1 pet au casque ?

Par tof
tof

au controle technique d'une course UFOLEP on m'a dit que l'année du casque n'était pas un critère déterminant pour la sécurité, mais l'absence de pet est bcp + important.

epar contre en FFM, après 4 ans c'est la poubelle pour le bô chapeau, j'ai pas vu la date quand j'ai acheté le mien et il avait déjà un an de magasin, donc après trois ans c'est poubelle (il a pas 10 sorties).

vous avez des infos ou un avis sur ce sujet ?

pour rouler encore longtemps roulons citoyen
cherche roues SM pour YZ, pô cher !

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par bvrracing
bvrracing

oui, alors là c'est vraiment de la théorie !
je sais que sur les courses FFM que je fais ils regardent l'étiquette verte, mais ça m'étonnerait qu'ils regardent la date, d'ailleurs, je sais même pas moi-même où elle est !
mais oui ils font gaffe aux pets !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par tof
tof

je savais même pas qu'il y avait une date, mais le commissaire FFM il rigolait pas quand il m'a dit la dernière fois : dernière course avec ce casque !!!

après ils collent une étiquette sur le casque avec des lettres et des numéros, qq sait ce que ça veut dire ?

Par jplalie
jplalie

tof :
je savais même pas qu'il y avait une date, mais le commissaire FFM il rigolait pas quand il m'a dit la dernière fois : dernière course avec ce casque !!!

après ils collent une étiquette sur le casque avec des lettres et des numéros, qq sait ce que ça veut dire ?

Oui ca veut dire que tu es passé au contrôle avec ce casque et que a tout moment de la course ils peuvent controler, c'est aussi pour éviter que plusieurs individus passent avec le meme casque.
Lors d'une autre course tu es sensé avoir retiré l'étiquette collée afin de n'avoir sur ton casque que celle du jour ✌

Par ?Dofin?
?Dofin?

j'ai encore l'etiquette de la croisiere normande...!!!

Dernier commentaire

Par tof
tof

ah bon, eh bien je me coucherai moins con ce soir ! 😃

Commenter « 1 pet au casque ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?