vidéo du 31/10/04 en idf

Par nikaula
nikaula

slt ,

Voici la vidéo, c'est pas très long.

loren.chaz.free.fr/video/enduro 311004.wmv

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.

Par jambe_de_laine
jambe_de_laine

pas mal, on se rend pas trop compte de la dificulté de la grimpette dans les feuille a la fin car la camera ecrase la profondeur.

Par bruno78
bruno78

Petite vidéo sympa.

.

Salutations Bruno

Par cr!!
cr!!

bof rien d extraordinaire !
mais bon faut pas trop leurs en demander au parigot
sinon beau site quand meme

Par lolo42
lolo42

cr!! :
bof rien d extraordinaire !
mais bon faut pas trop leurs en demander au parigot
sinon beau site quand meme

merci de nous faire profiter d un si bel et interessant avis 🙄

VICE PRESIDENT DU MBVN

Par lolo42
lolo42

nikaula :
slt ,

Voici la vidéo, c'est pas très long.

loren.chaz.free.fr/video/enduro 311004.wmv

bravo continue ✌ ✌

VICE PRESIDENT DU MBVN

Par jazz
jazz

pas trop mal dommage qu'on vous vois pas plus entrain de rouler

Par ?titou?
?titou?

sympa la video
on voit bien qu'il y a des gens qui s'éclatent encore en france

Par nikaula
nikaula

le probleme de cette sortir, c'est qu'on etait vraiment sale de partout, donc pas terrible pour prendre la cam a chaque fois, la prochaine sorti, on fera une bonne vidéo avec plus de roulant. c est promis. ✌

Par stratocaster
stratocaster

nikaula :
le probleme de cette sortir, c'est qu'on etait vraiment sale de partout, donc pas terrible pour prendre la cam a chaque fois, la prochaine sorti, on fera une bonne vidéo avec plus de roulant. c est promis. ✌

et le premier rampaillou ! vous le montez pas ? au lieu de faire demi - tour !

😕

Par nikaula
nikaula

je venais de là.

Par ?KTMan?
?KTMan?

Très sympa, vivement la prochaine ou j'espère qu'on vous verra un peu plus jardiner.

Par nikaula
nikaula

nikaula :
je venais de là.

on venait de là.
rectification.

Par Nico91
Nico91

Bien, bie, je vois que le chemin du golf est toujours aussi bon 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par lacout
lacout

oui nico t'es mieux sur la moto qu'a pied

Par lacout
lacout

petite video sympa bravo pour un debut

Par nikaula
nikaula

la prochaine fois, on prendra du temps pour filmer, on tapera la pose.
😃

Par artim
artim

aaaaaaaaaaah!! j'ai reconnu le golf aussi.. sauf ke personne ne s'est embourbé? normal y a que moi pour aller creuser encore un peu plus le fond.. lol

et noel (je sais jamaais ecrire son prénom) il montait les motos des copains, surtout la tienne nikau, a ce que je vois, noel est le nico91 de vos sortie! lol

momentanément-indisponible

Par bruno78
bruno78

artim :
aaaaaaaaaaah!! j'ai reconnu le golf aussi.. sauf ke personne ne s'est embourbé? normal y a que moi pour aller creuser encore un peu plus le fond.. lol

et noel (je sais jamaais ecrire son prénom) il montait les motos des copains, surtout la tienne nikau, a ce que je vois, noel est le nico91 de vos sortie! lol

Enoal est Nico pour monter les motos .
Il est aussi Artim pour s'embourbé.

.

Salutations Bruno

Par nikaula
nikaula

il a comme toi artim une 250wrf et il voulais tester ma 400wrf.
sinon j etais aussi ds la boue, pas pu m en sortir et filmer en meme temps.
c est un passage de malade, le tour du golf.

Par lacout
lacout

moi j'aime bien le tour du golf

Par PKDX
PKDX

Allez les gars, faites pas semblant , on sait bien que vous adorez le tour du golf...

Mais que vous aimeriez encore bien plus la TRAVERSEE du golf, hein les gars ?! 😃

Par lacout
lacout

c juste du vice !!!heuresement yavait pas jp
on est obliger de l'attacher a cette endroit

Par PKDX
PKDX

Tu m'étonnes ! 😃
N'empêche, on avait eu l'occasion de voir qu'il n'était pas vraiment seul sur ce forum à fantasmer sur les greens... 🤡

Par enoal
enoal

salut toutle monde
bravo nico elle me plait beaucoup moi cette vidéo....et j'espere qu'on en fera d'autre , on fera un peu plu acrobatique la prochaine fois pour comblet les gens du sud
salut artim c'est la derniere fois que je te l'écris mon prénom c'est enoal
et nico c'était bien ton stage t'as fumer le 2t... au fait , ta voisine d'en face elle aime pas la moto enfin surtout le bruit .. lacout n'oublie pas ton orteil et remet toi bien quand a renaud en esperant te retrouver dans les chemins je crois que j'ai oublié personne ha si bruno ,ton 400 xr tu le vendras jamais a quelqu'un sur emoto aprés avoir vu cette vidéo ( tout petit bourbier ...)
salut a la prochaine pour de nouvelles aventures
enoal

Par nikaula
nikaula

pour faire simple car des nico, il y a en a partout sur emoto, mon speudo c'est nikaula mais mon prénom c'est Laurent, Nikaula c'était le prénom de mon frère jumeau.
Hommage à lui avec ce speudo ✌

Par enoal
enoal

alors laurent allias NIKAULA bravo pour ta vidéo et c'est vrai que c'est un reflex d'écrire nico de cette façon
a+
enoal

Dernier commentaire

Par engas
engas

Salut à tous (enfin surtout à ceux qui ont participé à la rando du 31/10), bravo pour le petit film sympa, la prochaine fois il faut essayer de filmer quand on passe les côtes ou autour du golf quand on s'embourbe (pas vrai enoal ), sur cette rando même pas embourbé mais par contre tombé dans une montée du côté de Bièvres (hard la montée, c'est là qu'il faut filmer !! les gars) la prochaine rando, je vous promets des montées hard et là il faudra filmer !!
A bientôt dans les chemins pas le weekend prochain mais le suivant celui du 14 nov
PS / Celui qui croit que la montée dans les feuilles du film est facile , essaye de la faire l'hiver quand le sol est bien mouillé, on en reparle !! car la petite marche à la fin est pas évidente !!

Commenter « vidéo du 31/10/04 en idf»

rester connecté

m'inscrire perdu ?