TELETHON 2004 dans l'Ain ? Quoi de neuf ?

Par ?Jean-Michel?
?Jean-Michel?

Salut à tous ,

N'organisant plus notre habituel Téléthon 4X4 , Enduro , VTT , Rando pédestre sur Villieu depuis l'an dernier , faute de motivés à l'organisation (!), je suis à la recherche d'activités similaires sur le département de l'Ain ( ou limitrophe ) afin , cette fois-ci , d'y participer réellement et non pas en tant qu'organisateur ! bref , plus de méga-soucis dans la tête et beaucoup de plaisir en prime pour une bonne oeuvre !

J'attends vos post sur le sujet et par avance merci .

Jean-Michel , Président du Club Tout-Terr'Ain , 300KLX-R de Loyes (01) .

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par brico
brico

Le moto club de Bouvesse fait un WE contre la scérose en plaque le 16/17 octobre. Au programme: ballade moto en routière pour découvrire le Bugey oucircuit de cross (avec sûrement quelques ballades d'enduro).
Pour plus d'info: http://www.amvbouvesse.com/modules.php?op=modload&name=Calendrier&file=index&type=view&eid=53

Par ?Stéphane?
?Stéphane?

Salut,
Moi je suis à la recherche d'un enduro sur la région rhones-alpes pour la bonne cause, si tu as des nouvelles je te remercie de bien vouloir me les faire suivre.
Merci d'avance. Salutations.

Par ?kebra?
?kebra?

une rando TT est organisée à jujurieux pour le telethon.
Je me rencarde et fais passer les infos

Par ?Jean-Michel?
?Jean-Michel?

Ok KEBRA , j'attends de tes nouvelles pour cette rando-téléthon à Juju !

Ne serait-elle pas organisée par Laurent de Jujurieux et l'aide des Sapeurs-Pompiers de la même commune par hasard ?????

Dans l'attente de ta réponse , salutations vertes et @ +

Jean-Michel , 300KLX-R de Loyes (01) .

Par ?pic?
?pic?

http://perso.wanadoo.fr/epernay.moto/
pour le télethon un enduro plus 250 moto

Dernier commentaire

Par ?Jean-Michel?
?Jean-Michel?

et alors KEBRA , pas de nouvelles au sujet du Téléthon de Jujurieux ????????

Commenter « TELETHON 2004 dans l'Ain ? Quoi de neuf ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?