Salut à tous ,
N'organisant plus notre habituel Téléthon 4X4 , Enduro , VTT , Rando pédestre sur Villieu depuis l'an dernier , faute de motivés à l'organisation (!), je suis à la recherche d'activités similaires sur le département de l'Ain ( ou limitrophe ) afin , cette fois-ci , d'y participer réellement et non pas en tant qu'organisateur ! bref , plus de méga-soucis dans la tête et beaucoup de plaisir en prime pour une bonne oeuvre !
J'attends vos post sur le sujet et par avance merci .
Jean-Michel , Président du Club Tout-Terr'Ain , 300KLX-R de Loyes (01) .
Les 6 commentaires de cette publication.
Le moto club de Bouvesse fait un WE contre la scérose en plaque le 16/17 octobre. Au programme: ballade moto en routière pour découvrire le Bugey oucircuit de cross (avec sûrement quelques ballades d'enduro).
Pour plus d'info: http://www.amvbouvesse.com/modules.php?op=modload&name=Calendrier&file=index&type=view&eid=53
Salut,
Moi je suis à la recherche d'un enduro sur la région rhones-alpes pour la bonne cause, si tu as des nouvelles je te remercie de bien vouloir me les faire suivre.
Merci d'avance. Salutations.
une rando TT est organisée à jujurieux pour le telethon.
Je me rencarde et fais passer les infos
Ok KEBRA , j'attends de tes nouvelles pour cette rando-téléthon à Juju !
Ne serait-elle pas organisée par Laurent de Jujurieux et l'aide des Sapeurs-Pompiers de la même commune par hasard ?????
Dans l'attente de ta réponse , salutations vertes et @ +
Jean-Michel , 300KLX-R de Loyes (01) .