Vente moto

Par ben60
ben60

Voila je vous explique mon cas. Je vends ma machine un 125 EXC 03, car je pars à l'étranger pendant un an. Je l'ai mise en vente sur internet, et ds la presse locale... Et voila meme pas une touche! Je comprends pas! Les gens n'ont plus de sous? C pas la periode? Mais que ce passe t'il?!? 🙁

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par Preskoverniat
Preskoverniat

Trop gourmand ??

L'Glaude...
Pas Auvergnat...mais Presque. . .

Par ben60
ben60

Je ne pense pas... 125 EXC 2003 4900€ a deb... Etat impeccable + accessoires. Ca sait trop gourmant? Vs en pensez quoi?

Par ?ARNAUD?
?ARNAUD?

idem pour moi... je vends un 125 dtr de 2002 avec même pas 2500 kms pour 2500 eur... Rien pas une touche et pourtant je suis pas trop cher par rapport aux autres...

Par broapbroap
broapbroap

Bah moi c'est pareil :
je vends une 206 HDI 1,4L 3 portes peinture métal, 3 ouvrant électrique, autoradio, attelage pour la remorque à moto, 13000km pour 10500 euros.
C'est sous l'argus et je n'arrive pas à la vendre.
ça vient de quoi docteur ?

Par bruno78
bruno78

Moi j'ai des candidats.Ils me demandent tous des photos et aprés plus rien.

Donc je vais finir par croire qu'il y a beaucoup de curieux.

.

Salutations Bruno

Par weekendbike
weekendbike

ça fait peur
mon HVA 450 TE a 800 bornes il est de 2004 comme neuf et personne n'appelle.
je croyais le vendre trop cher à 7200 mais les autres m'ont dit pareil

Par spi
spi

moi je crois que les français manquent de pognon et c^pas pres de s'arranger, alors les photos c pour rever puis apres on se reveille..... 🙁

Par olga15
olga15

Kif-Kif meme une Brele a 3000 Euros
Pas une Touche...

Par ?tazmanu?
?tazmanu?

salut
ça ne m'étonne pas, j'ai mis mon 400 exc 2000 en vente depuis août et je viens seulement de le vendre; pourtant j'avais mis un prix correct. les concessions à côté de chez moi ne font pas de reprises car ça fait bcp de stock et elles ont aussi du mal à revendre. bizarre cette morosité!! un 450TE de 2004 c'est intéressant, tu es de quel coin? moi de Metz.
par contre, un modèle 2004 neuf est vendu 7700 euros, difficile de savoir si l'écart de prix est assez important?

bon courage à vous

Par vengeur masquer
vengeur masquer

et oui les gars il faut arreter de pleurer,vous avez tous voulu l'euros,les 35 heure vont n'avez vraiment rien compris,on recolte se que l'on a semer,l'euros nous a bien baiser mais comme une grande partit des français sont trop con pour avoir compris qu'il ne vienne pas ce pleindre si les salaire sont si bas et que les boite se delocalise dans autre pays car il ici il n'y en as que pour les assister et les feneasse et le pire sont ses 2 qualiter sur les "americains"excuser du mot mais comprendrer bien il font beucoup de moto cross en ville sans casque de plus en plus courant j'en vois tres souvent,ça me debecte

Par lolo42
lolo42

vengeur masquer :
et oui les gars il faut arreter de pleurer,vous avez tous voulu l'euros,les 35 heure vont n'avez vraiment rien compris,on recolte se que l'on a semer,l'euros nous a bien baiser mais comme une grande partit des français sont trop con pour avoir compris qu'il ne vienne pas ce pleindre si les salaire sont si bas et que les boite se delocalise dans autre pays car il ici il n'y en as que pour les assister et les feneasse et le pire sont ses 2 qualiter sur les "americains"excuser du mot mais comprendrer bien il font beucoup de moto cross en ville sans casque de plus en plus courant j'en vois tres souvent,ça me debecte

écarte ton fauteuil à bascule du mur ✌

VICE PRESIDENT DU MBVN

Par spi
spi

lolo42 :
vengeur masquer :

écarte ton fauteuil à bascule du mur ✌

ou balance toi plus fort t'es devant la cheminée.... 😃

Par ?raph?
?raph?

c'est bizarre car pour moi à ce que je voie beaucoup de motard (de route )viennent à l'enduro vu que l'on ne peut plus rouler "peinard sur la route " regarder le nbr de spotive à vendre c'est incroyable,
c'est sur que les temps sont dur(et c'est pas nouveau )mais avouer que metre 4000 ou 6000 euro pour une bécane qui va servie à monsieur le samedi matin 2 x par moi cela fait du pognon non ?
c'est sur que une enduro moderne c'est de la belle machine, c'est de la technologie à gogo, mais il faut là payer, un 200 dtr à 1500 euro des pneu enduro et roule pour la petite rando du week end.
comme je dis "la ktm c'est la 5ème roue du char"
bon courrage à tous pour les vendre cordialement raph

Par Moua
Moua

Quelques pistes pour tenter d'espliquer les difficultés à la vente:

- Fin d'année = impots
- tranche d ages moyenne des motards correspondant à celle qui veulent devenir proprio de leur maison (avec l explosion des pris de l immobilier!).
- repression sur la vitesse (hors TT)
- Remonté du chomage...

D'ou une question au web master... a-t-il des stats sur les ventes realisés grace à e-motod ou on pourrait tirer une tendance????

Par strategaire78
strategaire78

vengeur masquer :

Moi je suis bien content de faire partie des feneasse (sic) 🙄 aux 35 heures.
Ca me laisse un peu de temps pour relire mon bescherelle entre 2 tours de bécane.
www.bescherelle.com/ 😃

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par lolo42
lolo42

strategaire78 :
vengeur masquer :

Moi je suis bien content de faire partie des feneasse (sic) 🙄 aux 35 heures.
Ca me laisse un peu de temps pour relire mon bescherelle entre 2 tours de bécane.
www.bescherelle.com/ 😃

😃 merci à "gramère maské" pour ce cours magistral d'économie qui doit nous parler à toi,à moi, à nous tous.YL
FOT 1PERATIFEMANT REGETEE LA MONDALISIASION!!!!!!!!!!! ✌

VICE PRESIDENT DU MBVN

Par weekendbike
weekendbike

Salut
?tazmanu? a ecrit : "un 450TE de 2004 c'est intéressant, tu es de quel coin? moi de Metz."

Je suis de Gaillac 81

C'est vrai que les 35 heures ont fait du mal : on ne peut plus faire d'heures sup pour avoir de la caillasse
le prix de la main d'oeuvre a accéléré le choix vers l'étranger
je ne jete pas la pierre à ceux qui ont choisi les 35 heures mais moi j'ai envie de bosser même si je dois gagner moins plutot que de bosser moins pas longtemps
c'est mon avis pour repondre a ce qui est dit plus haut mais ce n'est pas le sujet ;o))

A+
Denis
www.weekendbike.com j'vous envoie l'agenda moto

Par Patriste
Patriste

ben poi j'suis comme tout le monde moin j'en fait mieux j'me porte 😉
et si en plus sa paye !!!! c'est l'amérique 😛 mais la faut pas réver:
moi j'peu dire que les gens savent pas se qu'ils veulent 😛 enfin si y savent mais bon finelement y save pas pour la plus par des vrai girouette 😢
py j'chez pas si ta remarquer c'est celui qui se donne un mal de chien qu"a rien 😕 p'y celui qui presque sans fou que tout lui réussi!!! à mediter ✌ en tout cas ta moto si tu lui donne tu vas voir qui va bien venir la chercher !!!!!!!!!!! faut tout donner d'taleur ben j'préfere y bruler 😃

Par swatrelo
swatrelo

Moua :
Quelques pistes pour tenter d'espliquer les difficultés à la vente:

- Fin d'année = impots
- tranche d ages moyenne des motards correspondant à celle qui veulent devenir proprio de leur maison (avec l explosion des pris de l immobilier!).
- repression sur la vitesse (hors TT)
- Remonté du chomage...

D'ou une question au web master... a-t-il des stats sur les ventes realisés grace à e-motod ou on pourrait tirer une tendance????

Moins facile aussi de vendre entre novembre et mars.
Personnellement, j'ai vendu ma 400 EXC en 10 jours... fin août début septembre.

Séb

Dernier commentaire

Par ?cyatho99?
?cyatho99?

Ben moi les 35 heures c'est ce que je suis payé , alors que j'en fais plutôt 45. Enculés de patrons et enculés de politiques, c'est les mêmes.Et les médias y en marre ils ne racontent que des conneries , la réalité c'est tabou .

gaz

Commenter « Vente moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?