Bon, le 360HVA vient de pousser son premier hurlment au fond du garage. Punaise, je vous dis pas la compression qu'il y a maitenant, je vais peut être monter un démareur électrique moua 😃, mais non je blague, j'suis encore un homme 🙄 😃 .
Bon il vas faloir tester la bête sur un bout de chemin, je serais currieur de voir si je sens une grosse diférence. Pcq, si c'est oui, c'est donc bien que l'autre couple Piston/segements étaient rincées.
PS: ils auraient du prévoir un décompresseur automatique lier au kick chez HVA, je vais les appeler 😃
Guiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
RE PS : je lui ai coller du 4,5%, je vais transformer ma region en bled Ecossai 😃
Les 45 commentaires de cette publication.
Nico91 : Bon, le 360HVA vient de pousser son premier hurlment au fond du garage. Punaise, je vous dis pas la compression qu'il y a maitenant Merde alors, moi qui avais déjà du mal avant... 🙄même debout dessus, ça va être dur de faire craquer c't'avion de chasse maintenant... 😞 😃, je vais peut être monter un démareur électrique moua 😃, mais non je blague, j'suis encore un homme 🙄 😃 . Bon il vas faloir tester la bête sur un bout de chemin, je serais currieur de voir si je sens une grosse diférence. Pcq, si c'est oui, c'est donc bien que l'autre couple Piston/segements étaient rincées. PS: ils auraient du prévoir un décompresseur automatique lier au kick chez HVA, je vais les appeler 😃 Guiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn RE PS : je lui ai coller du 4,5%, je vais transformer ma region en bled Ecossai 😃 |
Caller ? Est-ce que je calle moi ?
Meuh non, juste la mienne ds les rivières... 🙄
Sinon je calle pas, c'est toi qui me l'avais prêtée moteur éteind, juste après un puissant wheeling "retourné" sur une 525, tu te souviens ? 😃
C'était trop beau ! 😉
artim : 😃 😃 😃 quand a moi.. hier soir j'ai appris a kicker sans la béquille! chuis troooop fier de mon coup, tellement fier qu'aujourd'hui j'ai été au boulot en moto.. d'enduro!! la tronche des gens au taf! (bah oué.. pas eu le temps de nettoyer la belle depuis hier soir!) 😃 |
pinaise pinaise...un moteur tout neuf dans un 360 ca donne super envie...
je trepigne, je claque des dents, je sautille, j'ai des sueurs froides, j'ai les poils du cul qui font des tresses, les doigts qui gigotent....
JE change , je change pas....arghhhhhhhhh
C'est dur je ne vais pas en dormir de la nuit (deja que j'avais prevu la cloche d'embrayage!!!)
Dofin : pas....arghhhhhhhhh C'est dur je ne vais pas en dormir de la nuit (deja que j'avais prevu la cloche d'embrayage!!!) |
Nico91 :
Non, ça j'y ai pas touché, si juste un chti coup de lime qui va bien pour adoucir les crans et zou dans le moteur 😃 |
Nico91 : et je la vendais à Strato, une moto avec une super partie cycle, du débatement, du couple à la pelle, l'entretien d'un 4T avec le poids quasi d'un 2T. C'est sur là j'avais un client 😃 |
alors nico facile, j'etais avec noel, le gars qui était venu la derneire fois qd on s'était paumés ds le chalmps d'orties de 2m de haut.. ou on afini par crever et te ramener chez toi tu te souviens, bon bah il a le meme wr que moi..
lui il a pigé le truc:
il m'a dit: c'est une demoiselle fo pas la brusquer! pas la peine de sauter dessus de tout son poids, en y allant tranquilou, ca démarre tres tres bien, et d'ailleurs aucun probleme de démarrage hier soir! énorme!
voila.. les photos plus tard! (on en a pas pris plus de deux trois.. on a plutot roulé, roulé, et roulé!!!) 😃
greg78 : A non non et non ca va pas aller si vous ne prenez pas de photos moi je roules pas donc je veux des photosss!!! 🙄Pardon 🙄 Ca commence juste à me titiller 😢 😛 💨 |
Nico91 :
C'est pô grave Greg, c'est comme ça au début puis on s'y fait, regarde Ghis, il n'est plus du tout accro 😃 Ravis d'avoir fait ta connaissance aussi 😃 😃 |
oui adieu grg t t un mec sympa mais tu as fait une trestres grave erreur
tu te marie a pied sans moto
tu va voir au moment d'en achete une !!!
eu plutot une voyage a venise !!!ou a tahiti
apres tu revient a la charge
mais cheri on attend un enfant il faut preparer la chambre
apres 3 ans plus tard
t'y compte pas on vient d'acheter un apart
5 ans plus tard
et ma cuisine bordel je l'aurai quand
8ans plutard
oui mais il faut changer ma voiture avant
10 ans plus tard
et mon pavillon en banlieu
12 ans
tu mefais cheir avec ta moto
tu t'en servira jamis
et oui tonte le dimanche
ecole le samedi
ikea
piscine
foot
dance
......
adieu greg on t'aime bien
t'aurai du faire comme moi toujour une moto au fond du garage meme si il roule des fois deux foidps par an
comme ça ct aquis
JMi :
ya un brouillard ce soir, incroyable 😃 |
Greg, Frank n'a pas tord, ça c'est le cas le plus faforable.
Immagine t'as des jumeaux ou des triplés ou plus. Le budbget couche il va explosé et ça redécale toute la suite de 3/4 ans 😞
Pense au bijoux qu'il va faloir acheter pour t'autoriser quelques sorties avec tes potes pour aller voir un matche de foot au stade de ton bled. Ben oui, pcq tu habiteras dans un bled de la beauce, les triplés ça coute un max et pas les moyen de s'acheter un apart ou une bicoque dans le 78, trop hupé. Peut être que tu fera un peut de potager et quelques poules et lapins pour arrondir tes fins de mois.
Tes enfants seront scolarisé à la maison, tu seras leur maitresse, pas de transport dans ton bled, t'auras vendu la bagnole pour t'acheter une stère de bois pour tenir l'hiver rude qui arrive 🙁 😢 Tu seras la, au coin de ta cheminée à craquer ta dernière alumette de ta boite familliale en priant Cosette pour quelle s'allume. Peut être que de temps en temps tu recevras de tes derniers potes des copies d'écran du forum imprimé sur papier que le facteur t'ammènera une fois par moi et que tu gardera précieusement pour allumer ton feu. Greg je te le dis franchement, ton avenir et gris etait'il besoin de la vendre cette moto, l'as tu fait sous l'emprise des la drogue, on t'as menacer, le choix était'il si Cornelien 😃
Bon, il me reste quoi en stock Greg.
Alors je te propose, un 600DR, ou une 600LC4 ou un 125TL ou une Transalp, un 400DRZ ou bien une 360HVA, il me reste aussi dans le fond la moto électrique de mon fils, ça devrais plutot te convenir 😃
bon, contend pour toi nico que la bestiole pétrouille, mais à 4,5% compte pas sur moi pour rouler derrière toi 🙁
lacout : oui adieu grg t t un mec sympa mais tu as fait une trestres grave erreur tu te marie a pied sans moto tu va voir au moment d'en achete une !!! eu plutot une voyage a venise !!!ou a tahiti apres tu revient a la charge mais cheri on attend un enfant il faut preparer la chambre apres 3 ans plus tard t'y compte pas on vient d'acheter un apart 5 ans plus tard et ma cuisine bordel je l'aurai quand 8ans plutard oui mais il faut changer ma voiture avant 10 ans plus tard et mon pavillon en banlieu 12 ans tu mefais cheir avec ta moto tu t'en servira jamis et oui tonte le dimanche ecole le samedi ikea piscine foot dance ...... adieu greg on t'aime bien t'aurai du faire comme moi toujour une moto au fond du garage meme si il roule des fois deux foidps par an comme ça ct aquis |
Nico91 : Greg, Frank n'a pas tord, ça c'est le cas le plus faforable. Immagine t'as des jumeaux ou des triplés ou plus. Le budbget couche il va explosé et ça redécale toute la suite de 3/4 ans 😞 Pense au bijoux qu'il va faloir acheter pour t'autoriser quelques sorties avec tes potes pour aller voir un matche de foot au stade de ton bled. Ben oui, pcq tu habiteras dans un bled de la beauce, les triplés ça coute un max et pas les moyen de s'acheter un apart ou une bicoque dans le 78, trop hupé. Peut être que tu fera un peut de potager et quelques poules et lapins pour arrondir tes fins de mois. Tes enfants seront scolarisé à la maison, tu seras leur maitresse, pas de transport dans ton bled, t'auras vendu la bagnole pour t'acheter une stère de bois pour tenir l'hiver rude qui arrive 🙁 😢 Tu seras la, au coin de ta cheminée à craquer ta dernière alumette de ta boite familliale en priant Cosette pour quelle s'allume. Peut être que de temps en temps tu recevras de tes derniers potes des copies d'écran du forum imprimé sur papier que le facteur t'ammènera une fois par moi et que tu gardera précieusement pour allumer ton feu. Greg je te le dis franchement, ton avenir et gris etait'il besoin de la vendre cette moto, l'as tu fait sous l'emprise des la drogue, on t'as menacer, le choix était'il si Cornelien 😃 Bon, il me reste quoi en stock Greg. Alors je te propose, un 600DR, ou une 600LC4 ou un 125TL ou une Transalp, un 400DRZ ou bien une 360HVA, il me reste aussi dans le fond la moto électrique de mon fils, ça devrais plutot te convenir 😃 |
bon, ben c'est cool ça !
avec un moteur tout neuf, tu vas pas trainer dans les bois comme avant j'espère ! 😃
bon, j'ai enfin réussi à avoir la carte du 08 Nord de Carto exp3, ça marche et je vois tous les chemins ! trop fort ! je suis en train d'analyser ça et de préparer un truc aux petits oignons !