dodoooooo
Les 25 commentaires de cette publication.
pas encore il prend des force pour la nuit de noce ou
il se couche de bonne heure fais un calin et seleve dans le nuit sur la pointe des pied quand madame dort pour allez j't un oiel sur nos conneries
Et bien je vois que vous vous amusez bien quand je bosse 😃
Pour ce qui est de l'invite, bas non vous etes pas dispo c'est con j'ai entendu parlé d'une sortie je crois 😃
Mais ne vous inquiétez pas il y aura une bouteille qui vous attendra 😉
il est où le mariage, parceque sinon bvr pour le 16 tu prévois un arret la bas 😃
en botte tout crotté, ca le fait 😎
Morgan
la_bellette : il est où le mariage, parceque sinon bvr pour le 16 tu prévois un arret la bas 😃 en botte tout crotté, ca le fait 😎 Morgan |
280 km ? Pffffff, c'est à 3 tours de roues ça ! vu comment on roule, on y sera bien avant le dessert non ? 😃
Tu tapes ton super-new-réservoir et tu en mets aussi dans le camel, on sera bon là...
😉Et puis, avec tout l'huile que tu compte y mettre pr ton rodage, ça passera moins vite ds les gicleurs, tu feras même plus 2 l aux 100 km ! 😃
💨
yoyo-sprint : Heuuuu BV pour le 16 j'suis pas sur du tout que le cartilage soit ressoudé.... Par contre GREG le coude n'a rien y's'lève tout seul..... 😃 😃 🥳 YO |
yoyo-sprint : Heuuuu BV pour le 16 j'suis pas sur du tout que le cartilage soit ressoudé.... Par contre GREG le coude n'a rien y's'lève tout seul..... 😃 😃 🥳 YO |