salut
je recherche qu'elle qu'un qui pourrait
m'indique le branchement de mon stator sem a quoi coresponde ce file
sortie stator
2jaune cosse plate
1 bleu cosse plate
pour le vert le rouge le noir c'est bon
il vont a la bobine
regulateur
1 jaune + 1 bornier a 6 cosse plate
a quoi serre ce bornier
merçi
Les 4 commentaires de cette publication.
je n ai pas de 400 Hus 97 mais 1 400 KTM lc4 97 , et j ai changé mon allumage en 05/2002 et je viens de flinguer mon allumage hier , je l ai controle a l ohmetre , je crois qu il est mort.
on possede a mon avis la meme merde d allumage çad 1 Stator AMAL SEM SWEDEN ref 58031002050 au prix de 233 Euros ttc chez KTM.
quel est son prix chez Husaberg ?
y a t il d autre fournisseurs possibles et a quel prix ?
j ai recense en 2002 sur des annonces de 400 Lc4 en telephonnant aux gars que env 2/3 avait changé leur allumage.
Pour ta question j ai mon ancien allum dans les mains les 2 fils jaunes sont reliés ensemble .
telephonne moi au 02/40/31/44/23
fil bleu branché au régulateur sous le cadre et chaque fil jaune te délivre 70 watts en 12 volt. jamais de problème allumage en 5 ans, un bon conseil si ce n'est déja fait, change le carbu pour un modèle japonais= moto transfigurée, mieux partout !!!!!!!!!
Pascal chez Husaberg la grosse merde de Sem vaut 300€ et je n'ai jamais trouvé quelqun qui les répare,seul MHK si était risqué mais il a eu trop de retour,cependant il m'avait dit qu'il atendait de l'adaptable,tu peux l'apeller au02 37 64 07 01 bye