre une leçon là bas.

aikri an SMS soula menas

Par bvrracing
bvrracing

oui, veut y retourner moi ! c'est beau l'ardèche ! et j'ai encore pleins de trucs à apprendre !

Par Gatouille
Gatouille

Je vais encore tordre de la KTM à tour de bras et vous allez vous moquez !! 😃 😕

Prochain rendez vous randomega (s'il veut bien de moi encore 🙄 ) et randogatouille 2005 avec vous...

Faut juste que je fixe une date pour la randogatouille 2 mais pas trop en avance, parait qu'après il y en a qui se desistent 😕 😉 😃

Pour 2005 on partira de chez moi direct sans remorques et tout le tralala... 😉
Je voyais plutôt mai ou juin pour avoir une meteo (normalement)la plus clémente possible, surtout si on monte en altitude.

Par bvrracing
bvrracing

attention gat', parce que le dernier WE de juin, y'a la transardennaise... le 25 et 26 juin normalement...
et t'es bvien sûr convié ! 😃

Par lacout
lacout

put1 je vais embaucher une secretaire moi alors je note transardenaise

qui moi les dates des tes enduros de ligue bv

gatouille en mai c mieux
plus de pont et un we rando par moi c bien

en janvier ou fev on fait la snowrandolacout

Par bvrracing
bvrracing

ben j'ai plus les dates exactes de mes enduros de ligue, mais y'en a un en avril (mi-avril je crois) et un début mai en gros 3 semaines apèrs le premier...

Par jambe_de_laine
jambe_de_laine

dis gatouille, je pourrais en etre de la partie, et meme si j'ai pas l'intension de tordre du ktm?

Par broapbroap
broapbroap

Faut se faire un calendrier en ligne !
Je crois que la RandOméga c'est courant mars.

Par bvrracing
bvrracing

ouais, t'as raison !
je vais faire une p'tite fiche en ligne avec le calendrier des randos entre emoto-istes ! 😃

Par bvrracing
bvrracing

ah y eeeeeeeeesssssssttttt ! 😃
j'espère que ça vous convient... ✌

Par lacout
lacout

tres bien nickel comme ça on y voit clair

Par stratocaster
stratocaster

lacout :
tres bien nickel comme ça on y voit clair

le 4 decembrer Randonnée En Minervois pour le telethon 70 km, repas à midi !

REM association de randonnées

Dernier commentaire

Par philippe64
philippe64

lacout :

moi j'aurai garder les cheque 😳

En lisant tout ça je me suis dit:
1-super stage technique- sans discussion.
2-Ne pas partir en rando avec 4 types, c'est gonflé. Mossieur ne se déplace pas pour si peu!
Lui aurait appris à vivre, moi.
Encore un mec qui appelle les clients qui le font bouffer des usagers...

philippe64
450EXC, AfricaTwin , rève d'une 1200GS

Commenter « Mise au point stage Adesso»

rester connecté

m'inscrire perdu ?