au controle technique d'une course UFOLEP on m'a dit que l'année du casque n'était pas un critère déterminant pour la sécurité, mais l'absence de pet est bcp + important.
epar contre en FFM, après 4 ans c'est la poubelle pour le bô chapeau, j'ai pas vu la date quand j'ai acheté le mien et il avait déjà un an de magasin, donc après trois ans c'est poubelle (il a pas 10 sorties).
vous avez des infos ou un avis sur ce sujet ?
Les 5 commentaires de cette publication.
oui, alors là c'est vraiment de la théorie !
je sais que sur les courses FFM que je fais ils regardent l'étiquette verte, mais ça m'étonnerait qu'ils regardent la date, d'ailleurs, je sais même pas moi-même où elle est !
mais oui ils font gaffe aux pets !

je savais même pas qu'il y avait une date, mais le commissaire FFM il rigolait pas quand il m'a dit la dernière fois : dernière course avec ce casque !!!
après ils collent une étiquette sur le casque avec des lettres et des numéros, qq sait ce que ça veut dire ?
| tof : je savais même pas qu'il y avait une date, mais le commissaire FFM il rigolait pas quand il m'a dit la dernière fois : dernière course avec ce casque !!! après ils collent une étiquette sur le casque avec des lettres et des numéros, qq sait ce que ça veut dire ? |