gg4x a dit :
je n'est que 36 ans , heu je voi pas de quoi tu parle

http://www.codever.fr/
Voir la publication « un ptit week dans le morvand ».
Les commentaires 301 à 350 sur les 429 de cette publication.
mick7 a dit :
bivouak a dit :
Salut à tous,
Je me suis renseigné pour vous.
Voici les 2 GR à suivre pour faire de super ballade :
GR 13 et le circuit : Tour du Morvan.
En passant par le lac ca doit valoir vraiment le coup et c'est légal. Rien n'est fermé sur ces 2 parcours !
Si vous êtes courrageux il y a la chaume au renard à grimper, mais il faut y aller soit de très bonne heure, soit très tard !
Voila ce que j'ai pu récolter !!!
merci l amis pour les infos sur les GR
mais ... la chaume aux renards , ca me parle mais alzheimer ca aide pas , c est ou
a part DTC biensur
bon ptit coup de fil a la proprio du gite(je remet pas la photo )elle nous achete le pain de campagne pour vendredi ,et pour le couchageil n y a rien a am(m )ener,voila j ai toujour pas la region de auxerre pour ce put... de gps faudrait une carte ign au minimum ,
salut tout le monde !
moi je vien de donner mon "paco" a fran6 et du coter de ma machine :
et bin c'est pneu ar et av neuf
kit chaine neuf
plaquettes de frein ar neuve
et vidange moteur + filtre neuf
et ont veu nous fair croire que les sports loisir sont poluent!!!!!!!
mais il rapporte combien d'argent a l'etats en TAXES
mick7 a dit :bon et bin ont roullera à l arrache
je vien de regarder le site IGN , il font des cartes, le ic c est que le coin ou on va rouler se trouve essentielllement sur 2 voir 3 cartes
je viend de trouver comment ont rentrai les longitute et latitude dans le gps donc si vous avez le courrage de travailler sur ça ,et si bivouac peut nous trouver les points,pour le gr etla grimpette ont peut ce faire un truc cool !
ricketwr a dit :
je viend de trouver comment ont rentrai les longitute et latitude dans le gps donc si vous avez le courrage de travailler sur ça ,et si bivouac peut nous trouver les points,pour le gr etla grimpette ont peut ce faire un truc cool !
mick7 a dit :
ricketwr a dit :
j ai regardé sur geoportail , la grimpette de bivouak ( la chaume au renard) , j ai vu ou s etait , et ca a l air pas tres loin du vite , enfin si on zigzag pas trop
bivouak a dit :
mick7 a dit :
ricketwr a dit :
j ai regardé sur geoportail , la grimpette de bivouak ( la chaume au renard) , j ai vu ou s etait , et ca a l air pas tres loin du vite , enfin si on zigzag pas trop
Je n'ai pas les coordonnées GPS désolé.
Par contre, une carte IGN au 50 millième devrait faire l'affaire non ?
Mais ou es tu ricketwr de la carte Bourgogne que je t'avais envoyé ?
Tu as réussi à la mettre sur ton GPS ???
Je présume que non...
sradman a dit :
encore faut il trouver une carte IGN !!
Il faut quoi comme villes dessus ??
Vu qu'il semble y avoir plusieurs choix ..
Je vais allé voir ce midi à decathlon !
salut, moi je vien de faire chopper a 145 kmh au lieu de 50 kmh
et au bout de 10 minutes de discution avec le gendarme il ma laisser repartir,mais pas l'autre motard qui etait devent moi!!
je peu dire que aujourd'hui j'ai heu de la chatte
mais ,c'est pas grave le principal c'est que mon 400 xr est fin pres a partir :
pneus,kit chaine,plaquettes et vidange neuve,halors avec sa si je compte le coup de chatte que j'ai eu aujourd'hui,sa devrais le faire ce we
145 au lieu de 50 ??
T'es un grand malade toi !!!
Tu veux finir piéton ??? voir même tolard ?
T'abuse un poil la quand même .... 10 voir 20 km/h, c'est facile d'y etre par contre presque 100 d'excès, t'abuse....
gg4x a dit :
mais ,c'est pas grave le principal c'est que mon 400 xr est fin pres a partir :
pneus,kit chaine,plaquettes et vidange neuve,halors avec sa si je compte le coup de chatte que j'ai eu aujourd'hui,sa devrais le faire ce we![]()
![]()
![]()
gg4x a dit :
salut, moi je vien de faire chopper a 145 kmh au lieu de 50 kmh![]()
et au bout de 10 minutes de discution avec le gendarme il ma laisser repartir,mais pas l'autre motard qui etait devent moi!!
je peu dire que aujourd'hui j'ai heu de la chatte![]()
je viens de regarder en détail la carte, elle est top
il y a trop de détail dessus, les limites de domaniale (pas si nombreuses que ça)
les GR, les petits chemins,
la carte s'étend (pour ce qui nous concerne)
de challaux, lormes, dun-les-places, le lac des settons, parc naturel du morvan ...
avec les cartes du pere vince , nous devrions pouvoir nous faire un beau parcour !!
On va étudier ça vendredi soir au coin du feu !!
Pendant l'apéro
Putain que ça va bien le faire tout ça !!!!!!!!!
regarde sur son profil , tu trouveras les infos...mais ça te sert a quoi de le pourrir ??(alors qu'en plus il est loin d'avoir tort quand meme!!non??)si tu mets tes "exploits" c'est bien pour que les gens les commentent non??
ça sert a rien de plomber les post comme ça,m'enfin ça c'est que mon avis...ah bin mon post a plus rien a voir,ton dernier post a disparu,et tous ceux sur le sujet aussi...donc les modos,virez le mien aussi!!je suis hors sujet la!!
volà voilà
Ca serd a rien de s'énerver, ca me stress ...
Donc on respire tous, et on arrète de se prendre la tête
Merciiiiiiiiiiiii
supermotofan a dit :
ConcombreMasque a dit :
volà voilà
Ca serd a rien de s'énerver, ca me stress ...![]()
Merciiiiiiiiiiiii
Vive les modos!!
meuh non je suis pas faux cul
ConcombreMasque a dit :
supermotofan a dit :
ConcombreMasque a dit :
volà voilà
Ca serd a rien de s'énerver, ca me stress ...![]()
Merciiiiiiiiiiiii
Vive les modos!!
meuh non je suis pas faux cul
si peu, si peu
gg4x a dit :
re ps : TA GUEULE tu me soul!!!!
nannnn
j'aime bien quand on me brosse dans le sens du poil (oui, les cucurbitacés ont des poils)